Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versions PS4 à l'E3 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar demoniaque7 » 10 Juin 2013, 19:36

Pff quand je vois les commentaires plus Fan Boys Sony tu meurs , arrèter avec vaut Sony c'est le bien , Microsoft c'est le mal , Sony magouille pas , Microsoft magouille......

L'un comme l'autre ils sont la pour l'argent , l'un comme l'autre ils prennent les gens pour des pigeons ! Je suis presser de voir la gu**** de certain quand ce soir ils vont dire qu'ils font comme Microsoft pour les jeux d'occasion ! Car Microsoft a annoncer les mauvaises nouvelles d'entrer de jeu c'est pour ça que tout le monde crache deçu mais au moins ils ont était honnète et franc a ce sujet , Sony a attendu la conférence de Microsoft tout en devoilant rien a leurs console pour que les joueurs envoye leurs mécontentement vers microsoft et mieux accueillir la ps4 en disant " regarder ce qu'elle a de mauvais la xbox one venez vers la ps4...." alors que le resultat sera le même pour les 2 constructeurs......

Mange petit pigeon mange.......

Ensuite ceci n'est qu'une RUMEUR !!!!
Alors STOP les " c'est pour ça que je prend la ps4 " he mec si dans la vie tu crois les ragots avant la vériter c'est que tu est tomber bien bas !

Certains disent " Ouais c'est bien le style de Microsoft de faire ça........" Ah parceque Sony c'est blanc comme Neige? Faut déja mêler le vrai du faux et si cela s'avèrent vrai ne pas tirée de conclusion sur eux alors que la concurence est dans le même bateau .

Avoir un avis neutre c'est le mieux pour tous car on n'est avant tout des consommateur et pas des partenaires pour des éditeurs , sachez que mise a part l'argent dans votre porte monnaie Sony ou Microsoft s'en fou complètement de vous et de votre petit vie.

Pour moi Sony & Microsoft c'est comme les maisons de disque , ils sont la pour lancer l'artiste et récolter le blé , ba la c'est pareil ils sont la pour lancer le système (console) et les developpeurs de jeux pour monaie monaie , j'ai plus de respect pour les artistes musicale , j'ai plus de respect pour les boites de developpement (jeux vidéo) que c'est multinationale !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar GIMB » 10 Juin 2013, 20:09

Je ne peux m'empêcher à chaque fois de sourire quand je te lis. Parce que toi qui fait la morale en sachant ce que je sais, c'est quand même quelque part le comble de l'ironie. Après, tout à ton honneur d'avoir adopté un autre état d'esprit mais c'est too much quand tu imposes ton avis de la sorte. T'es régulièrement méprisant (dernier fait en date: les gens qui achèteront la Xbox One/PS4 day one). Là, tu parles de pigeon... Avancer des arguments sans taper sur autrui, c'est pas impossible. C'est dommage parce qu'à chaque fois, ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Manque que la courtoisie pour ainsi dire.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar azertyxpp » 10 Juin 2013, 20:22

Mon dieu ça se confirme, Kojima était présent à la conférence MS pour présenter MGSV version Next Gen, reste à savoir si il se présentera aussi à la conf de Sony si c'est pas le cas ça voudrai dire que cette rumeur est bien à confirmer, apparemment il serai tout de même confirmé sur PS4 aussi.

Et si c'est bien vrai pour moi ce sera un véritable coup de massue ça voudrai dire que Kojima est corruptible, et marcherai dans des combines ne ce genre pas très correcte et loyale, cela me décevrai beaucoup de sa part et je tomberai de haut par rapport à l'estime que j'ai de lui.
:'(
Pour ceux qui veulent voir un court extrait: http://www.dailymotion.com/video/x10rj2 ... bYZEef0H2k

Moi j’hésite à me spoiler, ou attendre le trailer complet pour mieux en profiter, grand dilemme.

EDIT: Trailer complet en HD, plus de 6 minute tout de même:

http://www.youtube.com/watch?v=Ax0KpJZW ... e=youtu.be
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2013, 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar demoniaque7 » 10 Juin 2013, 20:34

GIMB Wrote:Je ne peux m'empêcher à chaque fois de sourire quand je te lis. Parce que toi qui fait la morale en sachant ce que je sais, c'est quand même quelque part le comble de l'ironie. Après, tout à ton honneur d'avoir adopté un autre état d'esprit mais c'est too much quand tu imposes ton avis de la sorte. T'es régulièrement méprisant (dernier fait en date: les gens qui achèteront la Xbox One/PS4 day one). Là, tu parles de pigeon... Avancer des arguments sans taper sur autrui, c'est pas impossible. C'est dommage parce qu'à chaque fois, ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Manque que la courtoisie pour ainsi dire.

Tout ce que tu dis est vrai , je me contredis souvent et je lance des débats qui n'ont ni queue ni tête ! J'essaye tant bien que mal d'avoir un avis sans l'imposer mais dans mon cas c'est presque devenu impossible après j'apprend de mes erreurs car j'ai eu pas mal de sujet d'ou je venez a dire des conner*** pendant des heures d'ou le sujet " les gens qui achèteront la Xbox One/PS4 day one " car je ne voyer que mon petit nombril , un ami m'en a fait la remarque ainsi que beaucoup de personne et tu viens de me le confirmer donc je ne remets plus en question les gens mais plutôt moi n'hésitez pas a m'en faire la remarque quand je dépasse mon simple avis ou que celui ci est imposant et non respect des autres car je veux avoir un avis non méprisable pour avoir une meilleure entente !

Cordialement

PS : je suis des cours de français petit a petit je vais moins faire de fautes d'orthographe (conjugaison) donc désoler pour ceux qui me lisent !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar GIMB » 10 Juin 2013, 20:43

Kojima a dit par le passé, il me semble, que sa boîte bossera toujours avec Sony. Aucune inquiétude pour moi, ca serait totalement insensé de ne pas sortir un MGS sur sa plateforme de toujours. A la rigueur, multi plateformes mais pas exclusivité. Il va se prendre des retours, sinon lol Puis, dans la perspective d'une nouvelle licence peut-être, il vaut mieux pour lui de garder le soutien des joueurs Sony...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar azertyxpp » 10 Juin 2013, 20:52

Oui tout à fait mais si il n'est pas présenté à la conf de Sony ça voudrai que cette news pourrai être vraiment fondée et ne plus avoir le statut INFO ou INTOX, ça n’empêche pas qu'il sorte tout de même sur PS4 par la suite ça c'est une autre histoire.

Reste à voir la conf de Sony maintenant, je serai vraiment très déçu de sa part si on ne voit pas aussi son trailer la-bas, savoir qu'il aurai trempé dans de telle combine il baisserai beaucoup dans mon estime.
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 21:34

@azertyxpp : Je ne vois vraiment pas le rapport... à quoi ça servirait à Konami de montrer deux fois le même trailer ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2013, 21:39

Steve301187 Wrote:@azertyxpp : Je ne vois vraiment pas le rapport... à quoi ça servirait à Konami de montrer deux fois le même trailer ?

C'est sûr qu'il ne remontrerons pas le même trailer, mais on peut espérer une vidéo différente, voir une phase de gameplay, et pourquoi pas l'annonce de contenu exclusif à la PS4.

Bref, même si Sony ne parlera pas de MGS:V, cela ne voudra pas dire qu'il ne sortira pas sur PS4 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 21:44

Il sortira sur PS4, j'en suis sûr. Mais bon, d'un côté, montrer le trailer chez Microsoft, c'est donner à Sony du temps pour montrer autre chose à la place. Faut pas tout voir du mauvais côté.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar azertyxpp » 10 Juin 2013, 21:49

Vous avez bien lu la news ? Et mes postes ???
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 10 Juin 2013, 21:50

demoniaque7 Wrote:Pff quand je vois les commentaires plus Fan Boys Sony tu meurs , arrèter avec vaut Sony c'est le bien , Microsoft c'est le mal , Sony magouille pas , Microsoft magouille......

L'un comme l'autre ils sont la pour l'argent , l'un comme l'autre ils prennent les gens pour des pigeons ! Je suis presser de voir la gu**** de certain quand ce soir ils vont dire qu'ils font comme Microsoft pour les jeux d'occasion ! Car Microsoft a annoncer les mauvaises nouvelles d'entrer de jeu c'est pour ça que tout le monde crache deçu mais au moins ils ont était honnète et franc a ce sujet , Sony a attendu la conférence de Microsoft tout en devoilant rien a leurs console pour que les joueurs envoye leurs mécontentement vers microsoft et mieux accueillir la ps4 en disant " regarder ce qu'elle a de mauvais la xbox one venez vers la ps4...." alors que le resultat sera le même pour les 2 constructeurs......

Mange petit pigeon mange.......

Ensuite ceci n'est qu'une RUMEUR !!!!
Alors STOP les " c'est pour ça que je prend la ps4 " he mec si dans la vie tu crois les ragots avant la vériter c'est que tu est tomber bien bas !

Certains disent " Ouais c'est bien le style de Microsoft de faire ça........" Ah parceque Sony c'est blanc comme Neige? Faut déja mêler le vrai du faux et si cela s'avèrent vrai ne pas tirée de conclusion sur eux alors que la concurence est dans le même bateau .

Avoir un avis neutre c'est le mieux pour tous car on n'est avant tout des consommateur et pas des partenaires pour des éditeurs , sachez que mise a part l'argent dans votre porte monnaie Sony ou Microsoft s'en fou complètement de vous et de votre petit vie.

Pour moi Sony & Microsoft c'est comme les maisons de disque , ils sont la pour lancer l'artiste et récolter le blé , ba la c'est pareil ils sont la pour lancer le système (console) et les developpeurs de jeux pour monaie monaie , j'ai plus de respect pour les artistes musicale , j'ai plus de respect pour les boites de developpement (jeux vidéo) que c'est multinationale !

Comment devrons-nous t'appeler une fois que Sony aura confirmer qu'il n'y aura pas de blocage de l'occasion ? De parano ? Fou furieux ? Extrémiste ?

Peut-être devrais-tu arrêter d'insulter les gens avec ou plutôt sans arguments ... Tu passerais moins pour un adolescent frustrés qui essaie d'imposé sa vision du monde flouée par sa jeunesse rebelle.

EDIT : Confirmé par Sony durant la conférence. Pas de blocage de l'occasion, pas de connexion obligatoire. Tu n'as plus qu'a choisir ton surnom.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 11 Juin 2013, 05:10

Bon c'est officiel Kojima était absent de la conf de Sony, il a baissé son pantalon pour un chèque de MS sous la table, ça me dégoûte. Après on verra très certainement MGS V sur PS4, mais ça c'est une autre histoire vraiment super déçu de lui je tombe de haut.
:-\
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news