Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi
Si c'est vrai, microsoft est tombé bien bas. D'un autre côté ça ne m'étonne pas trop, vu le flop de leur présentation et la console axée multimédia plus qu'autre chose. Il faut bien faire quelque chose pour rattraper ça, et ils savent qu'au pays de l'industrie l'argent est roi.
La conférence de sony sera déterminante pour marquer les esprits et ainsi essayer de récupérer un maximum de joueurs venant de chez la concurrence tout en gardant ceux qui sont déjà avec eux, bien évidemment. C'est sûr que microsoft se laissera pas faire si facilement.
Ceci dit, j'attends de voir si Sony aura tiré les leçons des leurs échecs et de celles de microsoft.
La conférence de sony sera déterminante pour marquer les esprits et ainsi essayer de récupérer un maximum de joueurs venant de chez la concurrence tout en gardant ceux qui sont déjà avec eux, bien évidemment. C'est sûr que microsoft se laissera pas faire si facilement.
Ceci dit, j'attends de voir si Sony aura tiré les leçons des leurs échecs et de celles de microsoft.
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
.