Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Microsoft travaillerait sur une tablette Xbox de 7"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX : Microsoft travaillerait sur une tablette Xbox de 7"
Jouez à la Xbox partout !
Lire la news : INFO ou INTOX : Microsoft travaillerait sur une tablette Xbox de 7"
Lire la news : INFO ou INTOX : Microsoft travaillerait sur une tablette Xbox de 7"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX : Microsoft travaillerait sur une tablette
J'veux bien pour jouer au taf
si il est possible de synchroniser une manette !!!

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Xbox Surface va bientôt faire surface.
...
...
-
Anon960
Une tablette juste pour jouer a la xbox,j'attend de voir le prix mais je pense pas que ça servira a grand chose
-
reggi Gamer du Dimanche
Comme dit plus haut la seul condition est de pouvoir y appairer une manette ! sinon c'est mort !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Une tablette pour jouer à la Xbox ?
C'est pas un peu gros comme histoire... je crois qu'il peut y avoir une tablette mais les spéculations quand à son utilisation me semble farfelues...
Moi je vois plus un compagnon, genre un addon comme Surface, et tous les nouveaux jeux auraient un pré-requis d'utiliser cette extension si disponible...
Map du jeu, radar, stats en direct et cie....
Une tablette pour jouer à la Xbox... pourquoi alors la Xbox révisé est toujours si grosse ?
Pas crédible votre truc...
C'est pas un peu gros comme histoire... je crois qu'il peut y avoir une tablette mais les spéculations quand à son utilisation me semble farfelues...
Moi je vois plus un compagnon, genre un addon comme Surface, et tous les nouveaux jeux auraient un pré-requis d'utiliser cette extension si disponible...
Map du jeu, radar, stats en direct et cie....
Une tablette pour jouer à la Xbox... pourquoi alors la Xbox révisé est toujours si grosse ?
Pas crédible votre truc...
-
LeSScro_1 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1