Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du prochain DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du prochain DLC
Lire la news : Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du prochain DLC
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du pro
vivement ce pack de carte mais je sens que ce sera le seul avec les pdg d'infinity ward licencié et le procés d'activision ... mais bon on verra
-
portugais82 Gamer du Dimanche
bah ci c'est un fake ! le gars est vachement fort ! mais ce DLC est vraiment sublime ! meilleur DLC de tous les temps car ces cartes de COD4 sont hyper nostalgie --"
EDIT :
au contraire , ils pourront gagner des millions de € et rembourcer leur procés
EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, la prochaine fois edite ton dernier message avec la fonction "modifier", merci
.
EDIT :
tonydepablo Wrote:vivement ce pack de carte mais je sens que ce sera le seul avec les pdg d'infinity ward licencié et le procés d'activision ... mais bon on verra
au contraire , ils pourront gagner des millions de € et rembourcer leur procés

EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, la prochaine fois edite ton dernier message avec la fonction "modifier", merci

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'aime bien la zik de la vidéo....
-
Patouney_1_1
Bonne nouvelle mais je m'attends vers les 15 € si ils rajoutent autant de map malheuresement ...
-
Dudu_1_1_1
Je trouve que le fait de mettre les maps du 4 c'est du réchauffé façon "micro-ondes" mais bon c'est Infinity Ward, rien qu'a voir les voitures IG: les mêmes que le 4....
-
Oks Gamer Pro
Moi aussi je vais surment poser la main dessus ^^
Par contre j'ai l'impression que les maps Cod4 on été modifié Esthétiquement (+ de couleur, couleur + "plates", Ajout de TAG, Effet lumiere etc...) C'est dommage pour les nostalgiques qui les voulais intactes..
Par contre j'ai l'impression que les maps Cod4 on été modifié Esthétiquement (+ de couleur, couleur + "plates", Ajout de TAG, Effet lumiere etc...) C'est dommage pour les nostalgiques qui les voulais intactes..
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Oui les maps sont plus belles, avec de nouveaux éléments ( plantes, mobilier, barils en plus qui ne sont pas présent sur COD4 ). C'est sûrement que du plus ! 

-
Dakeman Gamer Argent
ShiinOzuke Wrote:Moi aussi je vais surment poser la main dessus ^^
Va rejouer a COD4 alors, ca sert a quoi alors de payer pour avoir les mêmes map sérieux ? Après on s'étonne que les développeurs nous prenne pour des vaches a lait ...
-
Taykiller Gamer Pro
y-a une carte qui ma tapé celle a la 44s 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
La musique est celle du menu des Opérations Spéciales.
Ce jeu j'y touche presque plus malgré que j'y ai passé une majeure partie de mon temps dessus. Il est l'un des meilleurs FPS en ligne. Offline il pas grand chose.
Ce DLC je me le prendrai pas car de très bons hits sortent ce mois la et je risque de plus toucher a MW 2 Héhé.
Ce jeu j'y touche presque plus malgré que j'y ai passé une majeure partie de mon temps dessus. Il est l'un des meilleurs FPS en ligne. Offline il pas grand chose.
Ce DLC je me le prendrai pas car de très bons hits sortent ce mois la et je risque de plus toucher a MW 2 Héhé.
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2