Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le vrai souci est mais que font les parents ? Ils sont partis en week end en alissant leur dégénéré de fils avec sa console ? Bref ça pue le fake mais il doit il y en avoir des psycho dans ce genre là ....
Quoiqu'il en soit je suis content de pas avoir acheté ce jeu au final lol !
Quoiqu'il en soit je suis content de pas avoir acheté ce jeu au final lol !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil
kikou les gens
jouer 17h modern warfare 2 je comprend qu'il devienne fou comme sa vue la qualité des carte sur le mode multi
plus sérieusement
mai que font les parents .C'est pas les jeux qu'il faut blâmer , Cest e parent qui on laisser leur gosse jouer pendant 17h serieu en plus je suis sure que les parent vont die que c'est de la fautes du jeux
satant est dans modern warfare 2
est musclor vie dans mon c.. derrière
jouer 17h modern warfare 2 je comprend qu'il devienne fou comme sa vue la qualité des carte sur le mode multi
plus sérieusement
mai que font les parents .C'est pas les jeux qu'il faut blâmer , Cest e parent qui on laisser leur gosse jouer pendant 17h serieu en plus je suis sure que les parent vont die que c'est de la fautes du jeux

est musclor vie dans mon c.. derrière
-
victorio crosis Gamer Débutant
Regardez ses autres vidéos en cliquant sur le profil a mon avis ce n'est pas un fake il a vraiment une tare
J'imagine même pas ce que les gens on enduré quand ils jouaient en multi avec lui

-
link93300 Gamer Pro
Rien à dire appart LOOOOOOOOOOOOOOOOL
-
benzouw Gamer Averti
alex59153 Wrote:C'est juste un mec qui a voulu se faire de la pub,pour la mousse un ptit bout de cachet effervescent dans la bouche et voila une mousse blanche,n'empèche y'en a qui vont loin juste pour que leurs vidéos sur youtube aient des vues incroyablement élevées ...
Et puis voila,17h d'affilées de jeu ne mettraient pas une seule personne dans cet état la (ou alors il est déja taré,il prends des cachets,et a cause du jeu il a oublier d'en prendre <<) en plus le fait d'allumer la caméra quand on est schyzo,on y pense pas ^^"
Finalement on dira : Mais ou sont les parents ?
Il dit bien que c'est du lait, pourquoi inventer une raison....
Quand à son état, vaudrait mieux l'enfermer pendant quelques temps celui la...
La façon dot il s'acharne sur le mur oO' Il va intervenir pour l'émission "Les Maçons du Cœur" lui xD
-
ShadowLight1 Gamer Pro
De toute manière Fake ou pas ce monsieur a un problème rien que pour avoir eux cette idée il devrait consulté 

-
link93300 Gamer Pro
Bon admetons que cela soit vrai et non pas simuler .
La question n'est pas "est-ce que son trouble mentale a était déclencher pas MW2"
Mais plutôt "Que font les parents ?" Il ne faut quand méme pas oublié que le PEGI facile de passer outre mais une console enlevé de la chambre , mis dans un coffre fort et caché dans l'armoire de papa,maman c'est plus dure
.
Donc PEGI peut aller se rhabiller avec ses "on protége les jeunes (en sacagant les jaquettes de jeux) "
Tant que les parents achétent en s'en foutant complétement sa sert a rien :p
La question n'est pas "est-ce que son trouble mentale a était déclencher pas MW2"
Mais plutôt "Que font les parents ?" Il ne faut quand méme pas oublié que le PEGI facile de passer outre mais une console enlevé de la chambre , mis dans un coffre fort et caché dans l'armoire de papa,maman c'est plus dure

Donc PEGI peut aller se rhabiller avec ses "on protége les jeunes (en sacagant les jaquettes de jeux) "
Tant que les parents achétent en s'en foutant complétement sa sert a rien :p
-
vandrew Gamer Maitre
vladimirex Wrote:le vrai souci est mais que font les parents ? Ils sont partis en week end en alissant leur dégénéré de fils avec sa console ?
Ouais mais quand je sors la nuit et que je vois des petites filles de 15-16ans en mini jupe faisant la tournée des boîtes et bars c'est un peu le même cas de figure. Les parents seront toujours eux les fautifs dans l'histoire. Quand j'avais cet âge là, pas plus d'1h devant la console. Il y a d'autres choses dans la vie qui valent bien plus qu'un MW2 : le sport, les amis...
-
chronoss2 Gamer Or
Il a 19 ans le mec 

-
link93300 Gamer Pro
Il à quoi le mec on dirait qu'il fait un bad trip sérieux c'est pareil regarder sa salive on dirait qu'il va faire une overdose vraiment bizare mais aussi 17 heures d'affilé c'est abusé je sais que le jeux est magnifique mais bon c'est pas une excuse.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Il aurait écouté Chantal Goya pendant 17 heures que son état mental s'en serait pas mieux tiré...
Faux. Je crois qu'il se serait jeté par la fenêtre et il aurait jamais uploadé la vidéo

Si au moins ça peut servir de prévention, ça sera utile...
-
SuperGGfr Gamer Bronze
ridicule... et va bien y'avoir une ribambelle de costard cravate pour croire à cette supercherie... un mec qui devient dingue, il sait même plus où est le bouton REC sur son bordel...
PSP_5.00_M33/PS3FAT_160Go_OFW4.45/PS3Slim120go->320go_CFWRogero_4.45/PSvita_16Go/PS4_1To/iD PSN:Euggy69
-
Euggy69 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie