Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis il a dut joué plus longtemps que ça, il en a oublié d'aller au coiffeur
regarder ses doigts tout tordu ses ongles noirs il a du poncer la manette
il est un peu remonté il a du camper et sa la décampé
victime de la société

A mon avis il a dut joué plus longtemps que ça, il en a oublié d'aller au coiffeur
regarder ses doigts tout tordu ses ongles noirs il a du poncer la manette
il est un peu remonté il a du camper et sa la décampé

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil
Je ne vois pas c qu'il y a d'incroyable dans cette vidéo, c'est tout ce qu'il y a plus "normal" j'aurai envie de dire.
Enfin, il suffit de voir sa tête, sa tenue pour l'imaginer loin d'être un tombeur de filles, loin d'être un super copain...
C'est un geek quoi, il vit dans son univers et voilà qu'il se fait fraguer sur COD qu'il en pète un câble après 17H d'affilée...
Je ne me moque pas de lui bien au contraire, j'ai beaucoup de compassion mais il ne faut pas ce voiler la face, ne pas rejeter la faute sur les seuls parents.
C'est plusieurs facteur qui donne ce résultat.
Enfin, il suffit de voir sa tête, sa tenue pour l'imaginer loin d'être un tombeur de filles, loin d'être un super copain...
C'est un geek quoi, il vit dans son univers et voilà qu'il se fait fraguer sur COD qu'il en pète un câble après 17H d'affilée...
Je ne me moque pas de lui bien au contraire, j'ai beaucoup de compassion mais il ne faut pas ce voiler la face, ne pas rejeter la faute sur les seuls parents.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Franchement un seul mot me viens a l'esprit la, MDR, vraiment, le mec a carrement une case en moins c'est clair.
J'ai déjà fait de grosses sessions de jeux pendant plus de 24h, c'est pas pour ça que je suis à l'asile maintenant.
Et bien d'accord concernant le PEGI qui sert a rien.
J'ai déjà fait de grosses sessions de jeux pendant plus de 24h, c'est pas pour ça que je suis à l'asile maintenant.
Et bien d'accord concernant le PEGI qui sert a rien.
-
coolspot69 Gamer Maitre
Moi ca me donne envie d'y jouer
-
Frsct Gamer Débutant
je joue beaucoup a call od duty et je suis pas fou c'est que ces lui il a un probleme dans sa tête c'est un mongoliens c'est tout
Mw2:Level 70 , bientôt prestige et je suis pas fou j'ai une vie normal

Mw2:Level 70 , bientôt prestige et je suis pas fou j'ai une vie normal
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Hummmm... Je ne sais que penser. A voir l' état de sa main droite
après avoir frappé le mur, on se demande ci-quelqu' un de sain
mentalement, irait aussi loin, pour un Fake.
Ce garçon me donne l' impression d' avoir de réels troubles psychique,
qui ne sont pas lier au JV. Parcontre nul doute que celui-ci peut provoquer
chez des individus déséquilibrés, des réaction hors normes.
Donc, j' ai l' impression que cette vidéo n' est pas un fake malheureusement.
( espérons que je me trompe )
après avoir frappé le mur, on se demande ci-quelqu' un de sain
mentalement, irait aussi loin, pour un Fake.

Ce garçon me donne l' impression d' avoir de réels troubles psychique,
qui ne sont pas lier au JV. Parcontre nul doute que celui-ci peut provoquer
chez des individus déséquilibrés, des réaction hors normes.

Donc, j' ai l' impression que cette vidéo n' est pas un fake malheureusement.

( espérons que je me trompe )
Dernière édition par babasat le 15 Nov 2009, 21:03, édité 2 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi après avoir jouer a LBP j'ai eu envie d'avoir des relations sexuel avec des peluches, je peux aussi faire une vidéo si vous le voulez.
-
Gnouman Gamer Pro
La caméra fait des mises au point si vous le voyez bien.
(En gros le flou devient net)
Je doute qu'elle puisse faire ça seule, j'ai l'impression que la caméra par moment bouge toute seule.
Bref, ca pue le gros FAKE !
(Faudrait pas que la vidéo s'ébruite, c'est avec ce genre de connerie qu'il y a des censures...pourries)
(En gros le flou devient net)
Je doute qu'elle puisse faire ça seule, j'ai l'impression que la caméra par moment bouge toute seule.
Bref, ca pue le gros FAKE !

(Faudrait pas que la vidéo s'ébruite, c'est avec ce genre de connerie qu'il y a des censures...pourries)
-
Lamoyant Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Starscream Wrote:Je ne vois pas c qu'il y a d'incroyable dans cette vidéo, c'est tout ce qu'il y a plus "normal" j'aurai envie de dire.
Personnellement j'ai arrêté la compassion et j'évite au maximum toute forme de pitié pour ces gosses, faut les remuer, même si ils se prennent des toises à l'ecole, que les filles s'en foutent, aux yeux de leur parents ils sont normaux , leur mal lui est extérieur, quand on est un "nolife" on s'enterre là dedans, on sombre au maximum, c'est surtout le fait de personnes sans aucune volontés, faut se battre pour être quelqu'un, le nolife il prêche à mes yeux la "facilité du virtuel", dans lequel en 4 clic tu devient un G.I qu'on fait pas chié de peur de prendre une bastos, on devient important. Tomber dans le panneau est aussi une sacré faiblesse.
Quelqu'un disait heureux les simples d'esprit. c'est un peu dur, mais à moindre mesure, le raccourci est vite fait entre un nolife et un résigné.
PSP_5.00_M33/PS3FAT_160Go_OFW4.45/PS3Slim120go->320go_CFWRogero_4.45/PSvita_16Go/PS4_1To/iD PSN:Euggy69
-
Euggy69 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
Mouah ah ah 17Heurs de jeu il s'est retapé 4 fois le mode solo je comprend qu'il en soit devenu fou a force d'essayer de rallonger la durée de vie

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Starscream Wrote:Enfin, il suffit de voir sa tête, sa tenue pour l'imaginer loin d'être un tombeur de filles, loin d'être un super copain...
S'il te plait,ne croit pas aux préjugés sur les geeks ! ><"
-
blackwave59 Gamer Maitre
Gnouman Wrote:Moi après avoir jouer a LBP j'ai eu envie d'avoir des relations sexuel avec des peluches, je peux aussi faire une vidéo si vous le voulez.

Cette video elle me rapelle les mecs qui jouent a CS et qui s'énerve quand le chargement est trop long, ou encore ceux qui pete un cable quand papa-maman stop l'abonnement a Warcraft
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-