Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil

Message non lupar zouu_zouu » 15 Nov 2009, 20:32

C'est ce qui s'appelle un buzz.
Comme l'avait dit Andy warhol, dans l'avenir chacun aura son quart d'heure de gloire, et bien voilà le quart de gloire pour ce joueur.
Dans l'idée, ça me rappelle un peu la jeune Anglaise qui s'était filmée en faisant semblant de raconter sa vie comme à un journal intime.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Peggy_1 » 15 Nov 2009, 20:39

Si vous aimez les jeux de guerre allez donc vous engagez et on verra qui reviendra entier de cette malédiction !Je hais vraiment les jeux de guerre qui ne font qu'insulter l'hsitoire et le victimes. Je me demande comment apprécier ce type de jeux, surtout quand on est en pleins actualité comme la guerre en Irak Mais encore faut-il savoir regarder ce qui se passe autour de nous.

Message non lupar zouu_zouu » 15 Nov 2009, 20:42

Peggy Wrote:Si vous aimez les jeux de guerre allez donc vous engagez et on verra qui reviendra entier de cette malédiction !Je hais vraiment les jeux de guerre qui ne font qu'insulter l'hsitoire et le victimes. Je me demande comment apprécier ce type de jeux, surtout quand on est en pleins actualité comme la guerre en Irak Mais encore faut-il savoir regarder ce qui se passe autour de nous.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Le fait de faire des jeux sur la 2nde guerre mondiale (par exemple), permet de se rendre compte que le monde a accepté ce qui s'est passé et c'est en ayant un regard critique sur le passé et l'acceptant qu'on avance.
Qui plus est, je respecte ton point de vue, même si je le trouve un peu bancal. Je m'explique, la personne victime de racket dira: "mais pourquoi jouer à GTA?", celle qui aura perdu un proche dans un accident de voiture: "mais pourquoi jouer à GT?".......
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Starscream » 15 Nov 2009, 20:44

alex59153 Wrote:S'il te plait,ne croit pas aux préjugés sur les geeks ! ><"

- Désolé, j'aurai dû employer le terme "nolife"

Euggy69 Wrote:
Personnellement j'ai arrêté la compassion et j'évite au maximum toute forme de pitié pour ces gosses, faut les remuer, même si ils se prennent des toises à l'ecole, que les filles s'en foutent, aux yeux de leur parents ils sont normaux , leur mal lui est extérieur, quand on est un "nolife" on s'enterre là dedans, on sombre au maximum, c'est surtout le fait de personnes sans aucune volontés, faut se battre pour être quelqu'un, le nolife il prêche à mes yeux la "facilité du virtuel", dans lequel en 4 clic tu devient un G.I qu'on fait pas chié de peur de prendre une bastos, on devient important. Tomber dans le panneau est aussi une sacré faiblesse.

Quelqu'un disait heureux les simples d'esprit. c'est un peu dur, mais à moindre mesure, le raccourci est vite fait entre un nolife et un résigné.

Quand tu dis que le problème est extérieur, c'est bien ce que je veux dire.
Mais ce problème extérieur, c'est la société consumériste actuelle.

Considérant que c'est un des pires nolife (pas très joli, pas futé, pas d'ami...) comment veux tu qu'il s'ouvre au monde extérieur alors que c'est ce "monde" qui l'exclut!?

Enfin bref, ce n'est pas le bon forum pour parler de ça mais il a plus besoin d'aide que de raillerie, et les adultes devrait être là pour l'aider et non le condamné.
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Message non lupar Sean_1_1 » 15 Nov 2009, 20:45

Euggy69 Wrote:
Starscream Wrote:Je ne vois pas c qu'il y a d'incroyable dans cette vidéo, c'est tout ce qu'il y a plus "normal" j'aurai envie de dire.

Enfin, il suffit de voir sa tête, sa tenue pour l'imaginer loin d'être un tombeur de filles, loin d'être un super copain...
C'est un geek quoi, il vit dans son univers et voilà qu'il se fait fraguer sur COD qu'il en pète un câble après 17H d'affilée...

Je ne me moque pas de lui bien au contraire, j'ai beaucoup de compassion mais il ne faut pas ce voiler la face, ne pas rejeter la faute sur les seuls parents.
C'est plusieurs facteur qui donne ce résultat.

Personnellement j'ai arrêté la compassion et j'évite au maximum toute forme de pitié pour ces gosses, faut les remuer, même si ils se prennent des toises à l'ecole, que les filles s'en foutent, aux yeux de leur parents ils sont normaux , leur mal lui est extérieur, quand on est un "nolife" on s'enterre là dedans, on sombre au maximum, c'est surtout le fait de personnes sans aucune volontés, faut se battre pour être quelqu'un, le nolife il prêche à mes yeux la "facilité du virtuel", dans lequel en 4 clic tu devient un G.I qu'on fait pas chié de peur de prendre une bastos, on devient important. Tomber dans le panneau est aussi une sacré faiblesse.

Quelqu'un disait heureux les simples d'esprit. c'est un peu dur, mais à moindre mesure, le raccourci est vite fait entre un nolife et un résigné.

Vraiment plein de bon sens dans ce que tu dis Euggy Oo.

@Starscream : ça sent un peux les préjugés quand même ce que tu dis, quand tu joues tout seul , tu vas me dire que tu te mets en mode beau-gosse et tout ? Et c'est pas parceque tu t'habilles pas en Ralph Laurent and co que t'a pas une vie sociale normale .....Et puis il est pas français, donc autre culture qu'elle soit vestimentaire ou "stylistique" !

Peggy Wrote:Si vous aimez les jeux de guerre allez donc vous engagez et on verra qui reviendra entier de cette malédiction !Je hais vraiment les jeux de guerre qui ne font qu'insulter l'hsitoire et le victimes. Je me demande comment apprécier ce type de jeux, surtout quand on est en pleins actualité comme la guerre en Irak Mais encore faut-il savoir regarder ce qui se passe autour de nous.

C'est pour ça que ton avatar c'est une image de jeux de guerre ? Si tu penses que ces jeux sont une insultes au personnes mortes au combats, bah on peux aller loing parés dans le raisonnement : Eternal Sonata c'est une insulte à Chopin, Gran Turismo 5 une insulte à la vraie course,..... Et la liste peux être longue crois moi !
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar Grey-Fox » 15 Nov 2009, 20:47

Ce pauvre petit et devenue fous après c'etre rendu compte qu'il avais déboursé 70€ pour un COD4 1.5 :D

Et merci pour les préjugé sur les Geek -_-' , Les geek c'est PAS DU TOUT des no-life...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 15 Nov 2009, 20:49

Devenir fou pars qu'il a joué 17 heures d'affillé? Sa sent le fake, moi j'ai fait peut près de 15h d'affilé (avec pause pipi et bouffe tout de même) et j'était fatigué c'est tout. Soit c'est un fake soit c'est un petit joueur ^-^ ou peut être une grave maladie (j'opte pour la première).
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Anthony-69 » 15 Nov 2009, 20:52

On est sûr que c'est de la salive ??? ::) :D
En tout cas j'y crois pas trop :(
Avatar de l’utilisateur Anthony-69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar ID67 » 15 Nov 2009, 20:53

Il a du surement trop ce faire tuer en ligne ;)
Au cas ou j'ai refaite la video avec la traduction (a ma façon :p)
bon looking ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Im-Z6OQsQD0
Image
ID67 Gamer Débutant
Prénom: Bryan

Message non lupar L0lliPoP » 15 Nov 2009, 21:03

Encore un autiste, c'est tout. ;D
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar victorio crosis » 15 Nov 2009, 21:05

sa me fait pensée a l'histoire du coréen qui était rester dans un cyber café entre 24h et 32h sur conter strike
ben il est mort
je me demander si lui aussi i bavait
je pense que cela mérite une étude approfondi
conbient de quantité de bave un acrot pur de dur
peuvent produire en un certain laps de temps
et voir si cela pourrait une fonction linéaire
désolé pour les gens qui on pas comprit
mai vous inquiétait pas je suis le premier a être paumé dans ce que j'ai écrit
alor mes ami(e)s scientifique a vos relevé jouons a mw2 pour le bien de la science

hé je précise quand même je me moque de personne dans ce commantaire

et j'aime les ornithorynques :D

edit
damned c'est du lait pas de la baves harggggggggg mon étude tombe a l'eau
Dernière édition par TheElite974 le 15 Nov 2009, 21:08, édité 1 fois.
victorio crosis Gamer Débutant

Message non lupar Xfurerbirdx » 15 Nov 2009, 21:06

Moi9 Wrote:Mouah ah ah 17Heurs de jeu il s'est retapé 4 fois le mode solo je comprend qu'il en soit devenu fou a force d'essayer de rallonger la durée de vie :D :D

:D

Un bon malade, moi j'ai la fois ou j'ai été le + en colère c'était à cause de problème de online sur Motorstorm 2, les coups de poings je les mettais dans l'oreiller ::)

Je pense que ce type est une grosse merde sur le online, il a pas digeré de s'être pris 650 headshots, il joue mal à cause de ses mains donc il les casse.

Enfin, je ne vais pas essayer de comprendre la psychologie d'un fou je ne suis pas psychologue
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news