Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
deltar_1 Gamer Débutant
- Prénom: Arno
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil
Moi je dirais Intox, on prend pas le temps de ce filmer dans une crise de folie.
Mon max c'est 36 heures sur WOW et sinon 24 heures nons top ça m'arrive souvent. J'ai maigri mais suis pas devenue fou, je joue au jeu vidéo depuis 1984.
Enfin bref, lui ça vient d'ailleurs...
Mon max c'est 36 heures sur WOW et sinon 24 heures nons top ça m'arrive souvent. J'ai maigri mais suis pas devenue fou, je joue au jeu vidéo depuis 1984.
Enfin bref, lui ça vient d'ailleurs...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Gros Fake ! Le mec montre ces main avants de tapper dans le mur comme pour dire "regardez j'ai pas encore de pet", puis t'imagine le mec il se film en train de badder et il met sa vidéo sur youtube

-
MadaraNEXT Gamer Maitre

non serieux sa craint trop son comportement il lui manque des case a celui la pour etre ouf comme sa.
meme en jouant 17h tu devient pas fou comme sa si tu es normalement constitué

il ferait mieux de regarder "le diner de con" sur tf1 au lieu de jouer a MW2 si sa le rend ainsi

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Nous sommes assez sceptiques quant à la véracité de cette vidéo. Le jeune homme semble effectivement souffrir d'un trouble mental quelconque, mais il n'est pas sûr que celui-ci ait été déclenché par les heures de jeux accumulées sur Modern Warfare 2.
->bien sûr que si,la titre de la vidéo en est la preuve,en plus il nous montre clairement son exemplaire du jeu avant de le jeter par terre
->bien sûr que si,la titre de la vidéo en est la preuve,en plus il nous montre clairement son exemplaire du jeu avant de le jeter par terre
-
Teal'c Gamer Averti
J'avais mal pour lui , on a tous tapé dans un mur pour x raison certes mais là : /
En plus on dirait qu'il a un genre de lait caillé autour des lèvres c'est assez dégoutant , j'éspère que ses parents pourront entreprendre les démarches pour le "soigner" parce que là ca fait peur , j'ai l'impression de revoir la folie de World of Warcraft qui m'a amené a un certain rang certes mais aussi amené a peté ma freebox...
J'avais l'air con lorsque free m'a annoncé que je devais leur rapportait la freebox (du moins ce qu'il en restait à savoir un circuit...) pour en avoir une autre
Quelque part je suis content d'avoir fait le choix de me limiter aux consoles de salon
En plus on dirait qu'il a un genre de lait caillé autour des lèvres c'est assez dégoutant , j'éspère que ses parents pourront entreprendre les démarches pour le "soigner" parce que là ca fait peur , j'ai l'impression de revoir la folie de World of Warcraft qui m'a amené a un certain rang certes mais aussi amené a peté ma freebox...
J'avais l'air con lorsque free m'a annoncé que je devais leur rapportait la freebox (du moins ce qu'il en restait à savoir un circuit...) pour en avoir une autre
Quelque part je suis content d'avoir fait le choix de me limiter aux consoles de salon
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
alex59153 Wrote:C'est juste un mec qui a voulu se faire de la pub,pour la mousse un ptit bout de cachet effervescent dans la bouche et voila une mousse blanche,n'empèche y'en a qui vont loin juste pour que leurs vidéos sur youtube aient des vues incroyablement élevées ...
Et puis voila,17h d'affilées de jeu ne mettraient pas une seule personne dans cet état la (ou alors il est déja taré,il prends des cachets,et a cause du jeu il a oublier d'en prendre <<) en plus le fait d'allumer la caméra quand on est schyzo,on y pense pas ^^"
Finalement on dira : Mais ou sont les parents ?
euh!! Dans sa bouche c'est du lait il le dit au debut de la video. en tou cas je dit ksa sens le fake a plein nez le probleme c'est bete pour lui il poura plus jouer avec ces petite main toute ruiné . enfin c'est mieu pour lui

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Tsss... Pauve type!! Serieux c'est à cause de ce genre de personne que l'image du jeu video est ternis!
-
KuNdJi Gamer Averti
C'est vrai que ca fait réfléchir la ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore