Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil

Messagepar Dark-91 » 15 Nov 2009, 22:39

Si la video est vrai sur l'état mental de ce gars et bien faut vraiment le faire soignée, imaginé qu'il avait une copine avec lui sa ne serait pas sur le mur qu'il aurait taper mais sur sa copine !
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy
Pays: France

Messagepar Dark-91 » 15 Nov 2009, 22:41

C'est un peu débile ce que je dit vu la tete qu'il a mais sa aurait pu arrivé s'il il en avait une copine !
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

Messagepar MKAiES » 15 Nov 2009, 22:47

Déjà vut la vidéo sur Pcgen mais merci quand même ;)
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...

Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tupudupull » 15 Nov 2009, 22:49

ça veut dire qu'il a fait le mode solo 3 fois de suite? :D :D :D

Pauv' petit...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar Taks » 15 Nov 2009, 22:56

Sur le coup, je comprend pas trop l'interêt de la news ???
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Montana69320 » 15 Nov 2009, 23:03

Sp!nz Wrote:En plus on dirait qu'il a un genre de lait caillé autour des lèvres c'est assez dégoutant

Oui j'avoue, cependant, il doit penser que sa fixe le calcium sur ses petits os fragiles alors il en prend en abondance d'où le petit air de chien enragé qui n'a d'autre choix que de s'attaquer aux murs de sa chambre dommage pour lui c'était pas du placo ::)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar ghost91 » 15 Nov 2009, 23:05

il lui rèste un peux de poudre blanche au coin de la bouche MDR le mec serieux il sort d'ou ?
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nighterror » 15 Nov 2009, 23:11

il me fait pitié le mec lorsqu'il pleurait! :'(
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar L0lliPoP » 15 Nov 2009, 23:14

Taks93 Wrote:Sur le coup, je comprend pas trop l'interêt de la news ???

+1 ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cram08 » 15 Nov 2009, 23:17

De ces gens xD NO LIFE :P
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Peggy_1 » 15 Nov 2009, 23:19

Sean Wrote:
Euggy69 Wrote:
Starscream Wrote:Je ne vois pas c qu'il y a d'incroyable dans cette vidéo, c'est tout ce qu'il y a plus "normal" j'aurai envie de dire.

Enfin, il suffit de voir sa tête, sa tenue pour l'imaginer loin d'être un tombeur de filles, loin d'être un super copain...
C'est un geek quoi, il vit dans son univers et voilà qu'il se fait fraguer sur COD qu'il en pète un câble après 17H d'affilée...

Je ne me moque pas de lui bien au contraire, j'ai beaucoup de compassion mais il ne faut pas ce voiler la face, ne pas rejeter la faute sur les seuls parents.
C'est plusieurs facteur qui donne ce résultat.

Personnellement j'ai arrêté la compassion et j'évite au maximum toute forme de pitié pour ces gosses, faut les remuer, même si ils se prennent des toises à l'ecole, que les filles s'en foutent, aux yeux de leur parents ils sont normaux , leur mal lui est extérieur, quand on est un "nolife" on s'enterre là dedans, on sombre au maximum, c'est surtout le fait de personnes sans aucune volontés, faut se battre pour être quelqu'un, le nolife il prêche à mes yeux la "facilité du virtuel", dans lequel en 4 clic tu devient un G.I qu'on fait pas chié de peur de prendre une bastos, on devient important. Tomber dans le panneau est aussi une sacré faiblesse.

Quelqu'un disait heureux les simples d'esprit. c'est un peu dur, mais à moindre mesure, le raccourci est vite fait entre un nolife et un résigné.

Vraiment plein de bon sens dans ce que tu dis Euggy Oo.

@Starscream : ça sent un peux les préjugés quand même ce que tu dis, quand tu joues tout seul , tu vas me dire que tu te mets en mode beau-gosse et tout ? Et c'est pas parceque tu t'habilles pas en Ralph Laurent and co que t'a pas une vie sociale normale .....Et puis il est pas français, donc autre culture qu'elle soit vestimentaire ou "stylistique" !

Peggy Wrote:Si vous aimez les jeux de guerre allez donc vous engagez et on verra qui reviendra entier de cette malédiction !Je hais vraiment les jeux de guerre qui ne font qu'insulter l'hsitoire et le victimes. Je me demande comment apprécier ce type de jeux, surtout quand on est en pleins actualité comme la guerre en Irak Mais encore faut-il savoir regarder ce qui se passe autour de nous.

C'est pour ça que ton avatar c'est une image de jeux de guerre ? Si tu penses que ces jeux sont une insultes au personnes mortes au combats, bah on peux aller loing parés dans le raisonnement : Eternal Sonata c'est une insulte à Chopin, Gran Turismo 5 une insulte à la vraie course,..... Et la liste peux être longue crois moi !

Mon avatar je l'ai trouvé sur google et il provient du jeu uncharted.Ou alors il y a erreur du choix de mon avatr mais bon....
Perso je préfère les jeux d'aventures.

Messagepar yoannstone88 » 15 Nov 2009, 23:26

Peggy Wrote:Mon avatar je l'ai trouvé sur google et il provient du jeu uncharted.Ou alors il y a erreur du choix de mon avatr mais bon....
Perso je préfère les jeux d'aventures.

peggy ton image viendrai pas de metal gear solid par hasard?
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news