Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PPTM (Pan pan t'es mort) est quand même à l'origine de disputes avec un ami qui faisait passer ses compagnons de jeu à ses amis réels, et récemment sa copine l'a quitté à cause de son addiction à ce jeu, si ça peut aider à comprendre la haine que j'ai envers cette mise à jour annuelle d'un vieux FPS.
Pour le mec, ben c'est toujours simple de tout remettre sur la faute des jeux-vidéo...
Pour le mec, ben c'est toujours simple de tout remettre sur la faute des jeux-vidéo...
-
Anonyme_30
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil
lol j'ai du l'ownd un peu violemment sur cod 

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
yoannstone88 Wrote:Peggy Wrote:Mon avatar je l'ai trouvé sur google et il provient du jeu uncharted.Ou alors il y a erreur du choix de mon avatr mais bon....
Perso je préfère les jeux d'aventures.
peggy ton image viendrai pas de metal gear solid par hasard?
Je confirme, je peux pas laisser passer ça ! xD C'est l'image de Snake (Metal Gear) et lui il dit Uncharted, enfin bon, avec tout le respect qu'il se doit !

Sinon, je pense au FAKE, j'ai aussi remarquer l'histoire de la caméra qui fait des ajustement quand il tape sur le mur... enfin faut quand même être con pour se défoncer les doigts comme ça. J'ai déjà tapé sur un mur (je voulais taper sur quelqu'un, mais il a esquivé xD) il y a quelque temps, je me suis cassé un os ! Et j'en suis pas fier. De plus ça fait quand même vachement mal, alors le gars doit pas être tout à fait normal non plus...

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
tupudupull Wrote:ça veut dire qu'il a fait le mode solo 3 fois de suite?![]()
![]()
![]()
Pauv' petit...
Mais euuuh c'est ma blague ça !!
lol en tout cas il doit pas y'aller fort le drôle, moi quand je cognais les murs (auparavant ^^) je me cassais la main lol
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi9 Wrote:tupudupull Wrote:ça veut dire qu'il a fait le mode solo 3 fois de suite?![]()
![]()
![]()
Pauv' petit...
Mais euuuh c'est ma blague ça !!
lol en tout cas il doit pas y'aller fort le drôle, moi quand je cognais les murs (auparavant ^^) je me cassais la main lol
Moi quand je cognais les murs c'est les murs qui se cassait , mais quand je cognais chuck noris bah là c'est moi qui me cassais (dans les deux sens du terme)
desolé je pouvais pas m'en empêcher !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
pathétique ! donnez lui un bon psy !
cette video montre très bien pourquoi les jeux son classifier
j'aimerais bien demander a ces parents s'il y lui acheté aussi des film de cul pour voir la réaction
cette video montre très bien pourquoi les jeux son classifier

j'aimerais bien demander a ces parents s'il y lui acheté aussi des film de cul pour voir la réaction

-
skateur Gamer Maitre
Boh 17 heures c'est beaucoup mais pas tellement enfait...
Faisant pas mal de LAN, qui durent 2 à 3 jours 17h ça me semble pas énorme perso...
Et je suis encore sain d'esprit :-).
Faisant pas mal de LAN, qui durent 2 à 3 jours 17h ça me semble pas énorme perso...
Et je suis encore sain d'esprit :-).
-
KaiserInfini_1
Ouaip le truc c'est qu'il avait deja un grain avant de jouer en fait ^^'
PS: à prendre au second degrès car en réalité c'est assez grave ca, et ca peux arriver à n'importe qui. Des enfants à problèmes il y en a partout, et d'ailleurs pour répondre à ce que j'ai pu lire, ce n'est pas si simple pour les parents de savoir, puis ensuite de gérer les problèmes de leur enfant
PS: à prendre au second degrès car en réalité c'est assez grave ca, et ca peux arriver à n'importe qui. Des enfants à problèmes il y en a partout, et d'ailleurs pour répondre à ce que j'ai pu lire, ce n'est pas si simple pour les parents de savoir, puis ensuite de gérer les problèmes de leur enfant

-
Rain Gamer Argent
mica93 Wrote:yoannstone88 Wrote:Peggy Wrote:Mon avatar je l'ai trouvé sur google et il provient du jeu uncharted.Ou alors il y a erreur du choix de mon avatr mais bon....
Perso je préfère les jeux d'aventures.
peggy ton image viendrai pas de metal gear solid par hasard?
Je confirme, je peux pas laisser passer ça ! xD C'est l'image de Snake (Metal Gear) et lui il dit Uncharted, enfin bon, avec tout le respect qu'il se doit !
Sinon, je pense au FAKE, j'ai aussi remarquer l'histoire de la caméra qui fait des ajustement quand il tape sur le mur... enfin faut quand même être con pour se défoncer les doigts comme ça. J'ai déjà tapé sur un mur (je voulais taper sur quelqu'un, mais il a esquivé xD) il y a quelque temps, je me suis cassé un os ! Et j'en suis pas fier. De plus ça fait quand même vachement mal, alors le gars doit pas être tout à fait normal non plus...
Mdr les gas je suis dac avec vous c'est Metal Gear !!! erreur inacceptable !!! 10 coups de foué lol
-
DJ-SMD Gamer Bronze
que ferais pas un ado pre puber avec les dents qui court apres le beffsteack de surcrois abruti de ricain, pour se faire remarquer.....
nullissime attitude de dégénéré.on est bien en france en faite^^
nullissime attitude de dégénéré.on est bien en france en faite^^
Dernière édition par jazon45 le 16 Nov 2009, 02:00, édité 1 fois.
-
Nicdouille Gamer Maitre
C'est n'importe quoi, c'est facile de taper dans un mûr et de faire la comédie.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Ouais enfin de là à se péter les mains sur un mur... 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine