Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affil
À mon avis cela n'est pas un fake, ok il a joué 17 heures à CoD, mais ce n'est pas sa, il doit déjà avoir un problème, car premièrement, quand tu te fâche, tu prends pas le temps de te filmer, mais en même temps il se défonce les mains sur le mur et tape sa caméra, donc bon,,,
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Moi je rentre d'un reseau local sur justement modern warfare 2 qui a commencé a 23h AVANT(soit 26H) hier et c'est fini ce soir a minuit'la motivation de chacun a fait que cela continue sans interuption si ce n'est une heure pour manger
et sa va je me porte bien .
Apart peut etre l'embauche demain qui va piker les yeux un peu
NOLIFEFORLIFE
edit a oué c super dur
et sa va je me porte bien .
Apart peut etre l'embauche demain qui va piker les yeux un peu
NOLIFEFORLIFE
edit a oué c super dur
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
Mais le fake spotted a 200%, la video se stop et reprend à plusieur reprise, ensuite cette personne à installer un fond vert ( souvent utiliser pour la photo, la video .. ) c'est donc quelqu'un qui aime sa. Bref moi le temps qu'il se tue pas en direct je ni croit pas 

ID_PSN : furyouz-
Call Of Duty Modern Warfare 2
FIFA 2010
Call Of Duty Modern Warfare 2
FIFA 2010
-
furyouz- Gamer Débutant
Un taré ce mec... 

-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada
IL EST FOU !! En Meme Temps Cet Pas Un Francais !
-
roro9000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Blood Wrote:Starscream Wrote:
- Je parlais d'un ensemble, il fait plutôt négligé... Un nolife en somme.
V'la le putain de prejugé bien daubesque...
On peut trés bien être ou faire le nolife et pour autant ne pas être associal ou se saper comme une sous merde![]()
La nolife attitude a des niveaux bien distincts et passer plusieurs heures sur sa console/pc par jours n'empeche en rien de pouvoir avoir tout de même une vie sociale...
J'ai dis le contraire?
Le préjugé en lui-même est il un mensonge?
Pour revenir au garçon, il a apparemment 19 ans, Anglais de Birmingham qui a sa chaîne sur Youtube.
Rien d'étonnant qu'il ait l'habitude d'avoir ses moyens d'enregistrement à portée de main.
http://www.youtube.com/user/GuitarJono1 ... QpcO8x6NNY
"I deleated the saved data and took the game back to my brother, a while later after i recorded the video i hand was bleeding, brused and broken "
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
bel exemple d'adolescent boutonneux crétin !
effectivement il est fou ... mais c'est surement un don génétique de ses deux parents.. et pas le jeu video !
effectivement il est fou ... mais c'est surement un don génétique de ses deux parents.. et pas le jeu video !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Pas 18 ans, papa maman ont confisqué le jeu, il n'est pas content et fait sa crise d'adolescence... rien d'anormal en soi 

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Il a abuser sur REDBULL plutot
mais bon il y a eu pas mal de rumeur de ce genre ....
souvenez-vous :WoW,GTA,et maintenant ça?
Le schtroumff et sa petite moustache de lait n'a qu'a jouer à KiRBY c'est peut être mieux non ?

mais bon il y a eu pas mal de rumeur de ce genre ....
souvenez-vous :WoW,GTA,et maintenant ça?
Le schtroumff et sa petite moustache de lait n'a qu'a jouer à KiRBY c'est peut être mieux non ?

-
tnt Gamer du Dimanche
tout le monde ne réagit pas de la même façon face à la fatigue et au stress, donc ce genre de cas peut tout à fait exister
maintenant, ça parait un peu énorme, et puis surtout je pige pas trop le fait de montrer MW2 spécialement du doigt, alors que le multi de ce jeu n'a rien de différent par rapport à l'ensemble des multi de FPS depuis X années
faut juste qu'il évite de faire du Counter et autre et ça ira mieux
bon déjà jouer 17 heures d'affilée, faut être déjà un peu malade, surtout tout seul chez soi...
maintenant, ça parait un peu énorme, et puis surtout je pige pas trop le fait de montrer MW2 spécialement du doigt, alors que le multi de ce jeu n'a rien de différent par rapport à l'ensemble des multi de FPS depuis X années
faut juste qu'il évite de faire du Counter et autre et ça ira mieux

bon déjà jouer 17 heures d'affilée, faut être déjà un peu malade, surtout tout seul chez soi...
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Et voila pourquoi on ne devrait pas laisser n'importe qui avoir un accès à Internet.
-
wiibob Gamer Averti