Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : une vue à la troisième personne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ya un truc que ta pas compris c'est que le 1st personne est la base lol
Je sais

Mais je pense qu'Infinity Ward veut juste dire "ouais, on sait faire de la 3ième personne ! On est super balèze"
Ben je pense que c'est assez bête il faut pas modifer ces deux mode (FPS et 3ième personne)
Sinon vous me direz que c'est "un plus !" ben moi je trouve celui-ci inutile, fin on vera quand il sera sorti...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : une vue à la troisième pe
nofear406 Wrote:Perso je dit Intox Vu la qualité de la vidéo et la vitesse des mouvement.
Si ce n'est pas une intox, je vois pas trop l'intérêt dans un FPS, mais bon si c'est un mode spéciale a débloquer a la fin du jeu pourquoi pas.
Bon je laisse tomber

-
chemicalmat Gamer Pro
118218toups3 Wrote:MGS c'est un jeu d'espionnage (il faut jouer a cache cache) pas un tps la sa n'intéresse si cod devient un tps car les fps c'est un devenu un vieux truc pour blaireauen manque de pes ou fifa
ya un truc que ta pas compris c'est que le 1st person est la base lol
l autre vue n'est qu un gadget (quoique si ya du lock.....Lol
en plus comparer mgs4 et cod6.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est comme si tu comparait un rpg a un jeu de baston 2D
T'as joué à MGS4? Ce mgs4 n'est justement pas tellement basé sur l'infiltration

Et je dis bien que de ce point de vu là (third person) MGS4 battra COD sans soucis, surtout quand on voit la vitesse des déplacement dans la vidéo

118218toups3> comme Chemicalmat l'a dit, ce jeu sera un FPS, la 3ième personne sera seulement dans un mode spéciale

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Je pencherais plus pour un mode qui nous permet de revoir la partie que l'on a faite en mode spectateur.
-
Cloudx Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Cloudx Wrote:Je pencherais plus pour un mode qui nous permet de revoir la partie que l'on a faite en mode spectateur.
Hum, c'est ton premier message je te pardonnerai

-
chemicalmat Gamer Pro
MadaraNEXT Wrote:SLUG Wrote:PSN_UgzZy59 Wrote:Si c'est pas une intox je trouve l'idée pourris c'est plus un FPS alors -_-'
tu es le plus intelligentd toi seul sait ce qui est pourri ou non![]()
mais t inkiet pas y aura une vue 1st person pour les gens comme toi qui ne voient que par leur nombril......
Calme toi, chacun a son avis ! Le mien et le même que UgzZy59 (c'est quoi ce pseudo![]()
), COD 4 était un super jeu a la 1ere personne, je pense que COD6 sera une bombe en tant que FPS ! En tant que 3ième personne il ne pourra jamais dépasser MGS4
Voila

-
WilfFire0S Gamer Pro

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
Perso ça me dérange pas qu'ils mettent un mode à la 3e personne, pourquoi après tout, ça reste un mode de jeu comme un autre.
Ceci dit, ça ressemble malgré tout fort à une caméra "spectateur", genre quand tu t'es fait descendre et que tu suis l'action en attendant de respawner.
Je dis ça uniquement parce que je n'ai pas vu de croix de visée sur la vidéo. Donc un mode 3e personne ok, mais sans viseur, sur un jeu de tir, c'est quand même pas très pratique ^^
Et d'ailleurs, si je me souviens bien, on pouvait suivre l'action de la même façon dans COD:MW premier du nom...
Ceci dit, ça ressemble malgré tout fort à une caméra "spectateur", genre quand tu t'es fait descendre et que tu suis l'action en attendant de respawner.
Je dis ça uniquement parce que je n'ai pas vu de croix de visée sur la vidéo. Donc un mode 3e personne ok, mais sans viseur, sur un jeu de tir, c'est quand même pas très pratique ^^
Et d'ailleurs, si je me souviens bien, on pouvait suivre l'action de la même façon dans COD:MW premier du nom...
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
Moi j'aurais bien aimé un mode à la 3ème personne enfin on verra bien à la sortie du jeu. 

-
Jkn1009 Gamer Pro
Ce n'est pas une intox, le gars qui à fait ce video c'est mafiak1_fry (ID PSN) , on peut meme voir une de mes amis psn lui ecrire tout plein de message pendant la video. Perso je trouve ce mode chiant.... mais p-e que le jeu offrira la possibilité de jouer avec les deux modes de vues tout comme Fallout 3. 

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
moi, j'ai la polio des doigts quand il s'agit de jouer à un FPS sur console. J'y arrive pas. Alors cette vue à la 3e personne me va bien. Après, je comprends parfaitement que les puristes crient au scandale.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5