Forums GAMERGEN

Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Message non lupar Myl0_1_1 » 29 Mar 2011, 20:44

Stoumi Wrote: ***

Image

C'est la série la plus Over-Rated du monde, alors bon, dès que y'a un nouveau COD, on s'empresse de l'acheter...
Nan mais vraiment. COD, c'était bien du temps de COD4 et les débuts de MW2, je parle au niveau On-line (Parce que bon, après y'a eu le hack, les kikoos tout çaaa...). Les solos sont assez marquants et très bien réalisés. Or, ouais.... Ça commence à gaver un peu qu'ils sortent un COD toutes les 15 secondes, avec peu de changements en plus.
Bref, Battlefield devient THE initiative en cette période.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar tex62 » 29 Mar 2011, 21:40

Stoumi Wrote: **** Un moteur graphique n'est jamais changé, il est amélioré. Les trolls à deux balles, vous pensez sérieusement que le jeu le plus vendu sur PS3 l'est grace au hasard. Les trolls PS3Gen sont vraiment de mauvaise qualité.

Toi déjà surveille ton language *** Un moteur graphique n'est jamais changé ? LOOL Ok ! regarde COD 2 à 7, c'est tjrs le même moteur " amélioré " alors que regarde Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, c'est 2 moteurs graphiques DIFFERENTS et non un simple " lifting " !
Et à l'avenir reste poli ***

[EDIT] Piloustation : Ça vaut pour toi aussi, merci de ne pas répondre par une insulte en insultant encore plus, c'est le meilleur moyen de perdre son temps dans des disputes sans fin.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix
Pays: France

Message non lupar ONCLE RICO » 29 Mar 2011, 21:45

moi je dit intox sur
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Raphounet » 29 Mar 2011, 21:56

Call Of Duty ou comment inciter les jeunes à louper leurs scolarité... jusqu'à tuer leurs Parents ! (Non je plaisante pas). Un Enfant de 13 Ans était sortit s'acheter COD : BO la nuit, rien que ça c'est grave mais il y a bien pire, le lendemain quand son père à découvert la supercherie, il a jeté le jeu et digne du sort, le gosse d'un coup de folie à tuer sa mère et gravement blesser son père aux Etats-Unis.

Même qui, est, un peu "Geek" suis choqué de cette terrible news !
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Myl0_1_1 » 29 Mar 2011, 21:59

Raphounet Wrote:Call Of Duty ou comment inciter les jeunes à louper leurs scolarité... jusqu'à tuer leurs Parents ! (Non je plaisante pas). Un Enfant de 13 Ans était sortit s'acheter COD : BO la nuit, rien que ça c'est grave mais il y a bien pire, le lendemain quand son père à découvert la supercherie, il a jeté le jeu et digne du sort, le gosse d'un coup de folie à tuer sa mère et gravement blesser son père aux Etats-Unis.

Source ?
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 29 Mar 2011, 22:02

Raphounet Wrote:Call Of Duty ou comment inciter les jeunes à louper leurs scolarité... jusqu'à tuer leurs Parents ! (Non je plaisante pas). Un Enfant de 13 Ans était sortit s'acheter COD : BO la nuit, rien que ça c'est grave mais il y a bien pire, le lendemain quand son père à découvert la supercherie, il a jeté le jeu et digne du sort, le gosse d'un coup de folie à tuer sa mère et gravement blesser son père aux Etats-Unis.

Le pire c'est comment un jeu aussi pourrie peut rendre autant violent ;D

Tex62 Wrote:Toi déjà surveille ton language pauvre con hein ( bah oui moi aussi je peux être vulgaire ) Un moteur graphique n'est jamais changé ? LOOL Ok ! regarde COD 2 à 7, c'est tjrs le même moteur " amélioré " alors que regarde Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, c'est 2 moteurs graphiques DIFFERENTS et non un simple " lifting " !
Et à l'avenir reste poli imbécile.
( Et non je suis pas poli avec ceux qui insulte )

+ 1 , t'as raison le gars il a dix ans d'age mental , il se prend pour un bonhomme.

Va jouer a COD pan pan pan .
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Bradok » 29 Mar 2011, 22:19

@Rapahounet : On appelle sa un faible , c'est parce-que mes parents jettent un jeu que j'aurai envie de les buter , daut arreter de tout globaliser , sa se passe dans la tête tout sa .

@Rain : Imagine que je m'inscrute dans le topic Rock par exemple , et je dis que le rock c'est de la merde c'est a chier je pense as qu'on va m'acueillir avec un gros sourire mais c'est opinion .

@Tex62 : Juste pour te casser , BF:Bad Company 2 et Battlefield 3 sont des jeux différent .
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Stoumi » 29 Mar 2011, 22:35

*Message censuré*

[EDIT] Piloustation : là c'est trop, merci de lire mon post page 4, et de ne plus recommencer à l'avenir.
Dernière édition par titou04 le 29 Mar 2011, 22:43, édité 1 fois.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar tex62 » 29 Mar 2011, 22:35

@Tex62 : Juste pour te casser , BF:Bad Company 2 et Battlefield 3 sont des jeux différent .

C'est 2 battlefields, développé par le même studio.
Battefield Bad company 1 et 2 utilise le Frostbite 1
Battelfield 3 utilise le Frostbite 2 ( et non 1.2 )
Voilà voilà

[EDIT] Piloustation : Voir mon post page 4, merci de ta compréhension.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2011, 22:43, édité 2 fois.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Stoumi » 29 Mar 2011, 22:46

Idiot. C'est pourtant flagrant que frostbite 2 est une évolution du 1 et non pas un nouveau. La mentalité des joueurs a descendre les gens en debitant 30 conneries seconde. Bon par principe je m'excuse si tu as pris mon message comme une insulte mais tu t'est emballé trop vite mon grand vu linvalidite de tes arguments.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar RaDi0acTiF » 29 Mar 2011, 23:11

C'est dommage qu'une simple new MW3 ce transforme en insulte et règlement de compte !

La campagne solo sera bonne comme tout bon COD par contre le online c'est sans moi, le online c'était bien AVANT comme sur cod4 !
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 29 Mar 2011, 23:15

RaDiOacTiF Wrote:C'est dommage qu'une simple new MW3 ce transforme en insulte et règlement de compte !

La campagne solo sera bonne comme tout bon COD par contre le online c'est sans moi, le online c'était bien AVANT comme sur cod4 !

Ce qui est surtout dommage c'est que les fan de COD ( pour certains pas tous ) ont tellement griller leurs cerveau avec ce jeu qui réfléchissent plus comme une personne normal.

Stoumi Wrote:Idiot. C'est pourtant flagrant que frostbite 2 est une évolution du 1 et non pas un nouveau. La mentalité des joueurs a descendre les gens en debitant 30 conneries seconde. Bon par principe je m'excuse si tu as pris mon message comme une insulte mais tu t'est emballé trop vite mon grand vu linvalidite de tes arguments.

[EDIT] Piloustation : Merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news