Forums GAMERGEN

Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Message non lupar Piloustation » 29 Mar 2011, 23:25

Bien je pense que ça suffit comme ça les échanges de coups, je censure les passages inutiles et en espérant que je n'aurais plus à le faire.
Je vous évite les phrases comme "faites preuve de respect" je suppose que vous êtes assez grand, c'est quand même fou qu'à chaque news sur Call of on arrive au même résultat.

Merci donc d'éviter les provocations, ont peut très bien s'en passer.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar k-sama » 29 Mar 2011, 23:29

Pourquoi dès que ça parlent de cod les kikoo arrivent ::) Vous n'aimez pas call of duty, venez pas poster juste pour dire "onch onch battlefield est mieux cod pue onch onch" bandes de débiles ! (et le mots est faible) Je vous imitent très bien je trouves non ? ::)

Vivement ce modern warfare 3, un peut déçus de black ops, j'espère qu'il sera bien celui-ci :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Firebeazel » 29 Mar 2011, 23:30

Espéreront que Infinity Ward fera un bon retour pour son troisième opus , pas comme Kill Zone 3 ... |:(
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Itachi_San » 29 Mar 2011, 23:34

Monkey_D_Luffy Wrote:
Itachi_San Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Info ou Intox MW3 sera une grosse bouse

Ca c'est de l'info.

Ça c'est du troll.

Et ben NON, ça mon petit c'est une vérité , faut ouvrir les yeux et arréter de te faire pigeonner par Actibidon.

Eh ben Non mon petit ;) , je reconnais bien la différence entre chaque cal of, et je peux te dire que cal of à cal of 6 c'est du good, après je ne parle pas de black ops qui a été une grosse déception. Ne fait pas des aprioris sur les gens si vite.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar Stoumi » 29 Mar 2011, 23:44

J'adore. Un fanboy BF dit que j'insulte alors on me censure. J'ai juste fait comprendre que les mecs qui postent que les cod sont nul (ils le sont sur certains points) sans arguments juste par principe sont des imbeciles et j'argumente mais on laisse les types anti cod sur cet article malgré leur manque flagrant objectivité. Quand j'aime pas un jeu je vais pas commenter ses news. Mais oui c'est sur aimer un jeu que vous n'aimez pas fais de moi un pigeon. Je n'aime pas les cod beaucoup plus que les BF mais de la a dire que c'est de la merde. Comme dans tout les jeux de guerre les nouveautés sont pas énormes (et oui parce que tuer c'est tuer, a part le renouvellement du style de jeu on peut pas faire grand chose de nouveau que ce soit cod ou bf on se trimballera toujours avec des armes).

Vous pensez deborder d'arguments en disant que ceux qui achètent les cod sont des pigeons ? Faites preuves de bon sens et arrêtez de troller si vous voulez donner une bonne image de la commu BF si elle est si parfaite que vous l'insinuez.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar larkin » 30 Mar 2011, 00:09

Comprend moi bien. Si autant de gens continuent de poster sur les news de CoD, c'est parce que, comme moi, ils ont fois que vous tous, bandes d'illuminé, ouvrirez les yeux. Et que vous vous rendrez compte que grâce a vous le jeu vidéo dépérit a grand pas.
Oui tout a fait j'incrimine activison d'avoir précipité la décadence du jeu vidéo, et d'avoir véritablement, et tristement définit le sens de l'expression: "l'industrie du jeu vidéo".
Voilà ce n'est rien que sa, comme tu la si bien fait remarqué je ne poste pas moi même sur un jeu que je n'aime pas. Mais lors des rare fois que je le fait c'est mon droit, et mon choix de critiquer ouvertement ou pas sur le jeu.

Maintenant, j'en est plus qu'assez de voir cette mentalité (ce que j’appellerai l'esprit kikoolol, qui a grandit avec l'apparition de CoD 4) s’installer de plus en plus. J'aurai mille et une raisons et façons de décrire CoD comme un sous produit du jeu vidéo.
Pour moi CoD s'apparente a ce que j’appelle, "la soupe populaire du jeu vidéo".

Alors oui, moi comme d'autres, en avons ras le bol, d'entendre ou de voir ne serait ce que la moindre news parlant de cette licence repompé, réchauffé qui ne mérite pas le succès qu'elle a trouvé.

Voilà c'était mon coup de gueule sans une seule insulte, bonne nuit a tous et rappelez vous que l’œil ne vois que la surface des choses, pour ceux qui m'auront compris...
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SeVen_1_1 » 30 Mar 2011, 00:21

Wait & $€€...
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Message non lupar Jonyjack » 30 Mar 2011, 00:26

Kryce_83 Wrote:La honte la honte . Facile à dire , déjà essayer de faire mieux .

;D Ça c'est l'argument du siècle :D :D :D

Et je pense que c'est plus Activision qui est incriminé qu'Infinity Ward ^^
Soyons honnête, COD ne mérite absolument pas d'être le jeu s'étant le mieux vendu de l'histoire... Soyons sérieux 2 minutes -_-'
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Stoumi » 30 Mar 2011, 00:34

Un avis constructif que j'approuve ! Mais ne fait pas de ton cas une généralité. Si le jeu est detesté c'est à cause de sa popularité auprès de gamins de 14 ans qui le mettent sur un piédestal. Ce jeu a un potentiel et dire que rien a changé de Mw2 a black ops... Il faut ouvrir les yeux et fouiller plus loin que le multi par exemple les matchs a paris qui sont d'une efficacité redoutable. On peu pas dire que la serie cod est nul mais tu peux dire qu'elle ne te plait pas. C'est un jeu bourrin bien degueulasse et moins tactique qu'un BF et c'est ca que j'adore, jouer avec de bon amis sans se prendre la tête. Mais en solo je serait plus pour un bad company, ca c'est sur.

Par contre dire que ca pourri l'industrie du jeu vidéo... Faudra me dire en quoi. Chaque dev fait son propre délire, call of duty est et restera call of duty et c'est mieux ainsi. Sinon après les joueurs vont sortir que cod pompe sur les autres. Encore une fois si la série cod plait toujours c'est pas du au hasard. Mais il est clair que BO a été vendu sur la réputation de Mw2 donc on est en droit de douter sur la qualité.
Mw2 est qualifié de jeu de noob mais rappelez vous qu'un jeu est fait pour s'amuser et non devenir un pro gamer, donc pour moi en résumé ce sera un BF pour le sérieux et un Cod pour le fun. Ne soyons pas de mauvaise fois, ce jeu ne nuit en rien a l'industrie (au cerveau des joueurs eventuellement je l'accorde xD) mais ca reste un bon jeu malgré votre haine envers celui ci que j'ai un peu de mal a comprendre.
Peace
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 30 Mar 2011, 11:23

OMG, il y a du Troll de compétition sur PS3gen, j'en connais pas mal sur d'autre site, ça vous dit un concours ?

Et je pense que c'est plus Activision qui est incriminé qu'Infinity Ward ^^
Soyons honnête, COD ne mérite absolument pas d'être le jeu s'étant le mieux vendu de l'histoire... Soyons sérieux 2 minutes

ça, c'est ton avis. il n'y a rien d'objectif dans un avis personnel donc COD reste le jeux le plus vendu de l'histoire point barre
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Message non lupar snake_jack » 30 Mar 2011, 12:04

Oui mais il a raison, il ne mérite pas. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 30 Mar 2011, 12:16

Une futur daube .. qui se vendra très bien :D

@larkin : +1 Respect ! J'aurais pas dit mieux. La licence de kikoolol limite casual, franchement y a pas une mauvaise phrase dans ton texte !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news