Forums GAMERGEN

Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Message non lupar cyber-man » 30 Mar 2011, 12:42

Bien sur que Ghost est mort ;)

Et si on me sort:

Mais pourquoi ils vont faire un COD Ghost si il est mort ??? ??? :P

Bah c'est une préquelle (un jeu qui se déroule avant le jeu original mais qui a été développer après pour compléter un peu plus le scénario)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar Myl0_1_1 » 30 Mar 2011, 13:10

cyber-man Wrote:Bien sur que Ghost est mort ;)

Et si on me sort:

Mais pourquoi ils vont faire un COD Ghost si il est mort ??? ??? :P

Bah c'est une préquelle (un jeu qui se déroule avant le jeu original mais qui a été développer après pour compléter un peu plus le scénario)

Non on ne sait pas, peut-être qu'il est mort, ou ne l'est pas. . . regardes, si tu suis la logique, y'a des chances qu'il soit encore vivant. Bah quoi, c'est Ghost m*rde ! C'est pas 2 balles dans l'abdomen qui vont le stopper ! :

Image

En plus, comme j'ai dis précédemment :

In an interview with IGN, Robert Bowling was asked if there is a possibility that Ghost is still alive and he stated, "Ghost... isn't exactly dead... but you'll see what I mean soon."

Dans un interview avec IGN, on a demandé à Robert Bowling si il y avait une chance que Ghost soit encore en vie, et il a déclaré : "Ghost... N'est pas exactement mort... mais vous verrez de quoi je parle bientôt".

M'enfin, ouais, ça reste quand même une hypothèse, le fait qu'il soit vivant... Il peut très bien avoir grillé tel une knacki dans l'barbecue familial de la Shadow.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar cyber-man » 30 Mar 2011, 13:17

Ghost c'est le best mais il peut très bien mourir comme une m*rde :D

Puis le feu c'est propagé et vu ou est placé le bras de Roach ça me paraît probable que Ghost soit dans un Kebab au resto du coeur ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar Rain » 30 Mar 2011, 13:48

Bradok Wrote:@Rain : Imagine que je m'inscrute dans le topic Rock par exemple , et je dis que le rock c'est de la merde c'est a chier je pense as qu'on va m'acueillir avec un gros sourire mais c'est opinion .

Dire que "le rock c'est de la merde, c'est à chier" n'est pas une opinion.

Dire que "je pense que le rock c'est de la merde, je trouve ca complètement à chier" est une opinion, pas un brin justifiée lol, mais une opinion quand même. Il y a du respect envers ceux qui aiment.

Or ici il n'y a rien de tout ça. L'esprit de communauté n'existe pas ici. Un détracteur de COD verra systématiquement dans un fan de COD, un ennemi à éliminer. Bonjour le respect.

Je crois que le seul avis qui se tient ici c'est celui de larkin...sur 5 pages ça montre le niveau intellectuel et de maturité.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Mar 2011, 13:53

Itachi_San Wrote:Eh ben Non mon petit ;) , je reconnais bien la différence entre chaque cal of, et je peux te dire que cal of à cal of 6 c'est du good, après je ne parle pas de black ops qui a été une grosse déception. Ne fait pas des aprioris sur les gens si vite.

Tant mieux pour toi ;D

@Larkin + 1000
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar helder-caldas » 30 Mar 2011, 14:33

Pourquoi tant de haine? Tu péfere BF? OK pas de souci? Tu prefere COD? C'est bien. Moi perso je suis plutot COD même si j'ai eu mon lot de déception, avec black ops surtout, j'ai éssayé BF et je ne m'y suis pas fait mais je ne vais pas pour autant me lancer dans un pamphlet contre BF. Tout les goûts sont dans la nature mais garder un peu de dignité et de respect, on se croirait sur le online de COD ;D
Et puis ce ne sont que des jeux, rien de vitale. Nous sommes encore en démocratie, pas sous une dictature donc nous pouvons encore acheter le jeu qui nous plait et laisser les autres de coté.
Exemple: j'ai acheté Homefront et je suis évidemment déçu mais lorsque l'on m'as demandé mon avis j'ai simplement dit: "bof pas térrible" la où d'autre aurait répondu: "c'est une bouse pour les pigeons etc...." avec toute la haine qui les caractérise.
Tout n'est pas parfait dans la vie et je suis d'accord que prendre un peu plus de temps pour sortir un jeu ne serait pas du luxe.
Dernière précision, BF ne serait pas là sans COD et COD ne serait pas là sans MOH.
Je vais finir par croire que certains ici ont des actions chez les éditeur :D
Cordialement.
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
helder-caldas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: helder

Message non lupar k-sama » 30 Mar 2011, 15:50

Jaiden Wrote:Une futur daube .. qui se vendra très bien :D

@larkin : +1 Respect ! J'aurais pas dit mieux. La licence de kikoolol limite casual, franchement y a pas une mauvaise phrase dans ton texte !

Tout comme ton commentaire, pour un modo ça la fous mal, et c'est pas la première fois que je le remarques ::) mais bon si ça te fais plaisir de participer et cette confrontation débiles entres les kikkoo pro BF et les kikoo pro COD ça te regardes ;) (bien que toi au moins tu n'intègres pas le mot "battlefield" dans ton message alors que ce n'est pas le sujet)

Bref ça me désole de voir autant d'infirmes dans ce forum :( et il y en a qui s'incrustent dans toutes les pages pour poster battlefield en force ::) Je ne sais pas ceux qu'ils on de "seigneur" (je ne vise personnes bien sur ...) peut être le seigneur des gus ???

NEWS BATTLEFIELD 3 : http://www.ps3gen.fr/forums/battlefield-3-seconde-bande-annonce-de-gameplay-t55917-24.html

Niveau : agréable et respectueux,aucun débordement

News Call of Duty : spam, mongoles-pro BF venant foutre le bazar, 2 messages correct par pages.

Donc les Pro BF et ceux qui n'aimes pas call of duty, arrêtez votre bord*l incessant dès qu'une news sur cod sort, merci.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 30 Mar 2011, 16:38

Je dis simplement mon avis sur le coup je vois pas où est le mal dans mon commentaire. J'ai juste dit ce que je pensais du prochain Call of Duty sur une news en parlant comme tout ceux pouvant dire "oua trop fort un nouveau call of" ben moi je dis simplement que je suis pas ravit de voir un nouvelle opus de cette licence qui n'est plus que l'ombre de lui même et qui se vend autant pour un produit finis qui ne vaut pas franchement son rang alors qu'au départ je la soutenais à fond cette licence, maintenant y a le boss que l'on connait en haut du haut d'activision qui brosse ces actionnaires dans le sens du poil en se moquant de ces consommateurs aveuglé par la société de consommation, d'où mes très mauvaise réaction envers une licence que j'ai admiré et qui pour moi aujourd'hui ressemble a du casual plus qu'autre chose. En revenant à mon commentaire qui t'a déplu, j'ai vraiment rien mis de spécial et j'ai apporté mon soutiens à quelqu'un aillant posté un commentaire fort intéressant .. What Else ?

Donc faut arrêter, certes j'ai été plus thrash contre cette série, ou plutôt contre Activision qui a tué quelque un de mes jeux préféré et qui pourrit le monde du jeux vidéo autant que le monde casual qui rapporte tellement que la xbox 360 commence à s'y orienter et que les hardcore gamer n'auront bientôt plus que leurs PC et Counter Strike pour se défouler sur un vrai FPS ..

Ah une dernière chose : toi qui parle de respect .. Infirmes .. "daube comme ton commentaire" .. hmhm .. Très belle preuve de respect et j'en passe. Commence par faire le faire toi même si tu veux vraiment que je me sente mal devant toi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Myl0_1_1 » 30 Mar 2011, 16:45

Jaiden Wrote:maintenant y a le boss que l'on connait en haut du haut d'activision qui brosse ces actionnaires dans le sens du poil en se moquant de ces consommateurs aveuglé par la société de consommation, d'où mes très mauvaise réaction envers une licence que j'ai admiré et qui pour moi aujourd'hui ressemble a du casual plus qu'autre chose.

Win.

Message non lupar MiiMo » 30 Mar 2011, 18:25

JE DIT INFO ET NON INTOX !!!!!! PLAYSTATION MAGAZINE DIT UN JEUX QUI SORT LE 28 AVRIL WTF ??? MW3 ???!!! ET PSM 3 INFORME UN MW3 MI-AVRIL ??!!
MiiMo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MiiMo

Message non lupar Myl0_1_1 » 30 Mar 2011, 18:30

MiiMo Wrote:JE DIT INFO ET NON INTOX !!!!!! PLAYSTATION MAGAZINE DIT UN JEUX QUI SORT LE 28 AVRIL WTF ??? MW3 ???!!! ET PSM 3 INFORME UN MW3 MI-AVRIL ??!!

Calmes-toi, s'pas les même news.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news