Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
PSVita ou pas PSVita ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivi
Bon bah je vais me prendre la Vita alors haha...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bon ben pas PSVita pour le moment.
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/29633691/mh3u-vita-rumors-please-confirm-or-deny
Perso quand on voit de quoi est capable la PSVita je lui souhaite plus d'avoir un épisode exclusif pour plus tard qu'un épisode multi revu a la baisse en terme de performance graphique parce que le jeu est multi-support.
Faudrai que l'episode 3DS aie une interactivité avec un éventuel épisode Wii U de MH pour donner un caractère "spécifique" à la version de la portable de Nintendo.
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/29633691/mh3u-vita-rumors-please-confirm-or-deny
Perso quand on voit de quoi est capable la PSVita je lui souhaite plus d'avoir un épisode exclusif pour plus tard qu'un épisode multi revu a la baisse en terme de performance graphique parce que le jeu est multi-support.
Faudrai que l'episode 3DS aie une interactivité avec un éventuel épisode Wii U de MH pour donner un caractère "spécifique" à la version de la portable de Nintendo.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Perso les graphismes j'en ai rien à faire. Ça peut être les graphismes du premier du nom, je l'achèterai quand même.
Sur PSV au moins on aura une meilleure jouabilité.
Sur PSV au moins on aura une meilleure jouabilité.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
mouais je sais pas, surement a cause de cette histoire de second stick, mais bon la PSP n'a aussi qu'un joystick (si on peut appeler cette chose comme sa...) et personne ne s'est plaint de la jouabilité des MH, et quand je vois le succes du jeu sur PSP au Japon.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Sauf que sur PSP en pliant l'index tu "simules" un second stick sans problème. Sur 3DS ça sera impossible, si j'ai bien compris il y aura un lock de l'ennemi, du coup ça résout plus ou moins le problème. Sauf que lorsque t'as plusieurs ennemis c'est pas pratique d'en lock un et de se faire attaquer par l'autre... Ayant l'habitude de me faire les quêtes de guilde en solo, faut pouvoir manier la caméra sans problème.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1