Forums GAMERGEN
Info ou intox - Mortal Kombat : le roster complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec la tonne de DLC qui arrivera par la suite...
vivement mortal kombat 9 compete edition.
avec la tonne de DLC qui arrivera par la suite...
vivement mortal kombat 9 compete edition.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Re: Info ou intox - Mortal Kombat : le roster complet
Il me fait de plus en plus envie ce MK. Vivement sa sortie!
-
Marvelll Gamer Pro
- Pays: France
Il manque Sheeva et Goro et ça serait bien qu'il y ait Rain et Motaro qu'on n'a pas vu jusqu'à présent.
-
Gojirallica Gamer Maitre
King Wrote:C'est bien cool a voir^^
Lol Smoke avec une grosse touffe c'est quoi le délire ? o_O ( il est entre Noob saibot et Sektor)
est ce que cela ne serait pas plutôt Frost ?
-
toto46 Gamer Débutant
Gojirallica Wrote:Il manque Sheeva et Goro et ça serait bien qu'il y ait Rain et Motaro qu'on n'a pas vu jusqu'à présent.
Je me rappelle de Motaro dans mortal kombat trilogy,il était chaud à battre(j'étais pas un bon joueur à l'époque),limite anti-jeu avec ces attaques sautées,etc... Sinon ça serait bien et que Shao Khan soit aussi dedans!

A part ça,sur MK trilogy j'ai jamais réussi à faire le code pour incarner motaro et shao khan,sinon les techniques fatales étaient bien entre fatality/stage fatality, brutality,animality et le plus drôle babylity,j'ai failli oublié il y avait aussi friendship!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
toto46100 Wrote:King Wrote:C'est bien cool a voir^^
Lol Smoke avec une grosse touffe c'est quoi le délire ? o_O ( il est entre Noob saibot et Sektor)
Avant de lire la description du nom des persos, moi j'avais aussi plutôt dit Frost que Smoke mais bon l'image est tellement petite, c'est p-ê pas des cheveux mais de la fumée.
EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai fait un lapsus, je voulais dire Shao Khan pas Sheeva.
Dernière édition par stitixx le 28 Mar 2011, 21:22, édité 1 fois.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Selon Playstation Magazine de Avril il y aurait MJ le roi de la pop ... Un article est présent dans le magazine avec photo à l'appui ...
Pour les habitués des lecteurs de magazines je rappelles que c'est l'édition du mois d'avril. Je suis sûr que beaucoup comprendront d'où viens leur idée de faire un pareil article.
Pour les habitués des lecteurs de magazines je rappelles que c'est l'édition du mois d'avril. Je suis sûr que beaucoup comprendront d'où viens leur idée de faire un pareil article.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Il va déchirer ce MK j'ai hate de test Lui Kang 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
youpioou Wrote:Selon Playstation Magazine de Avril il y aurait MJ le roi de la pop ... Un article est présent dans le magazine avec photo à l'appui ...
Poisson d'avril ? mdr

Aizen Wrote:Gojirallica Wrote:Il manque Sheeva et Goro et ça serait bien qu'il y ait Rain et Motaro qu'on n'a pas vu jusqu'à présent.
Je me rappelle de Motaro dans mortal kombat trilogy,il était chaud à battre(j'étais pas un bon joueur à l'époque),limite anti-jeu avec ces attaques sautées,etc... Sinon ça serait bien et que Shao Khan soit aussi dedans!
A part ça,sur MK trilogy j'ai jamais réussi à faire le code pour incarner motaro et shao khan,sinon les techniques fatales étaient bien entre fatality/stage fatality, brutality,animality et le plus drôle babylity,j'ai failli oublié il y avait aussi friendship!
Heuu dans MK Trilogy on peut incarner Motaro et Shao Khan.....
Si Motaro arrive en DLC, j'espere que ça sera la version 4 pattes et non 2 comme sur ps2....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Gojirallica Wrote:toto46100 Wrote:King Wrote:C'est bien cool a voir^^
Avant de lire la description du nom des persos, moi j'avais aussi plutôt dit Frost que Smoke mais bon l'image est tellement petite, c'est p-ê pas des cheveux mais de la fumée.
Frost est en Kaméo et pas jouable mais tu as sans doute raison , c'est peut-être de la fumé.
-
Black-Corsair Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2