Forums GAMERGEN
Info ou intox - Mortal Kombat : un pass unique pour jouer en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
shininasai Gamer Averti
Re: Info ou intox - Mortal Kombat : un pass unique pour jouer en
j'hesiter a acheter le jeux et bien si cette news est vrais je suis décider a ne pas l'acheter même en occasion franchement si on m'offre un jeux ea avec a l'interieur un code pour le en ligne je le touche pas et je le vend direct (méme si c'est pas tres sympa pour mon amis)
se genre de jeux je ne souhaite que de mauvaise vente pour eux c'est méchant mais mériter depuis quand chercher a acheter moins cher c'est devenue un mal pourquoi on en serait pénaliser pour sa dessoler de pas avoir des billet de 500 euro pret des wc pour m'en servir comme PQ (j'ai rien contre les entreprise qui cherche a faire de l'argent c'est la nature pourrie de l'homme ) chercher a pénaliser les moins riche qui cherche simplement a se divertir c'est franchement chiant.
c'étais mon coup de geule de la semaine
se genre de jeux je ne souhaite que de mauvaise vente pour eux c'est méchant mais mériter depuis quand chercher a acheter moins cher c'est devenue un mal pourquoi on en serait pénaliser pour sa dessoler de pas avoir des billet de 500 euro pret des wc pour m'en servir comme PQ (j'ai rien contre les entreprise qui cherche a faire de l'argent c'est la nature pourrie de l'homme ) chercher a pénaliser les moins riche qui cherche simplement a se divertir c'est franchement chiant.
c'étais mon coup de geule de la semaine

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
echizen77 Wrote:Juste pour info, le jeu neuf sur les site d'imports UK ne dépasse pas 45€ fdpin. Vous allez l'acheter neuf à Microarnaque à 70€. Vous voulez le prendre en occasion dans la même enseigne, il sera à 60-65€. Donc à ce moment le jeu reviendra plus cher en occasion que neuf vu qu'il faut racheter le pass
Penser à l'import UK qui est ultra avantageux depuis que la livre c'est casser la gu**** il pas si longtemps que ça
Le jeu ne fera pas 70 euro a Micromania mais 60 euro

Donc ne parlé pas d'arnaque vu que un jeu a la base sa coute 70 euro et là , le prix de départ est a 60 euro donc c'est du pareil au méme. Et c'est pas moi qui va me priver ou me prendre la téte pour un jeu a cause d'un pass de mer**. Inchalah je l'achéte quoi qu'il arrive.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Warner Bros souhaiterait-il suivre les traces d'Electronic Arts et THQ et lutter ainsi contre le marché de l'occasion ? C'est en tout cas ce que nous pouvons penser suite à l'email reçu par nos confrères de Joystiq, signalant que Mortal Kombat inclura un système d'enregistrement unique pour jouer en ligne, et payant bien sûr.
Mortal Kombat, disponible le 19 avril (NDLR : en Amérique du Nord) sur PlayStation 3 et Xbox 360, inclura un code d'enregistrement à usage unique pour donner aux joueurs un accès à tous les modes de jeu en ligne. Les joueurs qui n'auraient pas ce code pourront essayer le jeu en ligne pendant deux jours et pourront ensuite acheter l'accès aux modes en ligne pour 9,99 $ ou 800 Microsoft Points.
Cet email semble être à destination des revendeurs, afin de leur permettre d'expliquer à la clientèle comment accéder au mode en ligne. En revanche, Warner Bros ne donne aucun détail sur le contenu de jeu neuf, à savoir s'il inclut bien ce pass.
Attention tout de même, cette information est à prendre avec des pincettes pour le moment, mais dans le cas où tout cela est confirmé, chaque joueur achetant Mortal Kombat en occasion serait obligé de remettre la main au portefeuille pour pouvoir jouer en ligne. C'est beau l'arnaque quand même...
Pourtant c'est écrit noir sur blanc...
-
kaori Gamer Maitre
echizen77 Wrote:Juste pour info, le jeu neuf sur les site d'imports UK ne dépasse pas 45€ fdpin. Vous allez l'acheter neuf à Microarnaque à 70€. Vous voulez le prendre en occasion dans la même enseigne, il sera à 60-65€. Donc à ce moment le jeu reviendra plus cher en occasion que neuf vu qu'il faut racheter le pass
Penser à l'import UK qui est ultra avantageux depuis que la livre c'est casser la gu**** il pas si longtemps que ça
quels sites ?
je demande sérieusement.
et pour Micromania, quelle référence as-tu ?
amazon, c'est ça:
http://www.amazon.fr/Time-Warner-Mortal ... 055&sr=8-2
56.99€
donc, vraiment pas cher !
http://jeux-video.fnac.com/a3349595/Mor ... yStation-3
59.90€
donc d'occasion, ça sera fort surprenant de le trouver à 60 et encore pire, 65€
-
Anonyme4
ariakas Wrote:echizen77 Wrote:Juste pour info, le jeu neuf sur les site d'imports UK ne dépasse pas 45€ fdpin. Vous allez l'acheter neuf à Microarnaque à 70€. Vous voulez le prendre en occasion dans la même enseigne, il sera à 60-65€. Donc à ce moment le jeu reviendra plus cher en occasion que neuf vu qu'il faut racheter le pass
quels sites ?
je demande sérieusement.
amazon, c'est ça:
56.99€
59.90€
Comme je l'ai déja dit de toute fason le jeu coute 60 euro alors payer 10 euro en plus c'est sur que c'est des puta?? d'enfoirer, mais bon ça revient a un jeu de prix normal pas de quoi raler pour rien.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ariakas Wrote:echizen77 Wrote:Juste pour info, le jeu neuf sur les site d'imports UK ne dépasse pas 45€ fdpin. Vous allez l'acheter neuf à Microarnaque à 70€. Vous voulez le prendre en occasion dans la même enseigne, il sera à 60-65€. Donc à ce moment le jeu reviendra plus cher en occasion que neuf vu qu'il faut racheter le pass
quels sites ?
je demande sérieusement.
amazon, c'est ça:
56.99€
59.90€
Zavvi.com => 40.45€
The Hut => 43.95€
Pour micromania, j'ai mon pote qui bosse à micromania, et je tient ça de lui
-
echizen77_1
ouais en somme si le jeu est à 60€, ca veut dire qu'ils vendent le online séparé.
60€ offline +10€ online = 70€ le prix d'un jeux standard.
Je suis 100% pour cette politique.
60€ offline +10€ online = 70€ le prix d'un jeux standard.
Je suis 100% pour cette politique.
-
nathrakh Gamer Bronze
Bah voilà, si ça se confirme, je ne l'achète pas 
Déjà le DLC perso prévu alors qu'il n'est pas sorti, mais ça en plus, c'est clair et net pour moi, je passe

Déjà le DLC perso prévu alors qu'il n'est pas sorti, mais ça en plus, c'est clair et net pour moi, je passe

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ca commence à faire pas mal de mauvaises nouvelles d'affilées là.
Les DLC alors que le jeux n'est pas terminé ... ca m'avait déjà un peu gené.
Mais alors inclure ce système de jeux online gratuit pour les jeux d'occaz, ca me degoute profondément.
Je suis vraiment un fan de la licence, mais dans ces conditions la, je ne suis pas certain de vouloir acheter le jeux.
Les DLC alors que le jeux n'est pas terminé ... ca m'avait déjà un peu gené.
Mais alors inclure ce système de jeux online gratuit pour les jeux d'occaz, ca me degoute profondément.
Je suis vraiment un fan de la licence, mais dans ces conditions la, je ne suis pas certain de vouloir acheter le jeux.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Après FIFA 11, Mortal Kombat.
Que Sony ne s'étonne pas de la montée du hack si ce genre d'escroquerie se répand.
Et je ne vous parle même pas du marché de l'occasion... des boutiques fermeront. C'est bien triste.
Que Sony ne s'étonne pas de la montée du hack si ce genre d'escroquerie se répand.
Et je ne vous parle même pas du marché de l'occasion... des boutiques fermeront. C'est bien triste.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Même si vous piratez le jeu, vous pourrez pas allez en ligne vu que vous aurez pas le pass, il faudra tout de même passez par la case achat
Donc ça change rien si vous piratez ou pas
Donc ça change rien si vous piratez ou pas
-
echizen77_1
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4