Forums GAMERGEN
Info ou intox - Mortal Kombat : un pass unique pour jouer en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
sur xbox 360, tu paies un abonnement Gold pour profiter de l'infrastructure du Xbox Live, mais cela ne change rien pour l'éditeur, qui préfère que tu lui files de l'argent à lui, et non à Krosoft

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Info ou intox - Mortal Kombat : un pass unique pour jouer en
Et c'est pas pour autant que ces jeux en occasion seront moins chères
On nous prend vraiment pour des c**.
Il y a de plus en plus de contrainte pour jouer, qui à la base est pour ce détendre et ce faire plaisir. A mort le next gen, vive le rétro (bonjour marcus)

On nous prend vraiment pour des c**.
Il y a de plus en plus de contrainte pour jouer, qui à la base est pour ce détendre et ce faire plaisir. A mort le next gen, vive le rétro (bonjour marcus)
-
kemi69 Gamer Maitre
La guéguérre des gros sous.
Après si le jeu online était payant, peut être que on aurait moins ce genre de pratiques ?
Parce que ça va se démocratiser, sauf si les jeux qui prennent cette optique la font un flop, mais ça m'étonnerais beaucoup tout de même.
Après si le jeu online était payant, peut être que on aurait moins ce genre de pratiques ?
Parce que ça va se démocratiser, sauf si les jeux qui prennent cette optique la font un flop, mais ça m'étonnerais beaucoup tout de même.
-
chezwam26 Gamer Pro
Ça commence à faire cher pour tout ça, si on compte les personnages à télécharger en plus.
Bha tant pis, j'attendrai de le trouver à 10-15€ en revente pour acheter le pass.
Ou une baisse de prix neuf. Ca ne me dérange pas ^^ le jeu pour moi doit rester un plaisir et pas une source de frustration. Si je peux comprendre l'envie de limiter le marché de l'occasion, l'époque est telle que de nombreuses personnes y voient leur seul moyen de se procurer des titres. C'est joli de parler de boycott, mais quand on voit que le maître en matière d'arnaque (Activision) continue de vendre des DLC honteux par millions, c'est aux joueurs qu'il faut s'en prendre.
Je regrette l'époque bénie des jeux simplement solo...
*Retourne sur Ar Tonelico Qoga*
Bha tant pis, j'attendrai de le trouver à 10-15€ en revente pour acheter le pass.
Ou une baisse de prix neuf. Ca ne me dérange pas ^^ le jeu pour moi doit rester un plaisir et pas une source de frustration. Si je peux comprendre l'envie de limiter le marché de l'occasion, l'époque est telle que de nombreuses personnes y voient leur seul moyen de se procurer des titres. C'est joli de parler de boycott, mais quand on voit que le maître en matière d'arnaque (Activision) continue de vendre des DLC honteux par millions, c'est aux joueurs qu'il faut s'en prendre.
Je regrette l'époque bénie des jeux simplement solo...
*Retourne sur Ar Tonelico Qoga*

-
Titiks Gamer Argent
Heureusement que dans le titre de la news c'est écrit Info ou intox 

-
Black-Corsair Gamer Argent
bon un jeu sans moi alors, moi qui comptait le prendre.... ce truc du online payant .. pff pas de mot
le online ca ameliore vachement la durée de vie du jeu et la... dégoûté -_-
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Attention en tout logique, il s'agit d'un pass unique, c'est à dire qu'il serait dans la boîte d'un jeu neuf (comme tout voucher en somme...), mais qu'il faudrait en racheter un si on s'est procuré le jeu en occasion.
Il n'est pas ici question de faire payer le mode en ligne, ne mélangeons pas tout non plus
Il n'est pas ici question de faire payer le mode en ligne, ne mélangeons pas tout non plus

-
Titiks Gamer Argent
ah ok :O J'ai mal compris alors ^^'
merci d'avoir expliquer ^^
merci d'avoir expliquer ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Les gens deviennent de plus en plus taré avec l'argent.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
T'façon, je ne comptais absolument m'acheter ce jeu, et cette news conforte plus que jamais ma position !
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
Creatortag21 Wrote:bon un jeu sans moi alors, moi qui comptait le prendre.... ce truc du online payant .. pff pas de mot
non mais le online est gratuit, c'est si tu l'achètes d'occasion que le online est payant.
après, la question qui se pose est si tu penses que c'est rentable de payer ton jeu d'occasion + 10€.
parfois oui, parfois non, ça va dépendre.
personne n'oblige à acheter Mortal Kombat. Si certains veulent se priver de ce jeu uniquement pour luter contre cette politique, c'est leur choix, mais ça fera quoi?
1- le jeu ne se vendra pas, donc il n'y aura plus de Mortal Kombat ni d'equivalent.
2- Le jeu se vendra de toute façon, et vous n'en aurez juste jamais profité.
c'est un choix !
parler d'arnaque, bof, si on veut.
perso, j'ai acheté les Sims 3 sur PS3, c'est mon choix, je vois des DLC à prix déraisonnables, je n'achète pas.
je me prive de ce DLC, mais comme ça ne me parait pas essentiel et trop cher, bah voila.
on en fait pas toute une histoire, c'est toujours bien que ça soit proposé et puis voila.
pour ma part, j'hesite à me l'acheter pour son option 3D et le coté ultra gore, mais quand je vois que SSF4, j'y ait a peine joué alors que je l'attendais avec impatience, j'hesite ^^
mais le online payant pour l'occasion, c'est pas génial c'est vrai, mais c'est leur droit. Libre à chacun d'y adhérer ou non.
ce qu'il faut par contre, c'est qu'ils spécifient sur les boites de jeux d'occasion, c'est que le online est payant, sinon, en effet, c'est de l'escroquerie.
-
Anonyme4
Juste pour info, le jeu neuf sur les site d'imports UK ne dépasse pas 45€ fdpin. Vous allez l'acheter neuf à Microarnaque à 70€. Vous voulez le prendre en occasion dans la même enseigne, il sera à 60-65€. Donc à ce moment le jeu reviendra plus cher en occasion que neuf vu qu'il faut racheter le pass
Penser à l'import UK qui est ultra avantageux depuis que la livre c'est casser la gu**** il pas si longtemps que ça
Penser à l'import UK qui est ultra avantageux depuis que la livre c'est casser la gu**** il pas si longtemps que ça
-
echizen77_1
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4