Creatortag21 Wrote:bon un jeu sans moi alors, moi qui comptait le prendre.... ce truc du online payant .. pff pas de mot
le online ca ameliore vachement la durée de vie du jeu et la... dégoûté -_-
non mais le online est gratuit, c'est si tu l'achètes d'occasion que le online est payant.
après, la question qui se pose est si tu penses que c'est rentable de payer ton jeu d'occasion + 10€.
parfois oui, parfois non, ça va dépendre.
personne n'oblige à acheter Mortal Kombat. Si certains veulent se priver de ce jeu uniquement pour luter contre cette politique, c'est leur choix, mais ça fera quoi?
1- le jeu ne se vendra pas, donc il n'y aura plus de Mortal Kombat ni d'equivalent.
2- Le jeu se vendra de toute façon, et vous n'en aurez juste jamais profité.
c'est un choix !
parler d'arnaque, bof, si on veut.
perso, j'ai acheté les Sims 3 sur PS3, c'est mon choix, je vois des DLC à prix déraisonnables, je n'achète pas.
je me prive de ce DLC, mais comme ça ne me parait pas essentiel et trop cher, bah voila.
on en fait pas toute une histoire, c'est toujours bien que ça soit proposé et puis voila.
pour ma part, j'hesite à me l'acheter pour son option 3D et le coté ultra gore, mais quand je vois que SSF4, j'y ait a peine joué alors que je l'attendais avec impatience, j'hesite ^^
mais le online payant pour l'occasion, c'est pas génial c'est vrai, mais c'est leur droit. Libre à chacun d'y adhérer ou non.
ce qu'il faut par contre, c'est qu'ils spécifient sur les boites de jeux d'occasion, c'est que le online est payant, sinon, en effet, c'est de l'escroquerie.