Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Motion Controller : les premières images ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Motion Controller : les premières images ?

Message non lupar fbp_1 » 18 Déc 2009, 15:43

la boule rouge (ou bleue, ou jaune) est INDISPENSABLE si on veut faire mieux qu'une wiimote : les manettes actuelles détectent les accélérations, combinée à une camera et un gros truc lumineux on checke regulièrement la position pour compenser. pour les ingénieurs, c'est comme une station gyroscopique dans un sous-marin : on sais "à priori" où on est, sur la base de calculs ... mais s'il y a des contre courant (ou qu'on est allé plus vite que ce que le capteur peut mesurer pour une wii mote) on doit faire le point (pour un sous marin sortir pour faire un point "GPS"). Avec ce gros truc rouge en combinaison avec la ps3 eye, on s'assure une reconnaissance de position et de mouvement hors pair : tout simplement génial
fbp_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Déc 2009, 16:22

Super design :) a part l'ampoule rouge pas top :(

Sinon :
Nous pouvons remarquer la présence des quatre boutons incontournables de la marque, ainsi que du bouton Home.

Depuis l'apparation de la PSP 3000 ce bouton s'appelle PS et non Home :) ;)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Roh2f_21 » 18 Déc 2009, 16:30

Si elle fait aussi les vibration les demoiselle seront heureuse !! ahah

Sinon a par ça le design est pas mal ces juste cette grosse boule que j'apprécie pas tellement comme la plus par d'entre vous ...
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Alex- » 18 Déc 2009, 16:59

c'est les filles qui vont être contente et vibrant en + ;D
Image

PS3 40go ==> 320go
-Alex- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 18 Déc 2009, 17:03

Bah ça va, y'a pire et ceux qui râlent sur la couleur rouge, on a déjà vu que cette boule pourra changer de couleur, donc pas de quoi s'inquiéter à ce niveau-là.
Et comme le souligne fbp, la boule est indispensable pour avoir un rendu optimal du gyro.

Maintenant faut voir quels jeux supporteront cet accessoire de façon intelligente et approprié, tout comme le système actuel de la DS3 ( ratchet&clank TOD avait vraiment trouver un bon moyen de se servir du gyro de la DS3 dans les phases de piratage par exemple )

Message non lupar morpheiusfanm33 » 18 Déc 2009, 17:36

je trouve l'ampoule rouge hideuse :D sinon ca a pas l'air tres pratique
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Timothee

Message non lupar Beugman » 18 Déc 2009, 17:42

C'est un fak ya pas d'analogique ni de R1 L1 et en plus la grosse ampoule c'est trop moche. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar alucard92 » 18 Déc 2009, 18:05

comment les designer de sony on pu sortir ca! eux qui sont tellement attacher a l'estetique et la sobrietée !! l'ampoule rouge est immonde!! sinon voyons ce que ca donnera dans les jeux comme on dis qu"importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse^^
alucard92 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya » 18 Déc 2009, 18:27

Beugman Wrote:C'est un fak ya pas d'analogique ni de R1 L1 et en plus la grosse ampoule c'est trop moche. ;)

Regarde bien les images... (le dessous de la dernière) De plus c'est bien elle qui était au TGS
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2009, 18:39

caf Wrote:dorénavant, quand on dira que "Sony nous la met profond", on pourra tous se faire une image claire, nette et profonde....

m'enfin, ca c'était pour la blagounette, sinon, moi j'trouve le design pas trop dégueulasse.
je pense qu'ils ont cherché a faire un trux dans "l'esprit" de la WiiMote, sans pour autant copié. d'ou la forme arrondie. (Qui, soit dit en passant, doit etre malgré tout plus agréable qu'un objet carré)

(ca me fait pensé, vous croyez que si ils en sortent des Blanches, elles seront plus petites ? .... la légende dit que les Noires sont plus grosses :D )

bon, bah, j'pense en acheter 2 ... 1 pour moi et 1 pour ma chérie :D (après on est libre d'en faire ce qu'on veut :P :D )

Certain on de mauvaise idées ::) . On se servais aussi d'une manette PS3 en même temps je crois. C 'est peu être pour sa qu'il n'y a pas de stick analogique.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar 6SiCK6 » 18 Déc 2009, 19:19

morpheiusfanm33 Wrote:je trouve l'ampoule rouge hideuse :D sinon ca a pas l'air tres pratique

La même c'est bien moche, ils auraient pu s'en passer si c'est la vraie...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar Shinichi_1 » 18 Déc 2009, 19:33

6SiCK6 Wrote:
morpheiusfanm33 Wrote:je trouve l'ampoule rouge hideuse :D sinon ca a pas l'air tres pratique

La même c'est bien moche, ils auraient pu s'en passer si c'est la vraie...

même avis !! en plus sa sert a rien... quand j'arrête de jouer a la Wii pour aller sur la PS3 c'est pas pour me retrouver avec la même manette entre les mains !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news