Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Motion Controller : les premières images ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la boule rouge (ou bleue, ou jaune) est INDISPENSABLE si on veut faire mieux qu'une wiimote : les manettes actuelles détectent les accélérations, combinée à une camera et un gros truc lumineux on checke regulièrement la position pour compenser. pour les ingénieurs, c'est comme une station gyroscopique dans un sous-marin : on sais "à priori" où on est, sur la base de calculs ... mais s'il y a des contre courant (ou qu'on est allé plus vite que ce que le capteur peut mesurer pour une wii mote) on doit faire le point (pour un sous marin sortir pour faire un point "GPS"). Avec ce gros truc rouge en combinaison avec la ps3 eye, on s'assure une reconnaissance de position et de mouvement hors pair : tout simplement génial
-
fbp_1 Gamer Averti
Re: Info ou Intox - Motion Controller : les premières images ?
Super design
a part l'ampoule rouge pas top
Sinon :
Depuis l'apparation de la PSP 3000 ce bouton s'appelle PS et non Home

Sinon :
Nous pouvons remarquer la présence des quatre boutons incontournables de la marque, ainsi que du bouton Home.
Depuis l'apparation de la PSP 3000 ce bouton s'appelle PS et non Home

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Si elle fait aussi les vibration les demoiselle seront heureuse !! ahah
Sinon a par ça le design est pas mal ces juste cette grosse boule que j'apprécie pas tellement comme la plus par d'entre vous ...
Sinon a par ça le design est pas mal ces juste cette grosse boule que j'apprécie pas tellement comme la plus par d'entre vous ...
-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
c'est les filles qui vont être contente et vibrant en + 

-
-Alex- Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah ça va, y'a pire et ceux qui râlent sur la couleur rouge, on a déjà vu que cette boule pourra changer de couleur, donc pas de quoi s'inquiéter à ce niveau-là.
Et comme le souligne fbp, la boule est indispensable pour avoir un rendu optimal du gyro.
Maintenant faut voir quels jeux supporteront cet accessoire de façon intelligente et approprié, tout comme le système actuel de la DS3 ( ratchet&clank TOD avait vraiment trouver un bon moyen de se servir du gyro de la DS3 dans les phases de piratage par exemple )
Et comme le souligne fbp, la boule est indispensable pour avoir un rendu optimal du gyro.
Maintenant faut voir quels jeux supporteront cet accessoire de façon intelligente et approprié, tout comme le système actuel de la DS3 ( ratchet&clank TOD avait vraiment trouver un bon moyen de se servir du gyro de la DS3 dans les phases de piratage par exemple )
-
Flexo_1
je trouve l'ampoule rouge hideuse
sinon ca a pas l'air tres pratique

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
C'est un fak ya pas d'analogique ni de R1 L1 et en plus la grosse ampoule c'est trop moche. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
comment les designer de sony on pu sortir ca! eux qui sont tellement attacher a l'estetique et la sobrietée !! l'ampoule rouge est immonde!! sinon voyons ce que ca donnera dans les jeux comme on dis qu"importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse^^
-
alucard92 Gamer Débutant
Beugman Wrote:C'est un fak ya pas d'analogique ni de R1 L1 et en plus la grosse ampoule c'est trop moche.
Regarde bien les images... (le dessous de la dernière) De plus c'est bien elle qui était au TGS
-
Zakuya Gamer Hardcore
caf Wrote:dorénavant, quand on dira que "Sony nous la met profond", on pourra tous se faire une image claire, nette et profonde....
m'enfin, ca c'était pour la blagounette, sinon, moi j'trouve le design pas trop dégueulasse.
je pense qu'ils ont cherché a faire un trux dans "l'esprit" de la WiiMote, sans pour autant copié. d'ou la forme arrondie. (Qui, soit dit en passant, doit etre malgré tout plus agréable qu'un objet carré)
(ca me fait pensé, vous croyez que si ils en sortent des Blanches, elles seront plus petites ? .... la légende dit que les Noires sont plus grosses)
bon, bah, j'pense en acheter 2 ... 1 pour moi et 1 pour ma chérie(après on est libre d'en faire ce qu'on veut
![]()
)
Certain on de mauvaise idées

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
morpheiusfanm33 Wrote:je trouve l'ampoule rouge hideusesinon ca a pas l'air tres pratique
La même c'est bien moche, ils auraient pu s'en passer si c'est la vraie...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
6SiCK6 Wrote:morpheiusfanm33 Wrote:je trouve l'ampoule rouge hideusesinon ca a pas l'air tres pratique
La même c'est bien moche, ils auraient pu s'en passer si c'est la vraie...
même avis !! en plus sa sert a rien... quand j'arrête de jouer a la Wii pour aller sur la PS3 c'est pas pour me retrouver avec la même manette entre les mains !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4