Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - MS Points : leur disparition se fera avec l'arrivée de la 720

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - MS Points : leur disparition se fera avec l'arrivée de la 720

Message non lupar Ben » 16 Mai 2013, 00:55

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX - MS Points : leur disparition se fera ave

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Mai 2013, 02:05

Perso, j'achète prioritairement certaines choses sur le Xbox Live plutôt que le PlayStation Store simplement car je fais des économies en achetant les Microsoft Points moins chers que leur valeur réelle. S'ils disparaissent, ma "part de marché" d'achats dématérialisés risque de s'équilibrer entre les deux services.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - MS Points : leur disparition se fera ave

Message non lupar Helvete » 16 Mai 2013, 11:02

Pareil j'achète mes points Microsoft sur Ebay.ch au Allemand car je les paye en moyenne 50% moins cher qu'en magasin (pour 800MP 10.- sur Ebay.ch contre 18,90.- dans une Fnac / pour 1200MP 15.- sur Ebay.ch et 24,90.- a la Fnac).

Si je perd cette avantage avec de la disparition des Microsoft Points sa sera encore moins intéressant d'acheter sur le Xbox live déjà que c'est pas donné le dématérialisé sur console !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news