Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Next-gen : les développeurs pourront auto-publier leurs patchs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Next-gen : les développeurs pourront aut

Message non lupar monarch » 10 Mar 2013, 21:51

Comment j’écris freezée moi ;D

Je dis pas que les maj c'est pas bien .
Mais il faut avouer que du temps où il n'y en avait pas, les bug étaient plus rares .
Combien de news sur ps3gen pour signaler qu'un nouveau jeux avait un bug qui empêcher la sauvegarde :o ?
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Schadows » 10 Mar 2013, 22:23

Je suis d'accord, à mon avis il y a eu de l’écrémage dans les équipe de QA des studios, aboutissant à plus de bugs à la sortie. Néanmoins, il est difficile de toute prévoir à l'avance (en particulier maintenant que les jeux sont de plus en plus ouvert et de plus en plus complexes), et il serait à mon sens plus grave d'avoir un bug qui ne puisse être corrigé.

Quand je repense notament aux PES de la PS2, où tu finissait par trouver un endroit du terrain depuis lequel tu étais sur de marqué si tu tirait (genre le milieu de terrain lors d'une contre attaques, etc), ça tuait l'intérêt du jeu pour moi.

Par contre, c'est encore un argument qui pousse à ne pas acheté les jeux à leur sorti.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Mar 2013, 16:06

Schadows Wrote:Quand je repense notament aux PES de la PS2, où tu finissait par trouver un endroit du terrain depuis lequel tu étais sur de marqué si tu tirait (genre le milieu de terrain lors d'une contre attaques, etc), ça tuait l'intérêt du jeu pour moi.

Fifa 10 et Fifa 13 sur PS3, tu peux faire le même truc.
Et juste comme ça, je sais pas si tu connais LNF Star 2001 sur PS1 (jeu foot encore), mais là tu pouvais marquer 50 buts de milieu de terrain en 1 match :o .

Mais c'est moins grave que tout les "problèmes" qu'on peut voir maintenant.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar monarch » 12 Mar 2013, 12:00

le fameux milieu de terrain ;D moi je faisait ca dans addidas power soccer
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news