Re: Info ou Intox - NGP : Gamestop dévoile le prix de la console
fiftybo Wrote:soit juste 50$ de plus que sa concurrente la Nintendo 3DS pour une puissance largement supérieure et des fonctionnalités bien plus intéressantes.
Pour la première partie je dis pas le contraire, par contre la deuxième aurait du être évitée. La PSP2 à des fonctions intéressantes, et la 3DS aussi. Pour ma part, je suis largement plus attiré par la 3DS, et ce n'est pas totalement pour sa 3D car elle a des fonctionnalités pour ma part, bien plus intéressantes que la concurrence qui mise encore et toujours, sur les graphismes et quelques petits trucs par-ci par là, là où la 3DS apporte de l'innovation. (Le coté tactile arrière c'est pas une mauvaise idée, mais si c'est pour servir dans 3 jeux sur 50 ça sert à que d'al. Après le reste, c'est du Nintendo amélioré on va pas se leurrer là dessus)
Donc merci à l'auteur de l'article d'être plus objectif à l'avenir. J'veux bien croire qu'on est sur un site de PSP, mais si on arrive même pas à être objectif pour si peu ...
Je ne dis pas que la NGP c'est d'la m**** en boite et que vive la 3DS, parce que la NGP m'impressionne énormément coté graphismes, juste que on a tous notre point de vu et dire dans un article "la NGP a des fonctions bien plus intéressantes que la 3DS", c'est archi-faux.
C'est incroyable a chaque commentaire que tu fais je souris et j'me dis que j'adore de plus en plus tes comms

Moi aussi je préfère les fontionnalités de la 3DS (genre créateur de mii automatiques).
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France