Forums GAMERGEN

Info ou Intox - NGP : Gamestop dévoile le prix de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - NGP : Gamestop dévoile le prix de la console

Message non lupar Soupape » 09 Fév 2011, 21:49

fiftybo Wrote:
soit juste 50$ de plus que sa concurrente la Nintendo 3DS pour une puissance largement supérieure et des fonctionnalités bien plus intéressantes.

Pour la première partie je dis pas le contraire, par contre la deuxième aurait du être évitée. La PSP2 à des fonctions intéressantes, et la 3DS aussi. Pour ma part, je suis largement plus attiré par la 3DS, et ce n'est pas totalement pour sa 3D car elle a des fonctionnalités pour ma part, bien plus intéressantes que la concurrence qui mise encore et toujours, sur les graphismes et quelques petits trucs par-ci par là, là où la 3DS apporte de l'innovation. (Le coté tactile arrière c'est pas une mauvaise idée, mais si c'est pour servir dans 3 jeux sur 50 ça sert à que d'al. Après le reste, c'est du Nintendo amélioré on va pas se leurrer là dessus)

Donc merci à l'auteur de l'article d'être plus objectif à l'avenir. J'veux bien croire qu'on est sur un site de PSP, mais si on arrive même pas à être objectif pour si peu ...

Je ne dis pas que la NGP c'est d'la m**** en boite et que vive la 3DS, parce que la NGP m'impressionne énormément coté graphismes, juste que on a tous notre point de vu et dire dans un article "la NGP a des fonctions bien plus intéressantes que la 3DS", c'est archi-faux.

C'est incroyable a chaque commentaire que tu fais je souris et j'me dis que j'adore de plus en plus tes comms :)
Moi aussi je préfère les fontionnalités de la 3DS (genre créateur de mii automatiques).
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ghost94 » 09 Fév 2011, 22:03

tout comme ETERNAL02 je me demande pourquoi attendre 1 an (si la date ne bouge pas) alors que la console est prête et que apparemment les jeux ont l'air en bonne voie (puisque les développeurs doivent les avoir fini au plus tard pour l'automne).
Encore qu'elle sorte 4/5 voir même 6 mois apres sa concurrente bon... mais la presque un an... Je sais pas si sony veut se la jouer apple a faire monté l'envie des joueurs pour exploser les vente mais la c'est un peu trop je trouve ^^
A l'époque il avait même avancé la date de sortie de la psp pour contrer la DS, alors que la ils font l'inverse.

Enfin, perso, 300€ sa me va encore et je pense que je l'attendrais, même si j’espère que la date sera modifié pour une petite sortie en novembre/décembre :)
après c'est vrai qu'il me semble qu'il y avait eu une attente de près de 9 mois entre la sortie en europe et au japon pour la psp premiere du nom...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar martindu07 » 09 Fév 2011, 22:10

Franchement, je sais pas, mais ce qui aiment la 3DS, tant mieux pour eux, mais niveau graphismes, c'est TROP naze.

Presque pareil que la gameboy, on voit des pixels à l'oeil nu et ça fait mal aux yeux.

Après, niveau fonctionnalités, chacune en a propres à elles-mêmes, mais je prefererait surement les fonctionnalités de la NGP( plus puissant, jeux superbes, qualité de graphisme élevée, etc ...)
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Fév 2011, 22:24

A ce prix la j'espère qu'il y a un jeu surtout que moi je veux la version 3G et ca va etre encore plus chers. j'espère que Sony respectera la conversion $=>€ pour une fois au moins sur le prix de la console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Se7en512 » 09 Fév 2011, 22:30

xgo Wrote:c'est plus cher que la PSP

Serieux !? :lol:

Nan serieusement, abstient toi si c'est pour dire çà xD
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar webkiller 95_1 » 09 Fév 2011, 23:11

C'est un prix correct
Un jour il y eu un moustique et......bah il s'est fait bouffé^^
Avatar de l’utilisateur webkiller 95_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kled93 » 09 Fév 2011, 23:24

si c'est vraiment 300$ cest pas chere vu que la psp coutait 250e a sa sortie et que la ps3 coutait 600e

mais le truk que je pige pas c'est que 300$ nest pas paraille que 300e.

quan je convertis ca fait 219e!!!!

en multipliant 300$ par 0.73e
kled93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N3RO0o_1 » 09 Fév 2011, 23:56

Moi qui voulait pas mettre plus de 220 € je sui ni**** !
Ils devrainent faire des bon jeux plus souvent et moins cher comme ça il y aura plus d'achat et pourront diminuer ainsi le prix des consoles, c'est relatif. Mais comme tout le monde bosse pour son cul maintenant...

Hs: ça me fait penser, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de marios sur psp, c'est dommage, ils y aurait un plus large public !
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 10 Fév 2011, 00:03

N3RO0o Wrote:Hs: ça me fait penser, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de marios sur psp, c'est dommage, ils y aurait un plus large public !

t'es sérieux t'as jamais compris?

je prend meme pas le temps de t'expliquer ...
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar durand3 » 10 Fév 2011, 00:27

salut
pour un mario pas la peine de rever licence nintendo only comme sonic a une epoque avec sega
pour les 300 roro bah je l avais annonce il y a deja bientot quinze jours que pour moi le prix serait de 300 € donc voila j achete pas maintenant
j attendrai 1 ans lol et la sony va revoir le prix pour l europe a 230 € bien joue sony pendant un an tu t auras mis un beau paquet dans la poche et apres tu vends a prix fixé pour en faire du benef ;)
le technique de vente de sony lol c est un dinosaure mais qui fonctionne bien surtout pour l europe
Enfin reste l import mais bon en general faut mettre le prix du port en plus soit environ 25 a 35 voire même parfois un peu plus et de plus reste les douanes qui si ils ouvrent le colis peuvent décider de vous mettre la tva qu elle n avait pas a l achat ;)
Donc au final on se retrouve avec une import au meme prix que chez nous avec la guarantie de rien du tout si elle tombe en panne a méditer
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 10 Fév 2011, 00:34

Furior => un hardware dépacé alors quel est déjà 2 fois plus puissante que l'iPhone 5 et 4 fois que les génération de portable actuel. Qu'est-ce qu'ils faut pas lire renseigne toi avant de sortir de la merde. :boulet:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news