Forums GAMERGEN
Info ou Intox - NGP : Gamestop dévoile le prix de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A ce prix là j'achète sans hésiter
A ce prix là j'achète sans hésiter

-
beavis_1_1
Re: Info ou Intox - NGP : Gamestop dévoile le prix de la console
Ce genre de rumeur est idéale pour sonder le public. Le prix sera étudié pour satisfaire un maximum d entre nous, çela dit faut simplement comprendre que le rêve à un coût. Et si PSPGen avait la bonne idée d organiser un jeu-concours avec la belle à gagner le jour de la sortie? Là on serait tous d accord 

-
rackham_1
"et des fonctionnalités bien plus intéressantes"
um je sais que ceci n'est pas du journalisme de haut niveau, mais tentez de rester objectif lorsque vous écrivez vos articles, leur qualités augmentera forcement!
(on réserves ses opinions pour des forums et on présente des faits dans un article...)
um je sais que ceci n'est pas du journalisme de haut niveau, mais tentez de rester objectif lorsque vous écrivez vos articles, leur qualités augmentera forcement!
(on réserves ses opinions pour des forums et on présente des faits dans un article...)
-
Magicremi Gamer du Dimanche
bas sur le papier ça reste un faits ...
Dernière édition par Invité le 10 Fév 2011, 09:33, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
je suis agréablement surpris, le prix n'est pas si élevé que sa .
c'est un prix très raisonnable, et ceux qui pensent le contraire , c'est qu'ils rêvent un peu trop.
c'est un prix très raisonnable, et ceux qui pensent le contraire , c'est qu'ils rêvent un peu trop.
-
theplayers Gamer du Dimanche
j'espère que c'est au moins le prix de la version 3G, c'est quand même le prix de la ps3,et psychologiquement c'est pas facile a encaisser et peut être comme la pspGO ils offriront des jeux gratuits inclus a l'achat.
après suffirait qu'ils rajoute la téléphonie en 3G avec une oreillette ou autre fournie par défaut et compatible avec le sony ericsson liveview ça pourrait s'acheter chez un opérateur.
300€ c'est pas énorme en soit mais le claquer d'un coup ça fait mal pour le plupart des gens intéressé je pense.
après suffirait qu'ils rajoute la téléphonie en 3G avec une oreillette ou autre fournie par défaut et compatible avec le sony ericsson liveview ça pourrait s'acheter chez un opérateur.
300€ c'est pas énorme en soit mais le claquer d'un coup ça fait mal pour le plupart des gens intéressé je pense.
-
shokmah Gamer Débutant
Les fils fils à papa qui trainent sur PSPGEN pouvez vous me la payer aussi à sa sortie ?
-
fayastyle971 Gamer Pro
y a pas que des fils a papa, tu fais comme tout le monde, elle sort fin 2011 t'économise et puis c'est tout
-
Zackfr Gamer Bronze
OeilDeVerre Wrote:@[Hugo]:Non je vais vendre ma psp à 100€ plus EyePet,Invizimals,Fifa Street 2 et Metal Gear Solid Peace Walker et d'autres jeux vendues en occasion ca me fera 200€.
ça fera pas 200€, moi j'ai vendu 11 jeux dont 5 qui avait moins de 6 mois et j'en ai tiré que 70€ et 80€ pour une 3004 noire
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
faya_style971 Wrote:Les fils fils à papa qui trainent sur PSPGEN pouvez vous me la payer aussi à sa sortie ?
Tu sais, derrière un ordi, on peut dire ce qu'on veut, écoute pas les autres commentaires "je vais en acheter deux !" ou "c'est pas cher ?"
Quand je dis que ce n'est pas cher, c'est par rapport à sa configuration.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo