Forums GAMERGEN

Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar StorMyu » 10 Avr 2011, 15:40

Jonyjack Wrote:Le scénario existe déjà hein :wink:

Heyhey Jonyjack ! et puis si le scénario était le même la traduction aurait pu rester la même, je suppose que c'est constamment en évolution et on propose des services de traductions bien après...

Valient Wrote: sinon moi je suis plutôt adepte du vieux tour par tour même si effectivement c'est pas très dynamique. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore :D

Final Fantasy VII n'est pas du tour par tour x)
Final Fantasy X oui, mais la jauge ATB est le symbole même du fait que ce n'est pas du tour par tour...
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 01 Mar 2010, 18:31
Prénom: Storm
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Avr 2011, 16:48

Ca me rappelle justement un de mes posts sur DSGen:
http://www.dsgen.fr/forums/post348042.h ... F7#p348042

Steve301187 Wrote:Je pense surtout au VII... Si ce n'est pas sur 3DS ça sera sur NGP mais si remake du 7 il y a, ça sera sur console portable. C'était bien beau la démo technique PS3 mais une vidéo, à part pour la résolution qui sera bien inférieure ça tourne aussi sur PS1. Et sur console de salon ils savent aussi bien que moi qu'avec la liberté et toutes les possibilités offertes par FF7 ils ne pourraient jamais garder le niveau de leur cinématique "en temps réel" in game. Donc sur console portable c'est bien plus faisable. Je pense surtout à la NGP avec pourquoi pas dans l'édition collector un code pour télécharger Crisis Core gratuitement.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar jeuhtyx » 10 Avr 2011, 18:54

En espèrent que sa tourne pas à un remake foireux =/
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar API27 » 10 Avr 2011, 19:05

juste un remake de ff6 je trouverais ça mieux!
API27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 31 Mar 2011, 19:19
Prénom: antonio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar vegeta1991 » 10 Avr 2011, 21:02

Je trouve ça un peu trop gros et je pense que c'est juste pour faire de la pub à la NGP avant sa sortie.

Si cela venait à se confirmer, je trouve honteux que Square Enix réalise un remake de FFVII sur NGP alors qu'il était tant attendu depuis longtemps par beaucoup de gens sur une console comme la PS3 voire XBOX360.

Je trouve sa vraiment cool de la part de SQEX mais j'ai l'impression que ça serait plus pour booster les ventes de la NGP que pour le plaisir des fans qui vont encore devoir acheter une nouvelle console qui va coûter la peau du c**.
vegeta1991 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2009, 14:08

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar kasuke » 10 Avr 2011, 21:23

énorme ça serait super cool ça fait longtemps qu'on attendait ça j'espère que c'est pas une vieille blague et qu'il sera refait sur ps3 et xbox360 aussi !!
crisis core sur psp a été sublime alors j'imagine le remake de FFVII !!!
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 28 Mai 2012, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar Lukahn » 10 Avr 2011, 23:07

StorMyu Wrote:
Jonyjack Wrote:Le scénario existe déjà hein :wink:

Heyhey Jonyjack ! et puis si le scénario était le même la traduction aurait pu rester la même, je suppose que c'est constamment en évolution et on propose des services de traductions bien après...


Nan ils vont changer la trad SI JAMAIS c'est vrai. (ce qui est douteux) y avait encore de l'anglais dedans, genre Aeris qui balance un "geez" en plein milieu d'une phrase. C'etait epique xD
Lukahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 31 Jan 2013, 19:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Avr 2011, 23:22

Si cela venait à se confirmer, je trouve honteux que Square Enix réalise un remake de FFVII sur NGP alors qu'il était tant attendu depuis longtemps par beaucoup de gens sur une console comme la PS3 voire XBOX360.

Je trouve sa vraiment cool de la part de SQEX mais j'ai l'impression que ça serait plus pour booster les ventes de la NGP que pour le plaisir des fans qui vont encore devoir acheter une nouvelle console qui va coûter la peau du c**.


Entièrement d'accord avec toi, il est vrai que comme j'ai dit avant ça serais intéressant mais vu sous ce point de vu la c'est vrai que c'est quand même se foutre légèrement du monde.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar Guismar » 10 Avr 2011, 23:25

Lukahn Wrote:
StorMyu Wrote:
Jonyjack Wrote:Le scénario existe déjà hein :wink:

Heyhey Jonyjack ! et puis si le scénario était le même la traduction aurait pu rester la même, je suppose que c'est constamment en évolution et on propose des services de traductions bien après...


Nan ils vont changer la trad SI JAMAIS c'est vrai. (ce qui est douteux) y avait encore de l'anglais dedans, genre Aeris qui balance un "geez" en plein milieu d'une phrase. C'etait epique xD


S'ils suppriment le "Geez", je fais un procès à Square Enix !
Et par pitié, c'est Aerith...
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 30 Sep 2010, 22:13
Pays: France

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar zullander » 10 Avr 2011, 23:50

Si Square le ressort sur NGP ça va faire comme avec la psp pour crisis core: annoncé des le début (c'est pour ça que je l'avais acheter à sa sortie) et bah j'aurais pu attendre la psp3 :( vu le temps qu'ils ont mis à le sortir
zullander Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 24 Juin 2008, 15:49
Pays: France

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar Dark_Angel067 » 11 Avr 2011, 05:50

Faux, d'après moi. Et même si c'était vrai, si square-enix ferait une remake avec un nouveau système de combat, on viendrait de gâcher l'idée!
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 31 Déc 2010, 19:41

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar almanach » 11 Avr 2011, 12:39

Ca me paraît logique..

PS2 dépassée !!
PS3 trop de travail de graphisme, trop long à créer..Même si d'après sony la NGP est à la hauteur de la ps3 niveau graphisme..

La NGP est parfaite pour un remake comme l'était crisis core sur PSP...

Ca sera un de mes RPG sur cette console, obligééééééééé :love:
almanach Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2011, 18:42
Prénom: gui
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news