Forums GAMERGEN

Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en prép

Message non lupar MaskedLeon » 11 Avr 2011, 12:41

Nan, je fais pas assez confiance a Square pour faire un remake de FFVI perso, et encore moins en 3D. Vous avez vus la cruche qu'est devenue Terra dans Dissidia ? J'ose même pas imaginer dans un remake.

Par contre FFVII, là je suis d'accord vut qu'il y avait certains trucs pas très top donc ça me gênerait pas perso, mais VI je veux pas qu'on y touche perso, il est bien comme il est, je fais pas assez confiance a Square pour voir un remake de VI.
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NGRonan » 11 Avr 2011, 13:41

Comme dit dans l'article, à prendre avec d'ENORMES pincettes, mais, si c'est vrai, énorme coup marketing pour Sony, un remake de FF7 sur NGP sortant avec la console ou bien pas trop longtemps après, ce sont des millions de ventes assurées.

Reste le petit coté décevant de la chose, FF7 mériterait un remake console de salon, et non portable, mais bon, ça signifierait un budget colossale pour un jeu déjà existant, donc, quoi qu'il arrive, moins de vente qu'une nouvelle version.

C'est pour ça que depuis longtemps je m'attends à ce que les remakes de FF7/8/9, si ils voient le jour, soient sur console portable.

EDIT : MaskedLeon, tout à fait d'accord, interdiction de toucher à FFVI, même si la tentation qu'il soit plus beau est forte, ce jeu est énorme tel qu'il est, et j'y joue régulièrement depuis sa sortie en 1994 :D
NGRonan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan
Pays: France

Message non lupar MPSI_1_ELITE » 11 Avr 2011, 14:46

C'est pas pour être méchant MaskedLeon, mais que tu leur fasses confiance ou non c'est le dernier de leurs soucis, c'est toujours très énervant de voir des fans boys, surtout de FFVI (juste histoire d'être à contre-courant pour jouer les anarchistes, c'est bien les fans de FFVI ça, juste pour montrer qu'ils connaissent FF sur le bout de leurs ongles) qui croient pouvoir dicter ce que va faire Square, surtout qu'étant donner le nombre incalculable de remake que FFVI a reçu et le nombre de fans qui attendent un remake de FF7, je pense que la résultat est évident. Ils feraient quand même mieux de faire débarquer FFX sur le PSN surtout que c'est pas vraiment long à adapter. Du coup, je pense que FFVI tout le monde s'en fou pas mal :happy: . Sinon le mail sent le fake jusque dans son code, tout simplement car c'est pas une façon très "pro" de présenter un futur produit je pense, même si j'espère qu'il y aura effectivement un remake de FF7 avec la dite incroyable capacité de la NGP et son proc de 0uƒz0r.

PS : pourquoi toujours ce besoin vital de se la ramener avec FFVI alors qu'il n'a RIEN À VOIR avec le sujet en question :laugh:
MPSI_1_ELITE Gamer Débutant
Prénom: Marc

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2011, 16:18

Non, moi je suis contre je n'aime pas le scénario de FF7, mais ces un bon point si ils change le mode combat je n'aimer pas non plus.
Je préférerais un remake du 6, 8,9 ou une adapatation PSN du 10 et du 12(le 12, le 4 et le 8 étant mais préféré), je déteste Cloud Strife et Tiffa. (pauvre Zack Fair, pourquoi c'est lui et Aeris qui sont mort pour cette merde de Cloud Strife :sad1: )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar MaskedLeon » 11 Avr 2011, 16:59

Au passage, je ne dicte pas ce que Square va faire, je dis juste que franchement ça me ferais bien chier de voir un remake de FFVI, c'est un avis par rapport a un message d'une page avant qui disait qu'il voulait un remake du VI, pas "dicter" ce que SE doit faire. Ah et nombre incalculable de FFVI remake ? Bah y a juste eut un "remake" GBA, le reste c'est du portage, la wii et psx hein.

Et si tu me mets dans le lot des fanboy de FFVI, sache que j'en suis loin de là vut que c'est bien le VII qui est mon préféré. Quand a FFVII, j'ai rien a dire de + que d'attendre. Pour moi le jeu est bien comme il est, étant mon préféré, mais je peux comprendre qu'on en veuille un remake vut qu'il y a tout de même quelque défauts dans ce jeu.

dodogeek : Bah justement : un remake de FFVII pourrait peut être être pour toi un moyen de + apprécier le jeu non ? D'accord avec toi, ça m'ecoeure vraiment pour Aerith, c'est mon perso féminin préféré de la saga.

NRGraziel : Aussi. Mais franchement, c'est quand je vois la Terra dans Dissidia et la Terra de FFVI qui me fait peur pour un remake de VI.
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yajirober » 12 Avr 2011, 23:20

Ils ont cas faire des remake du 1 au 9 (en 3d pour les anciens) sur des console avec des graphisme potable (le remake du 3 et 4 sur ds c'est bien mais les graphisme ds sont pas au top niveau)et pour le 10 faudrais l'histoire de Jecht en pèlerinage avec Braska et Auron (la je rêve un peu trop ^^).Puis s'il font vraiment le remake du 7,je sens que les course en moto et le snowboard vont être excellent.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yukina-chan » 14 Avr 2011, 21:26

j'ai pas l'impression que quelqu'un l'ai déjà remarquer mais le screenshot semble avoir été fait au moment même ou la personne a reçus l'email (20:47 0min ago = 0minutes avant!!!)

je pense qu'il s'agit bien l'un d'un triste fake à notre grand dam.... :(
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news