Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Ninja Theory travaillerait sur Devil May Cry 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tant que méga fan de Dante et DMC ils auraient vraiment pu faire bien mieux pour cette série.
Ça me gonfle de le dire mais ils pourraient prendre exemple sur GOW qui n'a pas cesser d'évoluer.
En tant que méga fan de Dante et DMC ils auraient vraiment pu faire bien mieux pour cette série.
Ça me gonfle de le dire mais ils pourraient prendre exemple sur GOW qui n'a pas cesser d'évoluer.
-
Rémy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Ninja Theory travaillerait sur Devil May Cry
Je suis assez d'accord. J'ai vraiment hâte de voir le jeu mais je pense que je serai déçu si ce n'était plus Capcom qui s'en occupait. Ils ont quand même fait du bon boulot sur les précédents opus.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
La réalisation de capcom sur HD laisse à désirer pour ma part, entre un resident evil 5 qui ferait pas peur à un enfant de 2 ans et un devil may cry où tu parcours 4 niveaux 2 fois hum hum laisse moi rire.
Lost planete ... bionic commando ...
Street fighter est bon mais trop de défaut... et la carotte avec le super
Heavently sword était un des premiers jeu sortit et offrait pas mal de nouveauté.
enfin après c'est mon point de vu, mais perso capcom je les ai trouvé bof pour le moment.
Après jles ai tous fait les devil may cry mais bon voilà quoi... pour le 5 il faut mettre le paquet
Lost planete ... bionic commando ...

Street fighter est bon mais trop de défaut... et la carotte avec le super

Heavently sword était un des premiers jeu sortit et offrait pas mal de nouveauté.
enfin après c'est mon point de vu, mais perso capcom je les ai trouvé bof pour le moment.
Après jles ai tous fait les devil may cry mais bon voilà quoi... pour le 5 il faut mettre le paquet

-
wolfinger93 Gamer Bronze
c'est une blague j'espere
parceque si il nous font un travail comme heavently sword non merci je veux pas d'un dante incapable de sauter
et puis la série perderai surement tout son charme,capcom arettez de foutre la merde 

-
Shuken Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:La réalisation de capcom sur HD laisse à désirer pour ma part, entre un resident evil 5 qui ferait pas peur à un enfant de 2 ans et un devil may cry où tu parcours 4 niveaux 2 fois hum hum laisse moi rire.
Lost planete ... bionic commando ...![]()
Street fighter est bon mais trop de défaut... et la carotte avec le super![]()
Ton point de vue se défend mais bon. DMC 2... n'était pas une réussite alors s'ils changent de développeur, on peut s'attendre au pire avec le 5.
-
Benoît F. Correcteur
-ReMy Wrote:Mais pourquoi ils changent de développeur sur une même série on a vu ce que ça a donné quand on est passer du premier au deuxième!
Euh, attends, rassure-moi, c'est une méga vanne ton post là ?
J'aimerais bien que tu m'expliques où elle est l'évolution dans GoW. Une série qui repompe de façon identique son gameplay d'un opus à un autre et qui ressort la même ambiance et le même rythme faiblard de son scénar-feuille de PQ à chaque fois, j'ai du mal à concevoir ça comme une "évolution".
Maintenant, je pense que c'est une très bonne chose que DMC passe entre de nouvelles mains, car il faut bien avouer une chose, la série avait sérieusement tendance à s'essouffler avec le quatrième opus. DMC, comme GoW, peine à se renouveler tant dans ses mécaniques de jeu que dans l'esprit narratif et contextuel qu'il apporte. Il était temps que Capcom réagisse. S'ils pouvaient éviter de nous ressortir Nero du placard aussi, ça serait bien '_' .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Xeno-Krelian Wrote:Euh, attends, rassure-moi, c'est une méga vanne ton post là ?
J'aimerais bien que tu m'expliques où elle est l'évolution dans GoW. Une série qui repompe de façon identique son gameplay d'un opus à un autre et qui ressort la même ambiance et le même rythme faiblard de son scénar-feuille de PQ à chaque fois, j'ai du mal à concevoir ça comme une "évolution".
Maintenant, je pense que c'est une très bonne chose que DMC passe entre de nouvelles mains, car il faut bien avouer une chose, la série avait sérieusement tendance à s'essouffler avec le quatrième opus. DMC, comme GoW, peine à se renouveler tant dans ses mécaniques de jeu que dans l'esprit narratif et contextuel qu'il apporte. Il était temps que Capcom réagisse. S'ils pouvaient éviter de nous ressortir Nero du placard aussi, ça serait bien '_' .
Euh, vas y doucement quand même, si t'aime pas god of war dit le simplement pas la peine de sortir ces mots, surtout que tu dis n'importe quoi pour le niveau rythme qui n'a fait qu'évoluer depuis le premier...
Bref après c'est ton point de vu, mais si tu es aussi fort, sort nous un jeu de la trempe de god of war qui n'a plus de nom à se faire aujourd'hui vu son succès, et on en reparlera

Kross Wrote:Ton point de vue se défend mais bon. DMC 2... n'était pas une réussite alors s'ils changent de développeur, on peut s'attendre au pire avec le 5.
Mdr j'ai eu la flemme d'éditer mais quand j'ai envoyé je me suis dit merde et le 2, c'est clair que le 2 est le moins bien des 3 opus PS2, mais il avait quelques bonnes idées.
Ninja theory ferait un bon taff en coop avec l'équipe qui à fait devil may cry premier du nom.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:
Euh, vas y doucement quand même, si t'aime pas god of war dit le simplement pas la peine de sortir ces mots, surtout que tu dis n'importe quoi pour le niveau rythme qui n'a fait qu'évoluer depuis le premier...
Bref après c'est ton point de vu, mais si tu es aussi fort, sort nous un jeu de la trempe de god of war qui n'a plus de nom à se faire aujourd'hui vu son succès, et on en reparlera![]()
Alors, on va mettre les choses au clair: j'apprécie GoW, enfin, plus particulièrement le 3. J'aime bien le raccourci "tu critiques GoW = t'es un anti-GoW". Vachement simpliste et réducteur comme raisonnement. M'enfin.
Niveau scénar, et je parle du rythme comme du contenu, GoW en reste au même point: le syndrome feuille de PQ dont je parlais précédemment. La qualité du script comme le soin apporté aux personnages reste au ras des pâquerettes bien qu'il prétende s'inspirer de quelques grands auteurs plaçant la mythologie grecque au cœur de leur récit. Cela dit, on en est loin en terme de richesse. Mais alors très loin.
C'est sur la mise en scène que God of War fait fort (ce qui n'est pas la même chose), et a effectivement progressé depuis le premier opus ; ça, je ne lui enlèverai pas =) .
Maintenant, le coup du "fais un jeu si t'es si fort", c'est juste futile et quelque peu inutile. C'est le non-argument par excellence, m'enfin, je rappellerai que ma critique se fait d'un point de vue de consommateur. Donc non, "je ne suis pas si fort", mais c'est mon porte-monnaie qui crache les billets, et je suis en droit d'attendre des choses venant de produits qui sont pour le moins onéreux.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Mdr 40 € pour deux jeux et tu viens nous faire la morale -_-", ne parle de script pour un bta c'est n'importe quoi, et pour ma part si tu aimes le 3 comme tu dis c'est juste niveau graphique donc je sais où sont placé tes arguments
Pour pas mal de personne, le 2 reste le meilleur.
Après tu dis que dire "fais un jeu si t'es si fort" est une preuve de non argument, cela me fait rire car dans ton cas tu crois qu'écrire un pavé qui n'a ni queue ni tête est une preuve d'argument, tu peux même écrire 50 lignes si tu veux, ce que tu dis est tout simplement fade en soit et à lire
Enfin bref je m'arrête ici, je suis pas un pro god of war mais je sais reconnaître la valeur des bons jeux...
Après personne ne ta mit un couteau sous la gorge en te disant "vas y achète god of war collection ou t'es mort"... donc voilà

Pour pas mal de personne, le 2 reste le meilleur.
Après tu dis que dire "fais un jeu si t'es si fort" est une preuve de non argument, cela me fait rire car dans ton cas tu crois qu'écrire un pavé qui n'a ni queue ni tête est une preuve d'argument, tu peux même écrire 50 lignes si tu veux, ce que tu dis est tout simplement fade en soit et à lire

Enfin bref je m'arrête ici, je suis pas un pro god of war mais je sais reconnaître la valeur des bons jeux...

Après personne ne ta mit un couteau sous la gorge en te disant "vas y achète god of war collection ou t'es mort"... donc voilà

-
wolfinger93 Gamer Bronze
On est là pour parler de la news sur DMC 5. Calmez-vous un peu s'il vous plaît (avant que l'argumentation ne parte en vrille).
-
Benoît F. Correcteur
Pour ma part , je ne l'attend pas du tout , j'ai aimé le premier mais le reste sont des daubes.
le 4 avec un scenario bidonné à souhait et ses niveaux répétitif était consternant , j'espère au moins que ce studio va reprendre les choses en main et pas sortir une nouvel bouse...
le 4 avec un scenario bidonné à souhait et ses niveaux répétitif était consternant , j'espère au moins que ce studio va reprendre les choses en main et pas sortir une nouvel bouse...

-
Redman76 Gamer Pro
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5