Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Ninja Theory travaillerait sur Devil May Cry 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Ninja Theory travaillerait sur Devil May Cry

Message non lupar wolfinger93 » 13 Avr 2010, 14:54

Kross Wrote:On est là pour parler de la news sur DMC 5. Calmez-vous un peu s'il vous plaît (avant que l'argumentation ne parte en vrille).

Non moi je suis et reste calme, après s'il part en vrille comme je l'ai dit, moi j'en ai terminé.

Pour en revenir à la news le truc qui faut se demander c'est qui sera le vrai héro si devil may cry il y a ...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Benoît F. » 13 Avr 2010, 14:55

wolfinger93 Wrote:Non moi je suis et reste calme, après s'il part en vrille comme je l'ai dit, moi j'en ai terminé.

Je préviens juste. On ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Avr 2010, 15:01

Meth-Tical_90 Wrote:Pourquoi pas ? Un changement de développeurs pourrait redonner un second souffle pour cette licence qui à mes yeux, a du mal à se renouveler...

C'est tellement rare :o
Même si je pense qu'au bout de 5 jeux sur la même licence, je comprenne qu'il tourne en rond .

Bon j'ai jamais tâté du DMC mais j'aime beaucoup les B.T.A nerveux donc bon si la rumeur est vrai bien sur, je suivrai le dev de ce jeu de très près. :)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Xeno-Krelian » 13 Avr 2010, 15:13

Mdr 40 € pour deux jeux et tu viens nous faire la morale -_-", ne parle de script pour un bta c'est n'importe quoi, et pour ma part si tu aimes le 3 comme tu dis c'est juste niveau graphique donc je sais où sont placé tes arguments ::)

Pour pas mal de personne, le 2 reste le meilleur.

Ouais ben peut-être que t'as trouvé le moyen de chier des billets verts le matin après le petit dej', mais c'est pas mon cas, et en l'occurrence, les 40€, je rame pour les avoir. Donc oui, l'investissement reste lourd pour les joueurs ayant déjà parcouru les deux premières aventures de Kratos. C'est mon avis tout du moins.

Maintenant, élargis un peu tes horizons, le beat em all n'est pas forcément dénué de scénario. Et pour cause, je pourrais citer Zone of the Enders qui a le mérite de poser un script relativement construit et suffisamment accrocheur pour encadrer les joutes. Ou encore la saga des Soul Reaver/Blood Omen qui, même si elle s'éloigne quelque peu du genre, n'en garde pas moins les caractéristiques essentielles, et cela ne l'empêche pas de développer un background et un tissu narratif magistral. Le jeu vidéo a aujourd'hui bien trop évolué de par son parcours et ses influences pour qu'on limite chaque genre à des points précis qui devraient les composer et à d'autres que ces derniers devraient négliger. Là encore, ta vision est hyper réductrice.

Aussi, je te prierai de pas juger mon appréciation de GoW 3 (que tu limites aux graphismes) car tu n'en sais foutrement rien, t'as pas encore la science infuse qui te permette de connaître la pensée des gens sans qu'il l'aient exposée à ce que je sache. Et en l'occurrence, je préfère GoW 3 pour plusieurs raisons, dont la mise en scène magistrale dont a fait l'objet le dernier bébé de Santa Monica. Non, je ne fais pas partie de ce que tu catégorises dans le: "pour pas mal de personnes, le 2 reste le meilleur". J'ai pas pour habitude de suivre bêtement comme un mouton les avis de la foule. Maintenant, si tu peux pas te faire à l'idée que je ne penses pas comme toi, j'y peux rien ;) .

Voila, je ne répondrai pas au reste de ton post qui se limite en gros à "ce que tu dis c'est de la merde" et autres futilités ; j'ai du mal à répliquer devant cet affligeant manque de répartie :) .

EDIT:

Non moi je suis et reste calme, après s'il part en vrille comme je l'ai dit, moi j'en ai terminé.

MDR. "Moi je tape, mais j'y suis pour rien"

On aura tout vu ::)
Dernière édition par sity2005 le 13 Avr 2010, 15:20, édité 1 fois.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Piloustation » 13 Avr 2010, 15:20

Merci de continuer cette discussion par MP afin d'éviter les hors sujets.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Agito » 13 Avr 2010, 16:37

Un DMC 5 ???!!! Waaaah le 4 était génial en espérant encore Nero.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VastoLorde » 13 Avr 2010, 16:58

J'ai pas trop envie qu'elle soit vrai perso cette rumeur DMC5 développé par Ninja Theory (ceux qui ont fais le daubesque Heavenly Sword) sa fais très très peur, pourquoi mettre entre les mains une license si prestigieuse à un si petit studio ?
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Sketchy » 13 Avr 2010, 17:21

Ah j'espère que c'est vrai! J'adore ce jeu! :D
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Benoît F. » 13 Avr 2010, 19:27

fiftybo Wrote:Si il pouvait y avoir le retour de Virgil ...
Le 3 reste mon préféré niveau histoire/mise en scène/style de combat (repris dans le 4 d'ailleurs).

Je suis super d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar Rémy » 13 Avr 2010, 19:36

Xeno-Krelian Wrote:
-ReMy Wrote:Mais pourquoi ils changent de développeur sur une même série on a vu ce que ça a donné quand on est passer du premier au deuxième!

En tant que méga fan de Dante et DMC ils auraient vraiment pu faire bien mieux pour cette série.

Ça me gonfle de le dire mais ils pourraient prendre exemple sur GOW qui n'a pas cesser d'évoluer.

Euh, attends, rassure-moi, c'est une méga vanne ton post là ?

J'aimerais bien que tu m'expliques où elle est l'évolution dans GoW. Une série qui repompe de façon identique son gameplay d'un opus à un autre et qui ressort la même ambiance et le même rythme faiblard de son scénar-feuille de PQ à chaque fois, j'ai du mal à concevoir ça comme une "évolution".

Maintenant, je pense que c'est une très bonne chose que DMC passe entre de nouvelles mains, car il faut bien avouer une chose, la série avait sérieusement tendance à s'essouffler avec le quatrième opus. DMC, comme GoW, peine à se renouveler tant dans ses mécaniques de jeu que dans l'esprit narratif et contextuel qu'il apporte. Il était temps que Capcom réagisse. S'ils pouvaient éviter de nous ressortir Nero du placard aussi, ça serait bien '_' .

Je me suis mal fait comprendre! Pour dire la vérité j'ai quasiment jamais jouer à GOW quand je dis qu'il évolue c'est en me basant sur ce que j'entends sur ce jeu et surtout sur le 3.

DMC et vraiment une série qui aurait pu tout péter le premièr opus ma marquer à vie je crois mais je supporte pas ces changements d'un épisode à un autre. Des persos qui disparaissent complètements, une histoire initiale complètement oubliée, à chaque fois ça part dans un sens différent et le pire c'est Dante! Wow dans DMC premier du nom j'ai adoré, vraiment un perso génial! En passant au 2 c'est devenu une tâche muette mais là encore j'ai jamais finis le 2 je sais pas trop. Le pire c'est dans un manga de DMC ou Dante est complètement bidon! Il parle pas, il fait son mystérieux à la con alors que dans le premier jeu c'était le gros vanneur de base mais qui savait être sérieux et même transmettre des l'émotions.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fin de DMC 1: Notamment avec la mort de Trish et la fin...

Pour GOD, sans y avoir jamais jouer y'a un indicateur (alors ça vaut ce que ça vaut) mais les notes évolues tous le temps c'est pas le cas de la série DMC. Je pense que les développeurs apprennent à chaque épisode et évite certaines erreurs. Pour finir je dirais que je préfère qu'un jeu n'évolue pas comme GOW selon toi, plutôt qu'il s'enfonce! Bref ces changements de développeur, surtout que moi j'ai bien aimé le 4, je les sens pas mais alors pas du tout! Traumatisé!

EDIT: J'ajouterai que pour moi le 4 reposait de bonnes bases! On retrouvait un Dante qui pète le feu, Trish et Lady et le jeu est vraiment bon! Alors y'a toujours quelques gros défauts quand même notamment le scénario encore une fois qui est complètement délaisser au bout d'un moment! Il peut être innovant dans le sens où on combat pas que des démons et il n'y a pas le coter horreur du premier (et ça confirme: j'aime pas les changements lol). Sinon ils ont innové avec Néro (wouuu vive l'innovation!!). Enfin ce DMC 4 était pour moi une lueur d'espoir qui vient de mourir dans l'oeuf avec l'annonce du changement de développeur. Mais bon un DMC5 c'est quand même une énorme nouvelle. Sur JV.COM ils donnent pas l'impression que c'est une rumeur mais que c'est une vraie info...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 20:19, édité 8 fois.
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news