Chris_77 Wrote:
"Les accessoires fournis par des éditeurs tiers et non officiellement approuvés par Nintendo n'ont pas été soumis aux tests techniques ni au contrôle de qualité effectués par Nintendo. Tout défaut ou tout dégâts causés par ou lié à l'utilisation d'accessoires non officiellement approuvés par Nintendo ne saurait être couvert par la garantie fabricant Nintendo."
Oui. Mais ça nous regarde NOUS.
Encore pire : qu'est-ce que ce délire de savoir ou non si un linker a été inséré ? Ça change quoi qu'il y est eu un linker ou non ? Ça change quoi, sérieusement ?
Ma console dont j'ai payé les composants (mais surtout la marque) est tombé en rade et le service qui m'a fait payer son matos (possiblement merdique) ne veut pas me la reprendre parce que j'ai voulu regarder un film ? On va me condamner parce que j'ai voulu me divertir autrement qu'en jouant, avec mon écran 3D ? Mais sérieux, on voit tous pareil ?
Qui est le plus honteux : l'entreprise qui me
loue ses composants à 250 boules (sans marque apposée = diviser par 2, c'est dire...) fabriquée par sous-traitance et qui, quand ça lui chante, rend inutilisable à distance mon matériel que j'ai payé cher, ou bien le simple gars qui a utilisé son linker pour mater un film parce que la route est longue vers le sud de la France et que le film était le meilleur moyen pour éviter de salir la banquette arrière ?
Et puis quoi encore, Nintendo va bientôt me livrer ma 3DS avec 2 chinois, histoire de voir si j'utilise bien ma console ? Sérieusement.