Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Ôkami pourrait voir débarquer une suite sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai adoré le 1! et je suis d'accord avec creatortag21, un gameplay au Move serait le top du top!!!
j'ai adoré le 1! et je suis d'accord avec creatortag21, un gameplay au Move serait le top du top!!!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Info ou intox - Ôkami pourrait voir débarquer une suite sur
Capcom ne devrait pas oublier qu'il y a les succès commerciaux, qui rapportent de l'argent, mais aussi les succès critiques qui confèrent aux studios et éditeurs leur image.
En tout cas, un Ôkami II sur PS3, j'y coure dès le D-1! Et j'avais des réserves concernant Ôkami Den, sachant que ce n'était forcément pas Clover Studio aux commandes... Mais au vu du succès critique qu'il reçoit lui aussi, ben cela me rassure! Et puis après tout, si ce n'est pas les créateurs originaux mais de vrais fans qui ont la charge de la franchise Ôkami maintenant, ce n'est finalement peut être pas plus mal...!
En tout cas, un Ôkami II sur PS3, j'y coure dès le D-1! Et j'avais des réserves concernant Ôkami Den, sachant que ce n'était forcément pas Clover Studio aux commandes... Mais au vu du succès critique qu'il reçoit lui aussi, ben cela me rassure! Et puis après tout, si ce n'est pas les créateurs originaux mais de vrais fans qui ont la charge de la franchise Ôkami maintenant, ce n'est finalement peut être pas plus mal...!
-
Aurel26 Gamer du Dimanche
Euh... Amen ?
Sans rire, Okami était un des meilleurs jeux de la PS2 et même son portage sur WII avait de quoi enchanter les casual gamers.
Alors l'évocation d'une suite est aujourd'hui une nouvelle formidable pour les fans.
Pour ce qui est du concret, reste à voir l'approche qui serait faite, vu la politique catastrophique de Capcom sur la franchise ou encore la dissolution du studio Clover à l'origine du bijou...
Trop peu d'infos sont à se mettre sous la dent pour décortiquer la possibilité d'une éventuelle suite.
Le W&S reste de rigueur.
Ce qu'il serait déjà très sympathique de faire serait de ressortir le premier opus en HD sur PS3 ou mieux sur NGP afin de promouvoir le jeu tout comme la nouvelle console.

Sans rire, Okami était un des meilleurs jeux de la PS2 et même son portage sur WII avait de quoi enchanter les casual gamers.
Alors l'évocation d'une suite est aujourd'hui une nouvelle formidable pour les fans.
Pour ce qui est du concret, reste à voir l'approche qui serait faite, vu la politique catastrophique de Capcom sur la franchise ou encore la dissolution du studio Clover à l'origine du bijou...
Trop peu d'infos sont à se mettre sous la dent pour décortiquer la possibilité d'une éventuelle suite.
Le W&S reste de rigueur.
Ce qu'il serait déjà très sympathique de faire serait de ressortir le premier opus en HD sur PS3 ou mieux sur NGP afin de promouvoir le jeu tout comme la nouvelle console.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
en plus qu'Amaterasu est balèze sur MVC3 

-
Chris Ravenci Ancien
Sortir le premier sur NGP dès la sortie de la console (et pourquoi pas sur 3DS simultanément), ça ferait connaître le jeu davantage (il se vendra s'il n'y a rien d'autre d'intéressant à la sortie de la console) et ils pourront plus facilement vendre un 2 sur PS3, 360 et même Wii. Il faudrait qu'ils aient l'idée.
-
Anonyme_30
Perso j adorerai une suite de l episode qui est sortie sur console j ai prit un grnad plaisir sur ce jeu graphiquement beau realisation tres soigner concept acrocheur que du bonheur quoi si cela ce fait avec la meme equipe il sera miens car ce genre de jeu manque cruellement!!!!!
-
blingbling94 Gamer du Dimanche
Ayant beaucoup aimé le premier , je souhaiterais bien qu'il y ai une suite, c'est un jeux vraiment mignon , plein de douceur .
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Un des rares jeux que j'ai acheter sur WII et c'était un vrai bonheur! Et une compatibilité avec le moove serait je pense obligatoire! Maintenant il est vrai que le studio qui a produit le premier Okami a fermer mais qui a fait Okami Den sur DS? parce qu'il est très bon aussi
-
Kalsu_1 Gamer Pro
bof sans plus vraiment .... pas trop aimé ce jeu
-
Manu_D_1_1
Ce jeu est une pure merveille, j'espère vraiment que ce n'est pas une rumeur et que le 2 sortira bien 

-
Diagorn_1
Ha ouais ce serait génial ! 

-
Alface Gamer Averti
Idem je prends direct si ça sort.
PAr contre une suite pas un remake, parce que bon je l'ai déjà retourné dans tous les sens le 1er, si c'est un remake je prendrais pas juste pour ma collection.
PAr contre une suite pas un remake, parce que bon je l'ai déjà retourné dans tous les sens le 1er, si c'est un remake je prendrais pas juste pour ma collection.
-
d2n
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3