Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Pas de boutons physiques sur le prochain iPad ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais d'un autre coté, si la disparition de tous les boutons physique se ferais sur un iPhone ou iPod, on serait obligés, de rallumer systématiquement notre iPhone/iPod et accéder à l'interface en question pour par exemple baisser ou monter le volume.
Alors que sur notre iPhone/iPod actuel, si on écoute la musique, les boutons physiques du volume nous évite de devoir rallumer l'iPhone/iPod.
Alors que sur notre iPhone/iPod actuel, si on écoute la musique, les boutons physiques du volume nous évite de devoir rallumer l'iPhone/iPod.
-
Lecko Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Pas de boutons physiques sur le prochain iPa
Effectivement, je ne pense pas que pour l'iPhone et l'iPod Touch ils enlèveront les boutons car l'écran est trop petit pour y mettre 4 doigts et ils sont souvent utilisés comme mp3 donc on préfèrera avoir des boutons physiques pour changer le volume sans devoir le déverouiller.
Si ils enlèvent le bouton home, ils agrandiront forcément l'écran (on ne va pas laisser une partie comme ça "vide") et tous les réglages changeront (wallpapers, nombre par page/taille des icônes, ...) et ça m'étonnerait qu'ils fassent des changements autant radicals
Si ils enlèvent le bouton home, ils agrandiront forcément l'écran (on ne va pas laisser une partie comme ça "vide") et tous les réglages changeront (wallpapers, nombre par page/taille des icônes, ...) et ça m'étonnerait qu'ils fassent des changements autant radicals
iPod Touch 4G en 4.3.3 jailbreaké
Identifiant GameCenter: Faceplouc
Identifiant GameCenter: Faceplouc
-
etienne267 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
iSuisse Wrote:??? C'est quoi ça ???
(ps: ils pourraient tout de même agrandir cet écran...)
nn mais ce que le president entant par supprimer les bouttons physiques c'est uniquement pour le boutton home les autres apple ils s'en foutent (a mon avis il n'exsite pas de jailbreak avec les bouttons +ou-)
de plus les jailbreaks qui se font sans utiliser les bouttons onoff et home sont très rare
-
F3rrari Gamer Débutant
- Prénom: Charles
En effet, mais supprimer les boutons style "home" et volume pourquoi pas, mais il restera et il le faut le bouton power. Sinon comment éteindre l'appareil ? Avec 4 doigts ok, mais comment le rallumer après ?... Mince j'ai pas mon ordinateur donc pas d'allumage de portable... We'll see in a few months 
PS: quand sort le prochain iPad à peu près ?

PS: quand sort le prochain iPad à peu près ?

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Et comment ferait on sans le home ? Multitouch ? Controle vocal ? ouvrir les options de musiques quand il est verrouillé ?
-
Pierre6396 Gamer Débutant
Pierre6396 Wrote:Et comment ferait on sans le home ? Multitouch ? Controle vocal ? ouvrir les options de musiques quand il est verrouillé ?
Pour cela il y aura bien une solution (tapoter trois quatre fois sur l'écran, secouer l'iphone, appuyer dans un coin de l'iphone,...)
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
iLoris69 Wrote:on verra , dans 5 mois
comment sa ???
-
atom007 Gamer Maitre
Je ne pense pas qu'Apple enleverra son bouton HOME sur iPhone car c'est sa marque de frabrique en quelque sorte, c'est l'emblème de l'iPhone ^^
Après, concernant l'iPad je suis ceptique, j'attend de voir si ces rumeurs ont été annoncé par quelqu'un de fiable !!
Après, concernant l'iPad je suis ceptique, j'attend de voir si ces rumeurs ont été annoncé par quelqu'un de fiable !!
-
k-limes Gamer Pro
Heu... Lire tous vos commentaires me fait vraiment rire
Vous n'avez pas pensé à quelque chose qui me semble vraiment évident...
Un système de boutons analogues à celui de la PS3, avec une surface à frôler, est beaucoup plus probable, plus simple et plus efficace...
Ainsi, on aurait effectivement plus de boutons physiques, mais on aurait pas à se tordre dans tous les sens pour allumer son iPhone / iPad.
Et puis ce serait quand même plus classe...

Vous n'avez pas pensé à quelque chose qui me semble vraiment évident...
Un système de boutons analogues à celui de la PS3, avec une surface à frôler, est beaucoup plus probable, plus simple et plus efficace...
Ainsi, on aurait effectivement plus de boutons physiques, mais on aurait pas à se tordre dans tous les sens pour allumer son iPhone / iPad.
Et puis ce serait quand même plus classe...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
F3rrari Wrote:iSuisse Wrote:??? C'est quoi ça ???
(ps: ils pourraient tout de même agrandir cet écran...)
nn mais ce que le president entant par supprimer les bouttons physiques c'est uniquement pour le boutton home les autres apple ils s'en foutent (a mon avis il n'exsite pas de jailbreak avec les bouttons +ou-)
de plus les jailbreaks qui se font sans utiliser les bouttons onoff et home sont très rare
Il y aura surement un autre moyen de passer en DFU... ce mode est indispensable et certains petits prog' le font...
Lecko Wrote:Mais d'un autre coté, si la disparition de tous les boutons physique se ferais sur un iPhone ou iPod, on serait obligés, de rallumer systématiquement notre iPhone/iPod et accéder à l'interface en question pour par exemple baisser ou monter le volume.
Il reste la commande sur le kit main-libres

--
Mais je pense possible de créer un natel sans aucun bouton...
Il faudra juste l'allumer avec un ordinateur, à la manière du jailbreak tethered...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2