Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : People Can Fly aux commandes du prochain Gears of War ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : People Can Fly aux commandes du prochain Gears of War ?

Message non lupar Ben » 24 Nov 2011, 13:06

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: INFO ou INTOX : People Can Fly aux commandes du prochain

Message non lupar Lyriks » 24 Nov 2011, 13:57

salut,"En effet, ce serait le studio qui est à l'origine du très décevant Bulletstorm " pour commencé Bulletstorm est un très bon jeu et en aucun cas très décevant,il y a des point à revoir par exemple au niveau du scénario ou encore de la durée de vie mais pour une fois qu'il y avait un FPS qui sortait du lot après l'on reproche au FPS de ne pas innover et quand il y en a un qui innove.Il est mauvais,mauvaise vente ne veut pas dire mauvais jeu.Et puis bon quand on pourrai peu être développer le prochain Gow ce ne sont pas des questions de scénario ou de durée de vie du posent problèmes puisque le scénario( pour mon avis personnel,le scénar est déjà assez mauvais) est déjà en place et que niveau durée de vie Gow est assez ridicule(comme tout les jeux donc dans la moyenne).Donc il ne faut pas trop jetée la pierre à ce studio qui est quand même à l'origine de Paintkiller et bulletstorm,et qui a du talent après pourquoi une suite est envisagée parce que Gow rapporte beaucoup d'argent alors les joueurs doivent pour ce genre de rumeurs plutôt être optimiste,si suite il y a elle n'utilisera pas seulement le nom pour vendre et il pourrai y avoir un jeu vraiment très bon.
Lyriks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2011, 18:28

Perso, je ne trouve pas que Bulletstorm est décevant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar morback_1 » 24 Nov 2011, 19:38

Même chose pour moi, c'est quoi ce point de vue subjectif??? Un jeu qui a 16/20 sur jv.com, on peut pas dire qu'il soit "très décevant" ...
Je pense personnellement que si c'est ce studio qui s’occupe de Gears of War, on va avoir le droit à du grand spectacle !!
Avatar de l’utilisateur morback_1

Message non lupar Vadorio » 24 Nov 2011, 20:24

Très décevant c'est carément trop sévère comme jugement. Pour moi c'est un très bon jeu, ou plutot très bon défouloir et ça fait du bien parfois de changer d'air dans ce monde ou les Call Of ou Battlefield règnent en maitres. Sure que ceux qui ne jurent que par ces 2 derniers ne peuvent que détester.
Epi pour Bulletstorm, le scénar on s'en fou un peu, le fun est là et c'est tout ce qui compte! Et c'est pour ça que je trouve l'idée de leur confier GOW peut etre une réussite, car le scénar sera à mon avis préparé à l'avance et ils n'auront plus qu'à le réaliser, et comme le dit Morback, ce sera surement du grand spectacle !
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darksteir » 24 Nov 2011, 20:25

ouin, mais ta reference avec jv.com n'est pas fiable selon moi ca reste jv.com... sinon le jeux avec un style asser special et apreciable sinon pour le scenario de gow il est super sauf sur le fait qu'on a toujours des questions sur certaines choses de l'univers du jeux.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Anon960 » 25 Nov 2011, 04:22

Nous avons supprimé "très décevant" de la news, et nous nous excusons si cela vous a paru personnel et inapproprié.

Message non lupar Vadorio » 25 Nov 2011, 16:13

Lolll, en fait il aurait fallu mettre le "très controversé" :wink:
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news