Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PES 2014 : de nouveaux stades seront intégrés au jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PES 2014 : de nouveaux stades seront int

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Déc 2012, 00:13

bah cites moi lesquel, pak bon vous avez beau dire ceci cela
Appart les club mit a jour, 2-3 niveau geste technique et le moteur mis a jour, y a quoi ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar JohnWayne » 29 Déc 2012, 00:19

Bah écoutes c'est une simulation (arcade ou pas) de football et est-ce que a chaque saisons les manières de jouer au foot change ? Non.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2012, 00:21

Je suis un passionné de foot mais il a raison sur le fond: nous sommes idiots, nous passionnés, d'acheter une MAJ de jeu de foot annuel alors que les évolutions se comptent sur les doigts d'une main, que ce soit sur FIFA ou PES mais logique d'autre part puisqu'il s'agit d'un jeu de foot... Mais, comme je le dis avant, nous sommes des passionnés et comme chacun sait: la passion a ses raisons que la raison ne connaît pas. Alors voilà, c'est comme ça même si, pour ma part, je commence à prendre peu à peu de recul avec le jeu de foot.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Déc 2012, 00:23

Donc selon toi, les simulation rien ne change mais on achète quand même ? ;D

regarde les ajouts fait entre GT4 et GT5
c'ets sur que un GT par ans y'aurai aucun ajout, faut prendre le temps de trouver de bon truc avant de sortir une suite.

Mais bon EA se fait des millions tous les ans a chaque fifa, donc bon.

@Gimb c’est bien d'avouer son addiction, c’est le chemin de la guérison ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar JohnWayne » 29 Déc 2012, 00:28

Puisque tu es si inspiré je te mets au défi : proposes des nouvelles choses pour FIFA/PES tout en ne trahissant pas l'esprit du football.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2012, 00:31

Mais moi, je le sais pertinemment depuis longtemps que je suis complètement abruti d'acheter une MAJ de jeu de foot :D (même si j'ai fait un break de 3 ans avant ce PES 13). Je le sais et je le dis sans souci, le truc c'est que si tu restes sur les anciens opus, bah tu trouves personne en réseau et les équipes sont pas mises à jour. Donc voilà, c'est la passion du jeu de foot même si la mienne est clairement moins forte qu'il y a 4 ans.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Déc 2012, 00:35

JohnWayne Wrote:Puisque tu es si inspiré je te mets au défi : proposes des nouvelles choses pour FIFA/PES tout en ne trahissant pas l'esprit du football.

Très simple
arrêter de les vendres, c’est innovant et révolutionnaire.
Ou sinon si tu peux pas te passer du foot, tu t’achètes des amis un ballon et go jouer IRL ^^

C'ets vraiment un truc que je comprend, la plupart des joueurs de fifa PES qui lees achètes tous les ans, ne joues même pas au foot en vrai ;D
Perso je kiff le skate, c'pas pour ça que je vais acheter tous le sjeux qui en sorte, jprefer me payer une bonne board et rider IRL
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar JohnWayne » 29 Déc 2012, 00:49

TJ619_hunter Wrote:
JohnWayne Wrote:Puisque tu es si inspiré je te mets au défi : proposes des nouvelles choses pour FIFA/PES tout en ne trahissant pas l'esprit du football.

Très simple
arrêter de les vendres, c’est innovant et révolutionnaire.
Ou sinon si tu peux pas te passer du foot, tu t’achètes des amis un ballon et go jouer IRL ^^

C'ets vraiment un truc que je comprend, la plupart des joueurs de fifa PES qui lees achètes tous les ans, ne joues même pas au foot en vrai ;D
Perso je kiff le skate, c'pas pour ça que je vais acheter tous le sjeux qui en sorte, jprefer me payer une bonne board et rider IRL

En quoi c'est révolutionnaire et innovant d’arrêter de vendre ?

TJ619_hunter Wrote:Et @Ced
Bah a partir du moment ou ça concerne le foot si ça me regarde, Le foot c'est le mal
Y a la moitié de la population mondial qui crève de fin mais eux constitue de stades de plusieurs milliard qui servira une fois pour une coup a la con....
.

Franchement quelle attitude rebelle et anticonformiste, quelle manière osée de dénoncer la société de consommation.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Déc 2012, 01:15

Bah si Fifa ou PES arrete de sortir, des milliers de kevin se suicidrons car ils n'auront plus leur jeux, ainsi je contribue a la diminution du nombre de casual, et je permet au monde vidéoludique de ce rencentrer sur les vrai gameur
les exigeant, qui ne se contente pas de 2-3ajouts par jeux

CQFD
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2012, 02:23

:D C'est réducteur comme vision des choses mais marrant quand je transpose ta réflexion à un autre jeu!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Déc 2012, 02:36

Pour COD? c’est pareil sauf que les suicide ce compterai en millions :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar JohnWayne » 30 Déc 2012, 01:23

TJ619_hunter Wrote:Bah si Fifa ou PES arrete de sortir, des milliers de kevin se suicidrons car ils n'auront plus leur jeux, ainsi je contribue a la diminution du nombre de casual, et je permet au monde vidéoludique de ce rencentrer sur les vrai gameur
les exigeant, qui ne se contente pas de 2-3ajouts par jeux

CQFD

C'est très malsain de souhaiter la mort de millions de personnes juste pour que le monde du jeu vidéo puisse se "recentré" sur les "vrais gamers" surtout en sachant que les FIFA et PES existent depuis environ 18 ans donc ce n'est pas un problème en soi.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news