Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PES 2014 : de nouveaux stades seront intégrés au jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PES 2014 : de nouveaux stades seront int

Message non lupar yanis83400 » 28 Déc 2012, 12:51

TJ619_hunter Wrote:Genre quoi ? une coupe de cheveux mieux modélisé ?
2-3 passe technique en plus ?
les équipe mise a jour ?

Mais ca se voit que tu joues pas a fifa toi moi depuis que fifa 09 est sortie je n'achete que les fifa les pes sont toujours les memes on a meme pas le droit aux vrais noms de tout les clubs c est bon payer 60 balles pour un jeu comme sa je prefere acheter fifa qui propose beaucoup plus en terme de multijoueur comme ultimate team qu'ils ont mis gratuit je trouve sa cool .
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Déc 2012, 12:55

Lolilol
Ah bah c'est sur que si y a le mode ultimate team ça justifie 60euros par ans :D

Et non je ne joue ps a fifa, encore heureux de moi, je crache avec joie sur ce sport d'ailleurs, pour divers raison, mais la n'es pas la question.

M'enfin EA tiens le bon filon, ils sont pas pret de tomber
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Diel » 28 Déc 2012, 13:21

j'ai tout les PES ( de ISS sur n64 à ps1 , ps2 , ps3 )

PES 2014 va redevenir maître ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ksmbb » 28 Déc 2012, 13:55

au moins sur fifa tu as plusieurs centaine d'heure de jeu entre pote,en ligne et pour le mode carrière avec,après c'est vrai qu'il ya TRES PEU DE NOUVEAUTES ET QUE LE PRIX EST UN PEU ABUSER

MAIS BON C'EST TOUJOURS MIEUX QU'UN UNCHARTED, MAX PAYNE , BATMAN que tu finis en moins de dix heures, certes ils sont bien mais sa fais quand même 7€ l'heure c'est un peu abuser :o , bon c'est vrai il y a des mode en ligne, mais bon après deux ou trois jours tu es saouler
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 28 Déc 2012, 13:59

TJ619_hunter Wrote:Lolilol
Ah bah c'est sur que si y a le mode ultimate team ça justifie 60euros par ans :D

Et non je ne joue ps a fifa, encore heureux de moi, je crache avec joie sur ce sport d'ailleurs, pour divers raison, mais la n'es pas la question.

Les gens sont libres d'acheter ce qu'ils veulent, ce n'est pas ton argent donc je ne vois pas le problème ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Déc 2012, 14:13

ksmbb Wrote:au moins sur fifa tu as plusieurs centaine d'heure de jeu entre pote,en ligne et pour le mode carrière avec,après c'est vrai qu'il ya TRES PEU DE NOUVEAUTES ET QUE LE PRIX EST UN PEU ABUSER

MAIS BON C'EST TOUJOURS MIEUX QU'UN UNCHARTED, MAX PAYNE , BATMAN que tu finis en moins de dix heures

Eu tu sais y a pas que fifa ou tu peux jouer en ligne avec tes potes hein ;D
Uncharted a un multi et max payne aussi
Pas batman mais bon c’est différent

Et @Ced
Bah a partir du moment ou ça concerne le foot si ça me regarde, Le foot c'est le mal
Y a la moitié de la population mondial qui crève de fin mais eux constitue de stades de plusieurs milliard qui servira une fois pour une coup a la con....

Et me dit pas que c'est pas les seul.
Pak payer des gens a coup de millions pour courrir derriere une balle pendant 90min y a que le foot.

9a serait mieux pour tous le monde de le faire avec des chiens.
Dernière édition par volcano13 le 28 Déc 2012, 14:19, édité 1 fois.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Alexandre S. » 28 Déc 2012, 14:16

ksmbb Wrote:MAIS BON C'EST TOUJOURS MIEUX QU'UN UNCHARTED, MAX PAYNE , BATMAN que tu finis en moins de dix heures, certes ils sont bien mais sa fais quand même 7€ l'heure c'est un peu abuser :o , bon c'est vrai il y a des mode en ligne, mais bon après deux ou trois jours tu es saouler

T'es sérieux là ?
Comment tu peux comparer un malheureux jeu de foot à d'excellents jeux comme ceux que tu cites ?

Et pour dire qu'on les finis en moins de 10h c'est que tu n'y as pas joué... Bref chacun ses goûts mais il faut avoir un peu de bon sens.
Et au cas ou l'on me fasse la remarque, je joue également aux jeux de foot donc j'ai de quoi comparer.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Cedasse42 » 28 Déc 2012, 14:20

TJ619_hunter Wrote:Bah a partir du moment ou ça concerne le foot si ça me regarde, Le foot c'est le mal
Y a la moitié de la population mondial qui crève de fin mais eux constitue de stades de plusieurs milliard qui servira une fois pour une coup a la con....

Ah ok, prenons l'exemple de COD, Battlefield, MOH, Killzone et j'en passe. C'est la guerre, c'est clair que c'est le bien comparé au foot.
Il y a des milliers/millions de gens qui en meurent mais c'est clair qu'il vaut mieux ça que le foot. Constatation idiote, réponse idiote ;)

Le foot, à part les footballeurs, crée plus de travail que tu ne l'imagines. Tous ces stades qui prennent des années de chantiers, qui sont payés pour le faire ? Des ouvriers qui peuvent nourrir leur famille, pareil pour tous ceux qui sont liés à l'attraction du foot directement ou indirectement.

Bref, ce n'est pas le sujet mais ce genre de réactions me dépassent...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Déc 2012, 14:26

Le sida ou la cigarette fais bien plus de victime que la guerre.

m'enfin si vous aimez vous faire **** tous les ans, tu as raison c'ets votre soucis après tous, je trouve juste ça lamentable de voir tous les ans les même jeux ( Cod, Fifa, PES, BF, mario)

EDIT Cedasse42 : merci d'éviter les vulgarités et ne t'en fais pas pour mon derrière.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 28 Déc 2012, 14:49

Après avoir lu vos commentaire assez intéressant, je dois dire qu'ils m'ont bien faire rire. Je vous avoue que certains jeux sortant chaque année n'ont pas grand chose de nouveau notamment, COD et FIFA. Mais d'un autre côté pour un jeu de foot c'est dur de mettre des nouvelles choses. Bon j'avoue que ça aurait été pas mal de faire des supporters qui envahissent le terrain nu. Mais bon comparé un jeu de foot à un jeu de guerre qui n'avance pas depuis pas mal de temps .. Mais j'avoue que je suis un peu déçu d'avoir acheté FIFA alors qu'il est bourré de bug et de freeze. Concernant PES, je n'aime pas le gameplay de ce jeu mais j'avoue que les graphismes sont mieux que sur FIFA.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar yanis83400 » 28 Déc 2012, 16:18

Si t'aime pas le foot pk tu vas commenter une news sur pes ? ???
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar madbo936 » 29 Déc 2012, 00:10

Cedasse42 Wrote:

Les gens sont libres d'acheter ce qu'ils veulent, ce n'est pas ton argent donc je ne vois pas le problème ;)

Nan mais discuter même pas avec lui, vue ce qu'il sort il doit pas y connaître grand chose.
FIFA apporte chaque année son lot de nouveautés qui justifie l'achat.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news