Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Piratage du PSN : offre d'achat des cartes de crédit volées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Piratage du PSN : offre d'achat des cartes d

Message non lupar Zek » 29 Avr 2011, 17:45

Exact mais malheureusement il existe des logiciels dont je vais taire les noms qui contre ce genre de protection avec méthode d'attaque par dictionnaire ou brute force.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Dan032 » 29 Avr 2011, 17:50

Je n'ai jamais acheté en ligne sur le PSN, je ne crains donc pas le vole de numéro de CB.
Mais, à l'inscription, PS demande l'adresse, ou seulement un e-mail + mot de passe ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 29 Avr 2011, 18:01

Ben tout dépend de Sony car si le cryptage à été vite craquer alors Sony à vraiment fait que le strict minimum dans ce domaine ^^

Sinon ils ont bien dit dans une news qu'ils allaient reconstruire un PSN lourdement sécurisé donc à voir car comme j'ai dit plus le cryptage est réellement complexe plus son décryptage même avec des outils, connaissances bref l’artillerie lourde peut prendre des années et des années afin de réussir. Et encore ce domaine de l'informatique évolue très vite donc il n'est pas impossible que dans un futur très très proche des nouvelles méthodes apparaissent avec une diminution de manière drastique du temps de décryptage ^^
Gamer Or

Message non lupar Zek » 29 Avr 2011, 18:22

Utiliser le GPU des cartes graphiques et une très bonne idée mais je pense qu'on devrait arrêter maintenant à moins que tu souhaites fournir des urls ^^
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 29 Avr 2011, 18:25

Je viens de trouver un IRC ou MathieuLH prend part à certaines discussions, on y apprend des trucs fou comme le fait que le PSN était "sécurisé" sous Apache 2.2.11 puis 2.2.19 qui sont réputés pour être de vraie passoire en gros c'est le hard-discounter de la sécurité réseau, pire la prochaine sécurité qui serai mise en place serai sous apache 2.2.3 qui est décrite comme encore pire que les versions 2.2.11 et 2.2.19 mais comme c'est la dernière en date ils croient que c'est mieux apparemment -_-".

Et pire encore MathieuLH affirmerai que le PSN est fermé aux joueurs mais qu'il est toujours possible d'y accéder via des requêtes réseau root, en gros les pirates pourraient continuer à faire leur marché sur le PSN actuellement.

Allez jeter un oeil par vous même vous verrez: http://chat.efnet.org/irc.cgi?chan=%23ps3dev
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Avr 2011, 18:27

DamsW Wrote:
Ion477 Wrote:C'est pas parceque tu as supprimé ta carte et qu'elle n'apparaissait plus sur ton profil, qu'elle a été réellement supprimé de la base de données. Va savoir ce qui se passe réellement au niveau de la conservation des données...

Ca serait une grosse erreur de sony quand même, je pense pas qu'il son con a se point lol

justement ils sont cons car c'est illégal de garder les données bancaires alors que l'utilisateur la retiré de son compte PSN
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar wiibart » 29 Avr 2011, 18:28

Une petite vidéo que j'ai fais pour rigoler
http://www.youtube.com/watch?v=J69j78pSiw8
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 29 Avr 2011, 18:28

Finalement si c'est vrai ce que tu dis azertyxpp alors pas besoin de moyen très conséquent pour hack le serveur de Sony mdrr

C'est vraiment effrayant encore une entreprise qui ne se soucie pas de la sécurité de ses clients :S
Gamer Or

Message non lupar GregM » 29 Avr 2011, 18:38

azertyxpp Wrote:
Et pire encore MathieuLH affirmerai que le PSN est fermé aux joueurs mais qu'il est toujours possible d'y accéder via des requêtes réseau root, en gros les pirates pourraient continuer à faire leur marché sur le PSN actuellement.

Bah à la limite ça encore ça peut avoir un coté pratique pour Sony. Doit être plus facile de tracer avec 95% de clients de connecté en moins. En gros un pirate qui fait ses courses en ce moment passe moins inaperçue. Enfin je pense.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante