Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 2 : clap de fin au Japon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INFO ou INTOX - PlayStation 2 : clap de fin au Japon ?
La mort d'une Reine ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 2 : clap de fin au Japon ?
Non, Sony n'arrêtera pas la prod : il s'en vend plus de 4000 par mois rien qu'au Japon. C'est loin d'être négligeable.
-
matxer
Gamer Maitre
ils en ont peut être X centaines de milliers de stock dans le monde , donc encore a vendre pour un moment sans pour autant faire tourner une usine pour cela
-
animetheque
Ancien
Fallait bien que sa se finisse tot ou tard
-
SirMalgache
Gamer du Dimanche
bientot le tour de la psp ...
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
whoami44 Wrote:bientot le tour de la psp ...
Mais non, il s'en vend des wagons au Japon : plus de 40 000 par mois.
-
matxer
Gamer Maitre
Je crois pas que sony va tirer la plug sur la Ps2, les jeux ps2 se vendent encore pas mal( grace aux petits prix) et elle permet de se garder des acheteurs fidels. La psp est loin d'être morte nul part
Je dis que la ps2 va mourir en même temps que la ps4 va naître, de cause naturel quoi. Sauf si ils veulent remarketer la ps2 comme une console de jeux a bas prix de bases pour les paumés et enfants. Ca lui redonnerait une deuxieme vie!
Je dis que la ps2 va mourir en même temps que la ps4 va naître, de cause naturel quoi. Sauf si ils veulent remarketer la ps2 comme une console de jeux a bas prix de bases pour les paumés et enfants. Ca lui redonnerait une deuxieme vie!
- tiloubrunet_1
Juste pour apporter une précision, contrairement à ce qui est indiqué dans la news, la console la plus vendue au monde est bien la Nintendo DS (150 millions d'exemplaires) devant la PS 2 (120 millions). Cordialement.
- killvan Gamer Débutant
- Prénom: Fred
Peut-être voulait-il dire la *meilleure console de tous les temps la plus vendue au monde
Mais c'est un autre débat.
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
Elle reste quand même la meilleur console avec le meilleur jeux qui soit :
Gta San Andreas (nostalgie )
Gta San Andreas (nostalgie )
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
-
Mehdinator
Gamer Pro
- Prénom: Mehdi
Sylwer Wrote:Peut-être voulait-il dire la *meilleure console de tous les temps la plus vendue au monde
Possible xD
Meuh non, le meilleur jeu de la PS 2, c'est bien évidemment Metal Gear Solid 3 !
- killvan Gamer Débutant
- Prénom: Fred
Ou bien Ôkami... Bref chacun ses goûts.
Moi perso j'avouerai que j'ai passé d'agréables moments avec la PS2, surtout avec Ôkami (bien s évidemment), Le Seigneur des Anneaux qui possédait un mode multi que je kiffais, Ape Escape 1 & 2 qui est totalement addictif, et pour finir Mortal Kombat. Par contre j'avais pas essayé MGS 2 & 3, à vrai dire ils m'inspiraient pas trop à l'époque. Mais la version HD qui vient de sortir est vraiment géniale même si c'est ultra-dur . xD
Enfin, tout ça pour dire que oui la PS2 commence forcément à décliner vu qu'elle date un peu, mais quoi qu'il advienne elle restera à jamais gravée dans mon cœur. <3
Moi perso j'avouerai que j'ai passé d'agréables moments avec la PS2, surtout avec Ôkami (bien s évidemment), Le Seigneur des Anneaux qui possédait un mode multi que je kiffais, Ape Escape 1 & 2 qui est totalement addictif, et pour finir Mortal Kombat. Par contre j'avais pas essayé MGS 2 & 3, à vrai dire ils m'inspiraient pas trop à l'époque. Mais la version HD qui vient de sortir est vraiment géniale même si c'est ultra-dur . xD
Enfin, tout ça pour dire que oui la PS2 commence forcément à décliner vu qu'elle date un peu, mais quoi qu'il advienne elle restera à jamais gravée dans mon cœur. <3
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
12 messages
• Page 1 sur 1