Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 4 : date, prix, fonctionnalités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : date, prix, fonctionnalités
Lire la news : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : date, prix, fonctionnalités
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : date, prix, fonctionnali
Le gros + de la ps3 vis à vis de la Xbox c'est le Online gratuit.
Imposer un psn plus c'est se tirer dans le pieds...
Imposer un psn plus c'est se tirer dans le pieds...
-
galford209 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Un prix qui paraît cette fois-ci plus crédible.
Le online payant que cela soi vrai ou faux de toute façon il faut s'y attendre,la qualité est au rendez-vous lorsqu'on paye.Si grâce au online payant on a moins de gaga en réseau,sa sera tout bénef,car franchement sur xbox y'a beaucoup moins de casse bonbon par rapport à la ps3 qui est ouverte à tout le monde (je reste quand même persuader que les gamins se feront quand même payer le online par papa et maman).
Le online payant que cela soi vrai ou faux de toute façon il faut s'y attendre,la qualité est au rendez-vous lorsqu'on paye.Si grâce au online payant on a moins de gaga en réseau,sa sera tout bénef,car franchement sur xbox y'a beaucoup moins de casse bonbon par rapport à la ps3 qui est ouverte à tout le monde (je reste quand même persuader que les gamins se feront quand même payer le online par papa et maman).
-
tylerfc Gamer Bronze
Hello,
Moi j'attend l'annonce de la ps4 pour une autre raison...
Souvent l'annonce d'une console fait baisser le prix de l'ancien modèle...
Et comme ma FAT 60Gb à rendu l'âme lundi... je vais attendre un chouilla et voir si le prix baisse ce qui ne serait pas pour me déranger...
++
Moi j'attend l'annonce de la ps4 pour une autre raison...
Souvent l'annonce d'une console fait baisser le prix de l'ancien modèle...
Et comme ma FAT 60Gb à rendu l'âme lundi... je vais attendre un chouilla et voir si le prix baisse ce qui ne serait pas pour me déranger...
++
-
NoWaR Gamer Pro
Si c'est le bloc optique,vois si tu peux pas le faire changer, sa te reviendra encore moins chère.
Si y'a une réduction sa ne sera pas plus de 50 euro.
Si y'a une réduction sa ne sera pas plus de 50 euro.
-
tylerfc Gamer Bronze
bon ba je crois que je vais vendre mon pseye avant que le prix ne baisse ^^
sinon, pas mal et le psn sera payant mais en option!! et si en devenant membre du ps+ on a acces aux jeux et services decrits, sa vaudra vachement le coups
sinon, pas mal et le psn sera payant mais en option!! et si en devenant membre du ps+ on a acces aux jeux et services decrits, sa vaudra vachement le coups
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
On va voir mais déja avec la derniere evolution du strore qui mete 3 h à charger et si en plus il faut payer(le prix n'empechera jamais les c..s d'etre en réseau, faut pas rever)
-
paco2 Gamer Maitre
rhâââ j'en peux plus d'attendre, j'ai hâte d'être à ce soir ! J'espère que la conférence sera la plus complète possible. Voici les précisions que j'attends concernant la PS4, hormis les rumeurs récurrentes sur le prix, la date de sortie, etc. :
- interactions avec la PSV (parce qu'avec la PS3, c'est très limité jusqu'à présent)
- compatibilité des accessoires (DS3, Move), histoire d'anticiper et revendre avant que leur valeur ne baisse trop
- jeux PS3 achetés sur le PSN ? si je dois repayer pour tout ce que j'ai acheté depuis le début (env. 2000 €...), ça serait pas cool
- interactions avec la PSV (parce qu'avec la PS3, c'est très limité jusqu'à présent)
- compatibilité des accessoires (DS3, Move), histoire d'anticiper et revendre avant que leur valeur ne baisse trop
- jeux PS3 achetés sur le PSN ? si je dois repayer pour tout ce que j'ai acheté depuis le début (env. 2000 €...), ça serait pas cool
-
andersfriden Gamer Pro
J'avoue que ton dernier point est très interessant et j espere avoir une reponse aussi(ce soir?Ca m etonnerait)
-
paco2 Gamer Maitre
Y a 6h de decalage entre new york et paris donc je crois que c'est 18h heure locale la conf ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
Il serait possible de contrôler sa console via des smartphones ou tablettes, ainsi que de profiter de certaines fonctionnalités sur ces appareils comme discuter avec ses amis PS4 ou effectuer des achats à distance qui se téléchargeraient automatiquement sur la console.
J'espere que tout ça ce sera aussi dispo via la Psvita sinon ce serait ridicule d'avoir plus de fonctionnalités avec les smartphones ...
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Une réduction de 100€ en ce moment chez Auchan les gars 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2