Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 4 : date, prix, fonctionnalités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : date, prix, fonctionnali
Il va être temps que toutes ses spéculations cessent.
Quoi qu'il en soit, le fait qu'un PSN payant obligatoire soit évoqué ne me plait guère.
Vu le peux de temps que je passe à jouer en ligne, qui se résume principalement à ADhoc Party et quelques jeux multi avec mes cousins/potes, cela m’embêterait bien (pour rester poli) de devoir payer pour un service dont je me servirai peu lorsque j'en aurai utilité!

Quoi qu'il en soit, le fait qu'un PSN payant obligatoire soit évoqué ne me plait guère.

-
Zexen Gamer Hardcore
Multi payant obligatoire
.
Ou comment faire peur. Je dois jouer 2-3 fois par mois online (et encore), donc sur ce coup, c'est niette direct.

Ou comment faire peur. Je dois jouer 2-3 fois par mois online (et encore), donc sur ce coup, c'est niette direct.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ce qui me ferait rire c'est que la conférence de ce soir ne concerne que l'implantation de Gaikai dans l'univers Playstation pour en faire profiter nos consoles actuelles comme la PS3, la Vita et même la PSP.
Beaucoup de rumeur sur une éventuelle annonce de la next gen, rien de bien concret. Je préfère m'attendre au pire (pas d'annonce PS4) et avoir une bonne chance d'être agréablement surpris que le contraire
.
Wait and see... quelques heures encore
Beaucoup de rumeur sur une éventuelle annonce de la next gen, rien de bien concret. Je préfère m'attendre au pire (pas d'annonce PS4) et avoir une bonne chance d'être agréablement surpris que le contraire

Wait and see... quelques heures encore

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Je viens de voir qu'avec Gaikai on pourrai même pas choisir nos jeux.
Ce serai Sony qui les choisirait. Trop nul quoi.
Ce serai Sony qui les choisirait. Trop nul quoi.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Rumeur déjà un peu plus crédible concernant le prix.
Pour ce qui est du online, je pense que ca sera comme sur PS3 : les services de base (store et jeux online) seront gratuit, et toute les nouveautés (savegarde en cloud, chat cross-game, retro gaikai) seront dans un abonnement payant.
Enfin, on verra bien.
Pour ce qui est du online, je pense que ca sera comme sur PS3 : les services de base (store et jeux online) seront gratuit, et toute les nouveautés (savegarde en cloud, chat cross-game, retro gaikai) seront dans un abonnement payant.
Enfin, on verra bien.
-
Schadows Gamer Bronze
La mode des smartphones, tablettes et réseaux sociaux associée au monde du jeu vidéo ne me plait pas du tout 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2