Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 4 : de nouvelles images de la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : de nouvelles images de l
L'image de la manette seule est vraie, elle tourne depuis une semaine et à été approuvée par Sony disant que elle était déjà plus proche de la finale que les kits devs que nous avions vu.
Concernant la photo avec la ps4 c'est un beau resultat photoshop, je ne dirais pas que c'est un fake, c'est très méchant pour l'artiste mais plutôt sa vision futur de la console.
De plus pour des images réel de la console attendez une photo volée ou alors une image contenant le copyright cher à Sony.
Concernant la photo avec la ps4 c'est un beau resultat photoshop, je ne dirais pas que c'est un fake, c'est très méchant pour l'artiste mais plutôt sa vision futur de la console.
De plus pour des images réel de la console attendez une photo volée ou alors une image contenant le copyright cher à Sony.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Un joli PS4 en bleu affiché sur le devant. La machine devrait normalement s'appeler « Orbis ».
Au même titre que NGP pour la Playstation Vita, Orbis est un nom de code il y a très peu de chance que ce soit le nom de la console.
-
Zmig Gamer du Dimanche
perso, je trouve cela dommage que la ps4 sorte deja...
pour moi, elle avait encore 2ans la ps3 et niveau graphisme elle etait pas depassée....
jaimerais bien le principe de la manette de la wii u sur la ps4 pour pouvoir jouer au chiotte xD
pour moi, elle avait encore 2ans la ps3 et niveau graphisme elle etait pas depassée....
jaimerais bien le principe de la manette de la wii u sur la ps4 pour pouvoir jouer au chiotte xD
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
Le plus important c'est pas le boitier, mais ce qu'il y a dedans^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
La manette ma l'air super et j'aime beaucoup le coté retro de cette ps4 si sony propose sa je prend.
-
Snow57_1
Je trouve la manette vraiment belle franchement elle est réussie ! J'espère que ce sera celle-là et non l'autre manette car au moins celle-ci les touches directionnelles séparées.
Dernière édition par oo le 20 Fév 2013, 14:01, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
J'espère que c'est un fake, non pas quelle soit moche, après tout l’aspect je m'en fiche ce qui compte c'est ce qu'elle à dans les tripes qui est important.
Puis surtout, je ne veux pas me spoiler avant la conférence de ce soir. Vivement minuit !
Par contre pour le prix ne rêvez pas, je n'imagine pas une seule seconde la console vendue en Europe en dessous de 399€, j'imagine même plutôt 449€. Business is business.
Puis surtout, je ne veux pas me spoiler avant la conférence de ce soir. Vivement minuit !

Par contre pour le prix ne rêvez pas, je n'imagine pas une seule seconde la console vendue en Europe en dessous de 399€, j'imagine même plutôt 449€. Business is business.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Il y a le coté sobre que l'on connait dans Sony après ça m'étonnerais que ça soit officiel, surtout pour la manette, il y a trop de bouleversement même si l'idée de l'écran tactile est sympa ça manque de style.
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
je trouve cela très classe 
j'aime beaucoup.
par contre on revoit les stick bombés. (moi ça ne m'as jamais dérangé)

j'aime beaucoup.
par contre on revoit les stick bombés. (moi ça ne m'as jamais dérangé)
-
Arquion Gamer Bronze
Fake or not Fake,là et la question ? 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4