Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 4 : de nouvelles images de la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et les logos au milieu de la manette ça fait cadeau surprise ^^

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : de nouvelles images de l
Flodez33 Wrote:perso, je trouve cela dommage que la ps4 sorte deja...
pour moi, elle avait encore 2ans la ps3 et niveau graphisme elle etait pas depassée....
Attend de voir la qualité graphique des jeux avant de dire ça.
De playstation 1 à 2 c'était la gifle...de 2 à 3 un choc.Peut-être sa sera pas autant poussée ,mais tu peux être sur que sa va faire quelque chose.
Bon à part ça,ce fake est moche pour moi.On dirait limite la box révolution de free....Par contre la manette a du charme.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ca me fait penser à une console des années 90 et la manette est affreuse 

-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Je pense aussi qu'il y aura une bonne évolution technique avec Orbis, mais pas de révolution. Elle sera de toute façon dépassée par les PC de gamer les plus récents.tylerfc Wrote:De playstation 1 à 2 c'était la gifle...de 2 à 3 un choc.Peut-être sa sera pas autant poussée ,mais tu peux être sur que sa va faire quelque chose.
Si seulement on pouvait avoir un frame rate de ouf sur les prochaine console...

J'espère qu'on pourra brancher un clavier et une souris pour profiter des FPS comme sur PC, ça, ça serait cool.

Mais les grosses nouveautés ne seront pas techniques, je suis sûr que Sony va axer sa conférence sur les possibilités des services liés à la nouvelle machine. Et là, il y aura beaucoup de choses intéressantes d'après les rumeurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2013, 15:53, édité 1 fois.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Et les mecs, vous attendez pas a qqch de revolutionnaire, au vu du prix qu'ils annoncent environ 400e, donc faudra pas venir ragé si vous etes encore pas content, au fond, l'extérieur osef, c'est ce qu'il y a, à l'intérieur qui doit être le meilleur !!!!
-
benejam Gamer Maitre
Tout à fait d'accord.MalakoFF Wrote:Et les mecs, vous attendez pas a qqch de revolutionnaire, au vu du prix qu'ils annoncent environ 400e, donc faudra pas venir ragé si vous etes encore pas content, au fond, l'extérieur osef, c'est ce qu'il y a, à l'intérieur qui doit être le meilleur !!!!
Et je dirai même plus, c'est surtout les jeux qu'on aura dessus qui comptent. Nouvelles licences, gameplay de ouf, originalité. Et pour ça il faudra attendre un peu plus, le temps que les développeurs se fassent la main.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
La manette en jette 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Sur la photo, j'ai l'impression de voir une manette de 2km de long.
Sympa pour ceux qu'ont des mains de pikachu comme moi.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Sur la photo, j'ai l'impression de voir une manette de 2km de long.
vue la taille des touche X,O... bah non justement elle a l'air petite.
-
Arquion Gamer Bronze
Je sais, mais c'est l'effet que ça me fait.
J'ai l'impression que si je l'avais en main, je pourrai pas toucher le tactile.
J'ai l'impression que si je l'avais en main, je pourrai pas toucher le tactile.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Fake j'en met ma main à couper, le contour du dessus de la manette est bizarrement flou par rapport au reste, les boutons croix carré etc. ont l'air plat comme si on les avait détourés à la va vite. Et pas de reflet sur la dale qui est trop noire et trop sombre, le bouton PS. C'est pas assez homogène pour que ce soit réel
+ les joysticks seront très probablement courbés sur les extremités pour pas que ça glisse.
Joli fake quand même j'aime bien le design
+ les joysticks seront très probablement courbés sur les extremités pour pas que ça glisse.
Joli fake quand même j'aime bien le design
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Chaud la manette de merde (si c'est vrai). Et les boutons Start, Select, Home comme sur la Vita, j'espère pas. Ils ne sont, mais alors, pas pratiques du tout. Faut appuyer avec l'ongle (surtout Start et Select) ou appuyer avec le doigt comme un demeuré, c'est complètement débile.
-
Bhikkhu Gamer Pro
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4