Forums GAMERGEN
Info ou Intox - PlayStation 4 : le développement de la console mis de côté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Info ou Intox - PlayStation 4 : le développement de la console mis de côté ?
Lire la news : Info ou Intox - PlayStation 4 : le développement de la console mis de côté ?
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: RUMEUR - PlayStation 4 : le développement de la console mis
moi je dit temps mieux j'ai pas envie de voir la ps' dans 3 ans ou moins et puis la ps3 n'a pas finit de se dévoiler ^^
-
ryuga
Gamer Bronze
Si Sony arrête les consoles DE SALON (ce qui, à mon avis, est fortement improbable), j'irais voir la concurrence, car pour moi, une console est une console DE SALON. Je n'aime pas vraiment les consoles PORTABLES...
-
KCT
Gamer Bronze
C'est pour moi un moyen facile de faire de la pub pour la nouvelle PSP en disant ' voyez on a tout stoppé pour la PSP donc elle vaut vraiment le coup ' pour évidemment continuer le développement de la PS4 derrière.
-
iCrAnKDaT
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sambor
La seule chose qui va sans doute freiner la succès de la NGP à sa sortie ça va être le prix ^^ !
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
En même temps la NGP va déchiré.... après il faut qu'elle trouve sont public!
Si Sony pouvais surtout mobilisé son service marketing pour faire une belle promo cela serai une bonne chose!
Ils ont l'avantage d'être très étendu (psp, ps3, tv et autres services) alors pourquoi pas nous faire un truc bien, et la PS4 attendra de toute façon la PS3 promet encore de belles choses.
Si Sony pouvais surtout mobilisé son service marketing pour faire une belle promo cela serai une bonne chose!
Ils ont l'avantage d'être très étendu (psp, ps3, tv et autres services) alors pourquoi pas nous faire un truc bien, et la PS4 attendra de toute façon la PS3 promet encore de belles choses.
-
brodbeni
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
On est pas pressé de toutes façons
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Tant mieux! Qu'ils prennent le temps pour faire en sorte que les hackers mettent 2 fois plus de temps pour la hacker
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Et le Cell dans tout ça? Encore qu'ils cherchent une meilleure config GPU, ca se comprend, mais est ce que tout le temps et l'argent dépensé en R&D avec toshiba sur le Cell ont été rentabilisé?
Maintenant que l'architecture est maîtrisée par beaucoup, autant rester sur quelque chose de similaire... non?
pour la NGP, sony a écouté les dev' pour le hardware et sûrement pour l'architecture, permettant de développer plus facilement les jeux! Qu'en est-il pour la future Playstation de salon?!...
Maintenant que l'architecture est maîtrisée par beaucoup, autant rester sur quelque chose de similaire... non?
pour la NGP, sony a écouté les dev' pour le hardware et sûrement pour l'architecture, permettant de développer plus facilement les jeux! Qu'en est-il pour la future Playstation de salon?!...
-
rezus
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Perso de toute façon je pense passer à la concurrence, ma prochaine console de salon ne sera pas made in Sony.
- Nzo_1_1
C'est prudent et réfléchi, car :
- Les gens auront quelques problème de sous sous pour acheter une PS4 après l'achat d'une NGP.
- Les développeurs vont se focus plus longtemps sur la NGP vu qu'il n'y a pas de kit de développement PS4 en vue.
HS : Après ça serait bien de revoir quelques jeux exclusif PC et nous montrer
ce que l'on peut avoir de nettement mieux niveau graphisme que Crysis qui date un peu en attendant les consoles Next Gen qui se font quand même bien attendre.
- Les gens auront quelques problème de sous sous pour acheter une PS4 après l'achat d'une NGP.
- Les développeurs vont se focus plus longtemps sur la NGP vu qu'il n'y a pas de kit de développement PS4 en vue.
HS : Après ça serait bien de revoir quelques jeux exclusif PC et nous montrer
ce que l'on peut avoir de nettement mieux niveau graphisme que Crysis qui date un peu en attendant les consoles Next Gen qui se font quand même bien attendre.
-
pich62
Gamer Averti
bullshit comme d'hab :p
-
darkside23
Gamer Averti
- Prénom: baba
45 messages