Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : Sony a déposé un nouveau
julmax Wrote:Tous simplement enorme si sony fait ça : D
D'une comme sony a deposé le brevet MS ne pourras pas le reproduire ce qui poussera les Devellopeurs a faire des exclu pour sony pour toucher plus d'argents vue qu'ils sernt payer sur l'integrallité des ventes et il ne seront pas laisé par l'occasion.
De 2 Fermeture de tout les micromanias/GAME ^^
Et les jeu seront moins chere car les dev's prendrons leur par sur tout les jeux et auront leur part sur l'integralité des ventes
En quoi l'anti occaz tueraient complétement les magasins ?
Certes ils gagnent surtout grâce à l'occaz... mais ils gagneront tjr grâce aux jeux, aux cartes prépayés, aux consoles... sans compter que si gta 5 est interdit en vente libre, il n'y a que les magasins spécialisé qui pourront le vendre (donc Micromania et le peu de game qui restera vu que je crois que game doit fermer pour d'autres raisons)
De + comme j'ai dis + haut, les jeux seront moins chère en vente du coup... vu que plus de peur de piratage, ou d'occaz.

Enfin nous verrons bien, mais si le brevet vient à être mis en place, sur Ps5 ça sera que du digital après, donc plus de support disque

Et un jour nous y arriverons à ça.... aux jeux uniquement en digital. Et là Micromania... n'auront plus que les consoles, accessoire & carte prépayé (et peut être les jeux mais sous forme de code pour télécharger).
dobermann24 Wrote:Non mais faut arrêter les gars, c'est qu'un brevet de plus déposé, c'est tout!
Rien ne dit qu'il servira comme beaucoup d'autres il passera surement à la trappe faut-être réaliste.
C'est un brevet de plus dans le portefeuille de Sony qui le détiendra si un changement venait à se faire sur un quelconque marché ou Sony officie et pourra alors avoir un avantage sur la concurrence.
Sinon c'est le marché de l'occaz d'une part qui serait touché, mais d'autres répercussions comme: tient aujourd'hui je part chez un pote pour lui faire essayer mon dernier jeu sympa on va passer un bon moment!
Ben non ça aussi fini le jeu fonctionne que chez moi...
Complètement irréaliste au jour d'aujourd'hui et c'est sur que si Sony venait à s'en servir sur une futur console, ils se mettent directement OUT de la guerre des consoles.
Wait & See
+ 1
Mais bon pour en revenir encore sur ce brevet, si il est adapté, il y aura surement des choses pour pouvoir jouer chez son pote OU sur sa 2ème console.
Peut être une sorte de mdp à enregistrer lors du premier lancement



-
Sebosaure Gamer Argent
- Messages: 2726
- Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
- Sexe: Homme