Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 : Sony a déposé un nouveau brevet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : Sony a déposé un nouveau

Messagepar Ichimaru777 » 04 Jan 2013, 17:18

rebelfr Wrote:ouin ouin, sony cé dé maichen, je vé boycoter leur consaul

ouais, ouais .. on verra, on verra ::)

suffit juste qu'il y ai un article qui dise " la ps4 enfin craquée" et curieusement, les avis changeront :D

Perso, j'ai déjà pas ma ps3 de "craquée", alors je vais surement pas acheter la ps4 pour ça.
C'est pareil pour les DLC, j'ai toujours dit que j'en achèterai jamais, et je m'y tiens.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Messagepar Anonyme_30 » 04 Jan 2013, 18:11

rebelfr Wrote:ouin ouin, sony cé dé maichen, je vé boycoter leur consaul

Vaut peut-être mieux ça qu'être un gros pigeon toujours d'accord sur tout juste parce qu'il voue un culte à une marque, ne trouves-tu pas ? J'ai toujours pensé que les fanboys Apple étaient les plus cons de tous, mais là je commence à me demander s'ils ne se font pas rattraper...

Ils sont quand même graves les gens, à baisser leur frocs sans arrêt juste parce qu'ils idolâtrent une marque. Accepter ça, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si les joueurs acceptent ça, un jour où l'autre ils pousseront plus loin et limiteront l'activation à la console et non au compte. Comme ça, quand la console claquera (une semaine après la fin de la garantie de préférence, c'est toujours plus drôle), ils pourront courir le sourire aux lèvres racheter tous les jeux dans leur magasin préféré. Et pour les jeux devenus introuvables en magasin, ils pourront se rabattre sur la version dématérialisée vendue la peau des fesses, dans la joie et la bonne humeur.

Et que faire lors des innombrables maintenances ? Impossible d'activer un jeu pendant ce temps là. Et sans oublier qu'en cas de nouveau PSNgate, ça fait beaucoup de temps sans jouer à de nouveaux jeux (et si Sony met ça en place, je peux garantir qu'il y en aura un)...

Il y en a encore beaucoup à dire sur le sujet, mais je vais conclure par ça : si c'est mis en place, personne n'achètera de jeux. Et quand je dis personne, c'est vraiment personne... Même si beaucoup penseront acheter des jeux, inconsciemment ils les loueront. Il y a tellement de moyens pour pouvoir jouer à un jeu culte aujourd'hui (ex : Final Fantasy VII), mais si tout le monde accepte tout, à l'avenir le seul moyen sera d'acheter chaque réédition.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar azertyxpp » 04 Jan 2013, 19:01

On va tomber un peu HS mais bon, c'est vrai que le fanboyisme ça devient grave dans certains cas en l’occurrence Iphone pour te répondre Steve301187, j'ai le souvenir que sur IphoneGen suite à une news concernant les conditions dans lesquelles ils font travailler des gosses dans les usines Apple en Chine, suite à quoi dans le topic dédié à cette news un fanboy à déclarer en rigolant "ils ont qu'à travailler ces faignants on veut nos Iphone ^^" la ça frôle le dégueulasse et c'est à vomir.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2013, 21:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ichimaru777 » 04 Jan 2013, 20:38

azertyxpp Wrote:On va tomber un peu HS mais bon, c'est vrai que le fanboyisme ça devient grave dans certains cas en l’occurrence Iphone pour te répondre Steve301187 j'ai le souvenir sur IphoneGen suite à une news concernant les conditions dans les quelles conditions ils font travailler des gosses dans les usines Apple en Chine, suite à quoi dans le topic dédié à cette news un fanboy à déclarer en rigolant "ils ont qu'à travailler ces faignants on veut nos Iphone ^^" la ça frôle dégueulasse et à vomir.

Il y a vraiment des *** pour dire ça :o
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Messagepar killer898 » 05 Jan 2013, 20:47

Je trouve sa vraiment débile, même si je n'achète pas mes jeux d'occasion car sa ne me dérange pas d'attendre 1an que le prix baisse, mon frère possède aussi une PS3 et on s'échange nos jeux bien évidement. Ce qui ne serait plus possible a l'avenir si sony met son système en place...... |:(
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar voxerday_1 » 06 Jan 2013, 19:34

Il serait plus judicieux d'utiliser cette technologie en permettant le joueur de télécharger la version numérique du store ou le copier sur la console puis bloquer le jeu aux autres comptes PSN. et de permettre de débloquer le jeu en supprimant la copie numérique de la PS3.
C'est le meilleur des deux mondes, on a nos backups numérique et une bonne vieille version physique !
Avatar de l’utilisateur voxerday_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news