Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar snake_jack » 30 Oct 2012, 13:16

Ouai bon, le CFW 4.30 ne peut pas être installé depuis le OFW 4.30, donc définitivement je pense pas ::) et puis moi je suis persuadé que le hack ne fera pas de mal à la PS3, Sony a trouvé un prétexte pour sortir la PS4 plus tôt...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bubble_1_1 » 30 Oct 2012, 13:48

N'importe quoi cette news, un peu de sérieux PS3gen svp !

Article pour faire du buzz et totalement inutile puisque totalement faux !
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar stefunlive » 30 Oct 2012, 15:15

Bon déjà pour la news, je ne pense que la PS4 sera grandement avancée en date, c'est juste que comme la PS3 est à peu près complètement hackée, SONY investira plus sur la PS4 que sur la PS3.

Au grand désespoir de leurs bénéfices car je vous signale que faire vendre le plus possible une ancienne console avant la sortie de la suivante leur ferait gagner beaucoup plus qu'une nouvelle console, où ils devraient mettre des serveurs pour les jeux,....

D'ailleurs on dit que la PS3 est piratée car les clés du LV0 ont été décryptées et donc tout le reste de la console aussi, même ce n'est pas accessible depuis toutes les consoles, seulement celles qui peuvent être downgradées en 3.55 ou moins (et oui parce qu'il y en a qui ne peuvent pas, beaucoup même).

Mais les découvertes faites avec ces consoles à propos des derniers firmwares pourraient être portées sur les autres consoles qui ne peuvent downgradées en 3.55

Et donc on n'aurait nos CFW 4.XX installables sur OFW 4.XX
Je parie même que les devs ont déjà créer de tels CFW, mais ils ne leak pas tout simplement en attendant la sortie de bons jeux, de grands blockbuster, des jeux tant attendus.
Car si on n'avait pas attendu, Assassin's Creed III ne serait certainement pas hacké avant sa sortie et d'autres jeux sont de plus en plus dispo pour les CFW.

En plus, vraiment c'est quoi ces mentalités, si je ne peux pas en profiter donc ça sert à rien.
Vous n'êtes pas le centre du monde, je vous rappelle, la France est loin d'être le centre.

De plus, certains n'ont pas le choix de mettre sa console en piratée, tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter des jeux à 60€, soit il doivent attendre genre 1-2 ans pour que ça tombe à 30€ ou moins si on a de la chance.

Alors que vous, vous n'avez qu'à économiser 1 ou 2 mois peut-être pour avoir 60-80€ même plus pour certains.

Des idiots me diraient, pourquoi avoir acheter une PS3, si tous les jeux sont la plupart du temps au dessus de 25€ vieux ou neuf.
Ben tout simplement car les nouveaux jeux ne sortent plus sur les anciennes consoles moins chères et donc on n'a pas vraiment le choix.

En plus ces idiots croient que acheter une console, c'est chère pour nous,
mais à la rigueur on peut s'acheter la console, mais le besoin d'avoir un écran HD impérativement pour les textes écrits en petit ou encore, les jeux pas super super et pas toujours complets qui sont sortis ces dernières années ça donne pas vraiment envie de payer ces jeux, sincèrement.
(je ne donnerai pas d'exemples)

Bon sinon, pour éclaircir un peu les raisons pour lesquelles les devs ne leak pas tout de suite:
-beaucoup crient au FAKE
-certains critiquent/disent que leurs découvertes ne servent à rien alors qu'ils n'y connaissent rien
-d'autres déconnent un peu en ligne, avec tous ceux qui utilisent les mod à tous-va sur MW2 (tricher dans un jeu pour gagner ça peut être drôle 10 minutes mais après ça devient ennuyeux à moins d'être handicapé)
Donc pas étonnant que les devs ont gardé longtemps pour eux seuls le online.
Dire qu'ils l'avaient depuis près de deux ans et qu'ils ont leaké la méthode il y a seulement quelques mois.

Je pourrais éventuellement vous donnez d'autres raisons, mais j'en ai pas d'autres dans la tête pour l'instant.

Je n'avais commenté depuis longtemps sur PS3Gen, mais je devais tout de même montrer à tous ces membres à quel point ils sont égoïstes et surtout ignorants mais principalement stupides.

Vous les admins, vous pouvez me bannir si ça vous chante, mais ça me fait rien,
même au contraire ce message pourrait en faire réfléchir quelques uns, enfin comme vous voulez.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun
Pays: France

Message non lupar wistine » 30 Oct 2012, 15:44

Lool les mecs calmez vous c'est juste une console de jeu il y a des choses plus important dans la vie ::)
Mais c'est vrai que sa fou quand même les boules d'être toujours en cfw 3.55 ou en ofw 3.55 pour installé quoi que ce soit (depuis 2 ans).

Perso je pense que sa restera comme sa pour toujours rien ne va changé on vous bourre le crâne avec tout sa depuis un moment LV0 etc.....

Hs: end

Par contre PS3GEN vous avez été fort de dire "définitivement" ..... :-X
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar malko06 » 30 Oct 2012, 15:54

stefunlive Wrote:D'ailleurs on dit que la PS3 est piratée car les clés du LV0 ont été décryptées et donc tout le reste de la console aussi, même ce n'est pas accessible depuis toutes les consoles, seulement celles qui peuvent être downgradées en 3.55 ou moins (et oui parce qu'il y en a qui ne peuvent pas, beaucoup même).
[...]
En plus, vraiment c'est quoi ces mentalités, si je ne peux pas en profiter donc ça sert à rien.
Vous n'êtes pas le centre du monde, je vous rappelle, la France est loin d'être le centre.
[...]
Bon sinon, pour éclaircir un peu les raisons pour lesquelles les devs ne leak pas tout de suite:
-beaucoup crient au FAKE
-certains critiquent/disent que leurs découvertes ne servent à rien alors qu'ils n'y connaissent rien
-d'autres déconnent un peu en ligne, avec tous ceux qui utilisent les mod à tous-va sur MW2 (tricher dans un jeu pour gagner ça peut être drôle 10 minutes mais après ça devient ennuyeux à moins d'être handicapé)
Donc pas étonnant que les devs ont gardé longtemps pour eux seuls le online.

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais reprends les termes de la "news" :
Lorsque l'on dit c'est définitif c'est qu'il n'y a pas de retour possible vers un autre point antérieur.
Or ce n'est même pas une majorité de produits qui sont "définitivement" hackable d'une part et non hackés.

Ce n'est pas non plus le coût d'un jeu X ou Y qui fait la différence je pense, mais les outils annexes qui peuvent être utiles.
Il n'a pas été dit non plus précedemment dans les autres messages que "ce n'est pas utile pour moi donc ça sert à rien", il a juste été rapporté par la plupart des lecteurs que ce qui est annoncé n'est pas juste.
Est-ce ça qui fait que on se prend pour le centre du monde ?

Quant à ce que tu annonces également, serais tu plus enclin à avoir des informations plus précises quant aux raisons du leak "tardif" ?

Comment expliques tu que des clés par exemples, récentes au demeurant, aient été retardés de plus de 2 ans dpour ces raisons ?

Car ces clés n'ont pas 2 ans justement. Tu annonces des choses interessantes mais j'avoue être un peu perdu dans ton raisonnement et dans la structuration de tes explications.
Ce n'est donc qu'un avis perso. et au temps pour moi si ceux comme moi qui ont "dénoncé" le terme de "définitivement" ne sont pas ceux à qui tu t'adresses dans ton post.
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 30 Oct 2012, 16:20

je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier.
ça n'est pas une victoire pour le consommateur et ça n'est pas une victoire pour Sony non plus.
Si le hack est responsable d'une sortie anticipé d'une console, cela signifie qu'elle n'est pas completement prête et c'est à cause des hackeurs.
je pense qu'il faut vraiment penser à ce phénomène du hack et aux conséquences.
comme dit depuis toujours, le hack mène au piratage, c'est évident de jour en jour.
et le hack ne cause que des dégats, en particulier face aux gens honnêtes qui paient leurs jeux et leurs consoles.
ce que cette news indique, c'est que le hack va entrainer une baisse d'interet de sony pour eux et cela va entrainer peut etre une sortie anticipée et baclée de la prochaine console de Sony.
suffit déja de voir la sortie baclée de la PS-Vita pour voir les conséquences du hack.
c'est pas aux gens d'y réfléchir sur pirater ou pas, mais aux développeurs et à la visions que l'on a des développeurs/hackeurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Oct 2012, 16:36

Ca a beau être hacker, il faut pouvoir les DL les jeux de 30Go^^. Donc ça changera rien et c'est pas pour ça que Sony avancera le lancement si la console n'est pas prête^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar FenrilLonewolf » 30 Oct 2012, 16:41

Bon, Mediagen, vous commencez à devenir gavant avec vos affirmations juste bonne à remplir une feuille de choux populaire.

PS3 hackée définitivement ??? Ah bon ??? Donc ma Fat en OFW 4.30, je peux la passer du côté obscur sans problème avec juste un programme signé comme ma PSP 1000 ???

Tout comme l'autre news sur Vitagen, je peux créer mes "ISO" comme je peux dump mes UMD de ma PSP1000 et les réutiliser comme je veux avec un simple copier/coller ?

La PSP est crackée pour de bon, facile à mettre en custom et à faire ses propres véritables ISO (ou les télécharger pour les moins honnêtes d'entre nous), mais le reste, c'est très très loin d'être le cas.

Alors, je veux bien qu'il faut accrocher "un peu" le lecteur, mais vous pourriez au moins faire preuve d'une certaine retenue quant à l'utilisation de certains termes qui débouchent, au final, à une désinformation plutot qu'une information.

J'adore vos sîtes, je les consulte journalièrement, mais certains rédacteurs commencent à sérieusement m'échauffer les oreilles (en l'occurence les yeux) à force de poster des news incomplètes voire inexactes.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oimgg_1 » 30 Oct 2012, 16:47

Va falloir sérieusement vous calmer PS3Gen avec vos articles sur les analystes qui vous détruisent toute crédibilité plutôt qu'autre chose.

Les analystes, c'est comme les journalistes de l'info Française, ces gens payés pour donner leur avis.
oimgg_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 30 Oct 2012, 17:28

Kurapika-Shinji Wrote:faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos du hack.

la vita est hackée? non, pourtant aucune vente

la wii est hackée depuis sa premiere année, pareil pour la DS. ca les empeche pas de se vendre énormément.

la 360 est hackée depuis des lustres également, elle reste toujours autant compétitive (elle surclasse même la ps3 en termes de vente malgré le "boycott" au japon)

coté sony, la ps1 et la ps2 ont été hackées très vite, pourtant c'est des consoles à succès.

L'hypocrisie est de croire que les constructeurs gagnent de l'argent sur le hardware. Il est de notoriété que le hard est vendu à perte pour se rattraper sur la vente de jeux. Donc si la console est piratée dans le but de dumper des BD, alors oui, ce pilier économique s'effondre.
La Xbox ? La belle affaire ! Elle est bradée par MS qui essuie des pertes sur le hard. Mais c'est un choix. Pour Sony, pareil, Nintendo idem.
Après, chacun fait bien ce qu'il veut.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 30 Oct 2012, 17:33

si la console est hacké, ce sont les jeux qui sont piratés.
si les jeux sont piratés, Sony et l'editeurs sont lésés.
si l'editeur est lésé, Sony est responsable de la sécurité de sa console.

donc une sortie anticipé pour faire plaisir aux éditeurs et à sony lui même n'est pas impossible ni sans sens.
faire sortir une console prématurément à cause des hackeurs, c'est vraiment lourd pour nous et tout ça à cause d'une minorité de gens privilégiés et peu sympathiques.
c'est encore nous qui allons payer ! merci les hackeurs
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Oct 2012, 19:19

tib Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos du hack.

la vita est hackée? non, pourtant aucune vente

la wii est hackée depuis sa premiere année, pareil pour la DS. ca les empeche pas de se vendre énormément.

la 360 est hackée depuis des lustres également, elle reste toujours autant compétitive (elle surclasse même la ps3 en termes de vente malgré le "boycott" au japon)

coté sony, la ps1 et la ps2 ont été hackées très vite, pourtant c'est des consoles à succès.

L'hypocrisie est de croire que les constructeurs gagnent de l'argent sur le hardware. Il est de notoriété que le hard est vendu à perte pour se rattraper sur la vente de jeux. Donc si la console est piratée dans le but de dumper des BD, alors oui, ce pilier économique s'effondre.
La Xbox ? La belle affaire ! Elle est bradée par MS qui essuie des pertes sur le hard. Mais c'est un choix. Pour Sony, pareil, Nintendo idem.
Après, chacun fait bien ce qu'il veut.

l'hypocrisie c'est de pleurer face au grand vilain hack, mais insulter sony et microsoft et les editeurs quand y a des systeme anti occasion...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news