Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation Plus : des changements de formule à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INFO ou INTOX - PlayStation Plus : des changements de formule à venir ?
La surprise de l'E3 côté Sony ?
Lire la news : INFO ou INTOX - PlayStation Plus : des changements de formule à venir ?
Lire la news : INFO ou INTOX - PlayStation Plus : des changements de formule à venir ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Plus : des changements de fo
Le ps +, c'est bien dans l'ensemble, même s'il y a pas mal de bourre, comme à noël dernier
De même éviter de nous foutre des versions américaines des jeux quand ils n'ont pas de sous titre, la galère pour les personnes qui sont des bouses à la compréhension orale (comme moi sinon compréhension écrite je gère )
Par contre, ils devraient penser à faire de VRAIS soldes dessus, que ça soit du coté ps+ que celui du ps classique, parce que franchement certains prix sont intéressants mais la plupart du temps, se sont des soldes pas transcendantes
Enfin espérons que ces nouvelles formules seront plus avantageuses, wait and see donc
De même éviter de nous foutre des versions américaines des jeux quand ils n'ont pas de sous titre, la galère pour les personnes qui sont des bouses à la compréhension orale (comme moi sinon compréhension écrite je gère )
Par contre, ils devraient penser à faire de VRAIS soldes dessus, que ça soit du coté ps+ que celui du ps classique, parce que franchement certains prix sont intéressants mais la plupart du temps, se sont des soldes pas transcendantes
Enfin espérons que ces nouvelles formules seront plus avantageuses, wait and see donc
-
Mackheylel_1
Gamer Pro
- Prénom: S.
Je me demande si l'offre est vrai si je vais pas prendre un an... mais j'attends l'E3 ^^.
-
Belziane
Gamer Bronze
Pourquoi garder une chose simple quand on peux faire compliqué ?
Sony devrait penser a adopter cette devise
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Mettre un abo Elite dedans et le prix du PS+ sera de 100€ l'année ou quoi ?
- Dudu_1_1_1
PSN+ sort : tout mes contacts ou presque l'avait acheté, moi y compris.
1 an plus tard : plus qu'une personne l'a dans mes contacts, et moi je fais partie de ceux qui ont été très déçu par ce système : contenu gratuit très vieux, des réductions de ... 50 centimes des fois... LOL
1 an plus tard : plus qu'une personne l'a dans mes contacts, et moi je fais partie de ceux qui ont été très déçu par ce système : contenu gratuit très vieux, des réductions de ... 50 centimes des fois... LOL
-
Dahevos
Gamer Maitre
TJ619_hunter Wrote:Pourquoi garder une chose simple quand on peux faire compliqué ?
completement d'accord !
c'est un principe qui marche quasi systématiquement !
Apple, c'est son succès, le PSN+, c'est ce qui fait que j'y suis et que j'y reste.
l'histoire des 3 options vu sur l'image, j'ai rien compris et ça me saoule d'avance.
m'enfin à voir, au début j'etais contre le PSN+ en pensant qu'il n'y aurait rien d'intéréssant, je me retrouve avec pleins de réductions super, des jeux gratuits géniaux etc...
Arc the lad, je ne pensais pas pouvoir y jouer un jour, et merveille aujourd'hui, j'y joue, et c'est gratuit !
que du bonheur le PSN+ !
Trine 2 = gratos !
bref, que du bonheur ! j'ai largement rentabilisé l'abonnement et aucun regret.
- Anonyme4
Plutot que faire compliquer ou d'implenter un truc useless pour cod :s, qu'ils augmentent la capacité du stockage en ligne, c'est le principal interet et ça commence à être très limité avec tous les jeux possedant une save protégée et lourde qui plus est.
-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Le psn+ ou un attrape couillons de plus, malheureusement il passe inaperçu parmi toutes ces offres multimédia en tout genre ou le consommateur se retrouve à payer plusieurs fois différents abonnements identiques ( portables tablettes clé 3g et j'en passe).
-
gillouxum2_1
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1