Forums GAMERGEN

[MÀJ] INFO ou INTOX - Plus de DRM et de connexion obligatoire pour la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [MÀJ] INFO ou INTOX - Plus de DRM et de connexion obliga

Message non lupar Arkh » 20 Juin 2013, 10:23

J'ai envie de dire que c'est trop tard, Microsoft va avoir du boulot pour reconquérir le coeur des joueurs, l'esprit girouette perso j'aime pas ça ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2013, 12:06

Même quand ça va dans le bon sens ?^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar psyko9z » 20 Juin 2013, 12:51

Un retour en arriere qui profite :) l'erreur est humaine, je prefere qu'ils reviennent en arriere plutot que de ce toler.

j'attends de voir la conférence qu'en meme, on sait jamais :) :love:
psyko9z Gamer Débutant

Message non lupar Arkh » 20 Juin 2013, 13:32

Kysshin Wrote:Même quand ça va dans le bon sens ?^^

Dans mon boulot un mec qui sais pas ce qu'il veut ou ce qu'il va faire, c'est un mec inefficace, c'est pareil pour ça, ils mettent au points un système, tout une organisation sans même prendre en compte l'avis des joueurs, sont au départ persuadé que ça va marché, puis quand ils voyent toute les statistique qui contredisent leurs directions, ils font retour en arrière, ce n'est pas du marketing c'est de la connerie, si dès le départ ils avaient pas jouer aux cons, ils auraient évité cette honte, car pour moi ce qu'ils font la c'est la plus grosse honte de l'histoire des consoles.
Alors pour moi microsoft peut allé se faire voir avec sa console, ils ont gaché ce qu'ils avaient commencé a faire avec la première Xbox, console que je regrette car elle avais tout de même pleins de bonnes idées mais elle avais a peine fonctionné a cause de la PS2
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Anon960 » 20 Juin 2013, 17:36

Bidibou Wrote:J'ai envie de dire que c'est trop tard, Microsoft va avoir du boulot pour reconquérir le coeur des joueurs, l'esprit girouette perso j'aime pas ça ...

Pas tant que ça. Une grande partie des joueurs ont déjà changé d'avis et veulent finalement se prendre la Xbox One.

Message non lupar saranghae » 21 Juin 2013, 12:23

Bidibou Wrote:
Kysshin Wrote:Même quand ça va dans le bon sens ?^^

Dans mon boulot un mec qui sais pas ce qu'il veut ou ce qu'il va faire, c'est un mec inefficace, c'est pareil pour ça, ils mettent au points un système, tout une organisation sans même prendre en compte l'avis des joueurs, sont au départ persuadé que ça va marché, puis quand ils voyent toute les statistique qui contredisent leurs directions, ils font retour en arrière, ce n'est pas du marketing c'est de la connerie, si dès le départ ils avaient pas jouer aux cons, ils auraient évité cette honte, car pour moi ce qu'ils font la c'est la plus grosse honte de l'histoire des consoles.
Alors pour moi microsoft peut allé se faire voir avec sa console, ils ont gaché ce qu'ils avaient commencé a faire avec la première Xbox, console que je regrette car elle avais tout de même pleins de bonnes idées mais elle avais a peine fonctionné a cause de la PS2

+1000

@Unknown : le scandale d'Other OS, c'est bon, on sait tous que c'était un prétexte au CFW. La retro PS2, ils l'ont fait sur la v1, celle qui coûtait bonbon. Ça leur a donné une leçon la PS3 et c'est tant mieux. Pas de processeur de la mort, ultra compliqué pour les devs, un sdk toutbce qu'il y a de plus simple, pas de retro (tfaçon ça c'était pas possible vu l'architecture du CPU différente de là PS4), etc
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tollkhyenn » 21 Juin 2013, 12:41

saranghae Wrote:+1000

@Unknown : le scandale d'Other OS, c'est bon, on sait tous que c'était un prétexte au CFW. La retro PS2, ils l'ont fait sur la v1, celle qui coûtait bonbon. Ça leur a donné une leçon la PS3 et c'est tant mieux. Pas de processeur de la mort, ultra compliqué pour les devs, un sdk toutbce qu'il y a de plus simple, pas de retro (tfaçon ça c'était pas possible vu l'architecture du CPU différente de là PS4), etc

Si on fait les compte, Sony a fait des erreurs avec la PS3 et ils ont corrigé le tir pour la PS4, ce qui est tout à leur honneur.
Là, MS en est à sa troisième console et ils font des erreurs (grossières certes mais bon). S'ils corrigent le tir dès maintenant au lieu de s'améliorer pour la prochaine génération, doit on leur jeter la pierre?
Tout le monde a râlé pour les trucs que Sony nous a pondu avec sa PS3 et pourtant elle est toujours là... Pourquoi n'en serait il pas de même avec MS?
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 21 Juin 2013, 18:25

Parce que MS est méchant, tu le sais bien ? Ce n'est qu'une entreprise de charognard qui veut te dépecer et qui vent des orphelins aux plus offrants. alors forcément, quand ils changent de tactiques les gens voient cela d'un mauvais oeil, et se disant que c'est un coup fourré de plus pour leur soutirer plus d'argent à la fin.

Mais par contre quand il s'agit de Sony l'ami des gamers, là c'est une tout autre histoire. Sony qui fait un volte-face, c'est vu comme le messie.

On le voit souvent revenir dans les arguments des adorateurs de la marque. Un exemple ? Mais bien sûr :

MS gagne une exclu : Ils ont allongé les billets
Sony gagne une exclu : Ils ont une bonne relation avec les studios.

Sony change quelque chose : Ils écoutent les gamers
MS change quelque chose : ça cache quelque chose, et ils reculent pour mieux te saillir.

Bref, autant dire que c'est un peu manichéen comme façon de voir les choses
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 21 Juin 2013, 21:47

Kysshin Wrote:dans les arguments des adorateurs de la marque. Un exemple ? Mais bien sûr :

Ça résume parfaitement ce que j'ai lu sur deux forums Gen depuis l'E3. :)

Message non lupar tollkhyenn » 21 Juin 2013, 22:53

Kysshin Wrote:Parce que MS est méchant, tu le sais bien ? Ce n'est qu'une entreprise de charognard qui veut te dépecer et qui vent des orphelins aux plus offrants. alors forcément, quand ils changent de tactiques les gens voient cela d'un mauvais oeil, et se disant que c'est un coup fourré de plus pour leur soutirer plus d'argent à la fin.

Mais par contre quand il s'agit de Sony l'ami des gamers, là c'est une tout autre histoire. Sony qui fait un volte-face, c'est vu comme le messie.

On le voit souvent revenir dans les arguments des adorateurs de la marque. Un exemple ? Mais bien sûr :

Sony change quelque chose : Ils écoutent les gamers
MS change quelque chose : ça cache quelque chose, et ils reculent pour mieux te saillir.

Bref, autant dire que c'est un peu manichéen comme façon de voir les choses

Le pire, c'est que tu as raison! On pardonne tout au gentil japonais ami des gamers et rien au démoniaque américain qui se moque de nous! :lol:

Je précise que j'adore les japonais et que je rêve de retourner à Tokyo un jour!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news