Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Pokémon Rainbow, le nouveau jeu de demain dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Pokémon Rainbow, le nouveau jeu de demain dévoilé
Et pourquoi pas après tout ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Pokémon Rainbow, le nouveau jeu de demain dévoilé
Lire la news : INFO ou INTOX - Pokémon Rainbow, le nouveau jeu de demain dévoilé
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Pokémon Rainbow, le nouveau jeu de demai
Si c'est vrai ce serait vraiment l'annonce que l'on attend depuis si longtemps, pouvoir aller dans toutes les régions
Je crois que je vais rêver de Pokémon cette nuit xD

Je crois que je vais rêver de Pokémon cette nuit xD
-
Alexandre S. Admin
Sa vend du reve pour demain (même si la on parle de rumeur !)
bonne nuit
bonne nuit

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
impossible selon moi (même si j'aimerais me tromper)
mais la rumeur ne fait état que d'un jeu, or ce n'est pas la logique des jeux pokemon.
on a toujours des duo de jeux, or avec rainbow je ne vois pas ce qui pourrait être en parallele...
mais la rumeur ne fait état que d'un jeu, or ce n'est pas la logique des jeux pokemon.
on a toujours des duo de jeux, or avec rainbow je ne vois pas ce qui pourrait être en parallele...
-
Arquion Gamer Bronze
Justement, les versions qui montrerais la dualité ici seraient noir et blanc car rainbow signifie arc en ciel.
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
ouai enfin j'avais raison,
les jeux pokemon sortent par 2, et cest encore le cas ici,
Pokemon X et Pokemon Y.
il ne pouvait pas sortir 1 seul jeu pokemon, ce n'est pas la concept de la série.
et pour le passage à une nouvell console, il se devait que cela soit un tout nouveau jeu.
les jeux pokemon sortent par 2, et cest encore le cas ici,
Pokemon X et Pokemon Y.
il ne pouvait pas sortir 1 seul jeu pokemon, ce n'est pas la concept de la série.
et pour le passage à une nouvell console, il se devait que cela soit un tout nouveau jeu.
-
Arquion Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1