Forums GAMERGEN
Info ou Intox : poser une puce D2C en 2 minutes.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y as un site, un lien pour l'acheter.
Bon, c'est vrai ça ne prouve rien.
Mais si c'est de l'info, a 21 euros l'appareil c'est pas cher.
Si l'info etait passer avant que je crame la carte du lecteur wii, je l'aurait acheter, car la pose sur D2C est extremement compliquer.
Vous pouvez me croire, à moins d'avoir un microscope et une panne de 1mm.
Il y as un site, un lien pour l'acheter.
Bon, c'est vrai ça ne prouve rien.
Mais si c'est de l'info, a 21 euros l'appareil c'est pas cher.
Si l'info etait passer avant que je crame la carte du lecteur wii, je l'aurait acheter, car la pose sur D2C est extremement compliquer.
Vous pouvez me croire, à moins d'avoir un microscope et une panne de 1mm.
-
j3r0m3_1
Re : Info ou Intox : poser une puce D2C en 2 minutes.
euh je ne critique pas mais depuis 3 semaines sur foxchip ils le vendent enfin bon ce n"est pas grave
Dernière édition par gilbau le 15 Avr 2008, 11:28, édité 1 fois.
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
sa fait deja une semaine qui vendent sa je lai acheter et je l est recu hier sa facilite bien les chose meme si ses encore un peu dure a poser cette puce 

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
Si c'est aussi facile qu'ils disent je l'achète cash 
Tu as réussi a faire fonctionner la puce ?

sa fait deja une semaine qui vendent sa je lai acheter et je l est recu hier sa facilite bien les chose meme si ses encore un peu dure a poser cette puce Tire la langue
Tu as réussi a faire fonctionner la puce ?
Dernière édition par ayoub le 27 Fév 2008, 15:07, édité 1 fois.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
en cherchant un peu sur google j'ai trouvé que sont vrai nom s'est FlexPCB et que ses quand même bonbon pour la mettre et on mettrait plus de 2 minute pour l'installé.
-
clad7777 Gamer du Dimanche
salut il faut pas confondre avec le flex pcb avec lequel il faut souder sur le chipset, apparemment le wwiclip s inspire du flexpcb pour placer la puce d2c mais l autre coté s inspire du wlip. Je serais le 1er a m en rejouir si ce n est pas une intox car les photos montage sont aisaiment realisable et si c etait si facile a realiser je ne vois pas pourquoi ma team ayant trouvé le systeme du wlip n aurait pas du meme coup developpé ce systeme pour les d2c. Bref, j espere vraiment que ce soit une info comme ca je pourrai posé une d2ckey sur ma console sans m inquieter... 

-
cacao2004_1
Re : Re : Info ou Intox : poser une puce D2C en 2 minutes.
cacao2004 Wrote:salut il faut pas confondre avec le flex pcb avec lequel il faut souder sur le chipset, apparemment le wwiclip s inspire du flexpcb pour placer la puce d2c mais l autre coté s inspire du wlip. Je serais le 1er a m en rejouir si ce n est pas une intox car les photos montage sont aisaiment realisable et si c etait si facile a realiser je ne vois pas pourquoi ma team ayant trouvé le systeme du wlip n aurait pas du meme coup developpé ce systeme pour les d2c. Bref, j espere vraiment que ce soit une info comme ca je pourrai posé une d2ckey sur ma console sans m inquieter...
Tu a raison en cherchant un peu plus j'ai trouvé se que tu vient de dire!
-
clad7777 Gamer du Dimanche
si c'est pas de l'intox des qu'il sort j'me le prend direct et apres tuto by wiigen 

-
Darksephiroth Gamer Pro
Lol !
C'est vrai que cette appareil faciliterai grandement les choses
C'est vrai que cette appareil faciliterai grandement les choses

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
il reste encore les soudure donc plutôt 20 minutes que 2 minutes vu les micros soudures a faire
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3