Forums GAMERGEN

Info ou Intox : Prince of Persia et Splinter Cell attendus sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : Prince of Persia et Splinter Cell attendus s

Message non lupar Itsuka Nanoka » 08 Aoû 2010, 13:04

Splinter Cell Pendora Tomorow,avec son mode en ligne que j'aimais trop. :P
D'ailleurs,j'espère que le mode en ligne sera ouvert sur ce jeu. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar AirborneCody » 08 Aoû 2010, 13:22

# Splinter Cell
# Splinter Cell: Pandora Tomorrow
# Splinter Cell: Chaos Theory

meerde la grosse erreur que j'ai faite! j'avais zappé cette épisode! j'ai mis double agent à la place^^ sinon j'espère qu'ils vont être annoncé ces deux coffrets trilogy! annonce à la gamescon?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killzonewar » 08 Aoû 2010, 13:37

Fait chier y'a GT5 au mm moment
killzonewar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: timothee

Message non lupar DaladrO_1 » 08 Aoû 2010, 17:14

La collection pop serait sympa :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Grey-Fox » 08 Aoû 2010, 17:33

Les jeux PS2, les sauveurs de cette gen ::) , les éditeurs sont tellement au fond du gouffre, et les studios n'étant plus capable de sortir un jeu qui tienne la route, on nous refourgue des jeux sortie il y a des années, encore pour ICO et Shadow of the Colossus je veux bien comprendre vus qu'ils sont presque introuvable a un prix raisonnable mais la fiouuu c'est d'un ridicule. ^-^
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris_56 » 08 Aoû 2010, 18:24

Non merci.

A moins que les splinter cell soient ceux de Xbox, (car version ps2 différente), je ne serai pas intéressé.

Seul les vraie version de splinter cell m'intéressent.
Chris_56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -LudoPS3- » 08 Aoû 2010, 18:43

J'ai déjà préco PoP Trilogy il y a 2 semaines. Je pense qu'on aura les 3 jeux PS2 en HD avec trophées pour chaque jeu.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Aoû 2010, 02:49

Niark56 Wrote:Non merci.

A moins que les splinter cell soient ceux de Xbox, (car version ps2 différente), je ne serai pas intéressé.

Seul les vraie version de splinter cell m'intéressent.

Graphiquement, si SC Trilogy il y a, la base sera la version Xbox étant donné les meilleurs graphismes. Cependant à mon avis les modes online seront supprimés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 09 Aoû 2010, 09:58

Je n'ai jamais joué à un Splinter Cell (à part sur téléphone portable il y a très longtemps).. Si une version collection en HD voit le jour je le prendrai surement.. PoP par contre je n'aime pas.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Aoû 2010, 12:14

chronoss2 Wrote:Je n'ai jamais joué à un Splinter Cell (à part sur téléphone portable il y a très longtemps).. Si une version collection en HD voit le jour je le prendrai surement.. PoP par contre je n'aime pas.
Et oui, tous les excellents jeux que Gameloft nous pondait, à l'époque où ils ne juraient pas que par l'iPhone. Je les avais fait sur portable (version simple et version 3D sur mon Sony Ericsson K750 à l'époque) tout comme les Prince Of Persia d'ailleurs :)

S'ils sortent en HD j'espère que ça sera plus beau que le Double Agent car il a mal vieillit, même en version PS3/360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 09 Aoû 2010, 12:21

Steve301187 Wrote:
chronoss2 Wrote:Je n'ai jamais joué à un Splinter Cell (à part sur téléphone portable il y a très longtemps).. Si une version collection en HD voit le jour je le prendrai surement.. PoP par contre je n'aime pas.
Et oui, tous les excellents jeux que Gameloft nous pondait, à l'époque où ils ne juraient pas que par l'iPhone. Je les avais fait sur portable (version simple et version 3D sur mon Sony Ericsson K750 à l'époque) tout comme les Prince Of Persia d'ailleurs :)

S'ils sortent en HD j'espère que ça sera plus beau que le Double Agent car il a mal vieillit, même en version PS3/360.
oui c'était gameloft et je l'avais sur un Nokia il y a assez longtemps.. j'avais bien aimé et c'était drôlement jouable.. Pour les versions consoles les gens autour de moi me disent que c'est un sous-MGS donc je n'ai pas osé franchir le pas, surtout que je ne suis pas du tout fan des jeux d'Ubisoft.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 09 Aoû 2010, 17:30

Faut voir s'ils mettent du contenu additionnel, et s'ils ne se contentent pas d'un simple portage HD, sinon c'est prendre les consommateurs pour des c***...
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news