Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PS3 Slim le 1er septembre 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SN@ke Gamer Maitre
Re: INFO ou INTOX - PS3 Slim le 1er septembre 2009 ?
"reserver la vite"
Ha ha ha... Je me tiens les côtes tellement c'est puissant.
je ne peux plus m'arrêter de rire.
affiche officielle... bien joué les manchots 
Ha ha ha... Je me tiens les côtes tellement c'est puissant.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Encore un fake je pense.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vous captez rien à la vie vous. Cette affiche n'a étais aucunement faites par Sony. C'est une affiche précos réserver au magasins pour réserver la PS3 Slim. Cette affiche à étais crée par le service marketing du fournisseur qui me la envoyer. Je sais car c'est moi qui est reçu le bon de commande par mon fournisseurs qui est autre que DEG Multimédia. Et en plus de cela mon post crée sur le forum officiel de Sony n'exise plus. Alors si j'ai fait un FAKE pourquoi le supprimer ?? Puis de toute façon sa sert à rien de me justifier. Vous verrez bien le 18/08/09 lors de la conférence. Moi je sais ce que j'ai reçu et j'ai déjà préco 10 consoles. Même le second fournisseur que j'ai ma également confirmé la sortie de la PS3 Slim. Et pour finir certains ici connaisse les chaines de magasins Antares. Ben j'y suis affilié et on reçoit par eu les infos également. J'ai eu aussi l'infos de la sortie de la PS3 Slim. Alors si avec tous cela vous me dites encore au FAKE. Ben moi je dit vous verrez bien que j'ai raison.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
Matrix59 Wrote:Vous captez rien à la vie vous. Cette affiche n'a étais aucunement faites par Sony. C'est une affiche précos réserver au magasins pour réserver la PS3 Slim. Cette affiche à étais crée par le service marketing du fournisseur qui me la envoyer. Je sais car c'est moi qui est reçu le bon de commande par mon fournisseurs qui est autre que DEG Multimédia. Et en plus de cela mon post crée sur le forum officiel de Sony n'exise plus. Alors si j'ai fait un FAKE pourquoi le supprimer ?? Puis de toute façon sa sert à rien de me justifier. Vous verrez bien le 18/08/09 lors de la conférence. Moi je sais ce que j'ai reçu et j'ai déjà préco 10 consoles. Même le second fournisseur que j'ai ma également confirmé la sortie de la PS3 Slim. Et pour finir certains ici connaisse les chaines de magasins Antares. Ben j'y suis affilié et on reçoit par eu les infos également. J'ai eu aussi l'infos de la sortie de la PS3 Slim. Alors si avec tous cela vous me dites encore au FAKE. Ben moi je dit vous verrez bien que j'ai raison.
Comme Sony n'a pas confirmer on ne peut être sur que ce n'est pas un fake, de toute façon moi je m'en fous un peut j'ai ma PS3 qui marche très bien, si cette PS3 slim a des avantage peut être que je la prendrais mais pour le moment rien n'est annoncer officiellement donc on na encore du temps avant de pouvoir l'acheter.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Matrix59 Wrote:Vous captez rien à la vie vous. Cette affiche n'a étais aucunement faites par Sony. C'est une affiche précos réserver au magasins pour réserver la PS3 Slim. Cette affiche à étais crée par le service marketing du fournisseur qui me la envoyer. Je sais car c'est moi qui est reçu le bon de commande par mon fournisseurs qui est autre que DEG Multimédia. Et en plus de cela mon post crée sur le forum officiel de Sony n'exise plus. Alors si j'ai fait un FAKE pourquoi le supprimer ?? Puis de toute façon sa sert à rien de me justifier. Vous verrez bien le 18/08/09 lors de la conférence. Moi je sais ce que j'ai reçu et j'ai déjà préco 10 consoles. Même le second fournisseur que j'ai ma également confirmé la sortie de la PS3 Slim. Et pour finir certains ici connaisse les chaines de magasins Antares. Ben j'y suis affilié et on reçoit par eu les infos également. J'ai eu aussi l'infos de la sortie de la PS3 Slim. Alors si avec tous cela vous me dites encore au FAKE. Ben moi je dit vous verrez bien que j'ai raison.
Whoua, cool, tout va bien.
Si c'est le service marketing, faudra juste dire au gars qui fait les affiches de revoir quelques bases de français parce que ça fait un peu tâche pour un fournisseur.
Que la PS3 slim (et je suis persuadé qu'elle existe de toutes façons) sorte ou non le 1/09/09 ne change rien, simplement admets qu'au vu de l'affiche, question "pro" ça se pose là... Et on comprend mieux pourquoi ça reste des affiches de communications internes.
-
megaloute Gamer Bronze
Si c'est vrai Sony a embauché un kévin pour faire sa pub sur Paint avec un BEP mécanique en poche vu l'orthographe...
FAKE
FAKE

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Affiche faite par un stagiaire à coup sur...
.
Sinon bah me manque plus que la TV HD, et à voir le prix de la bête
.

Sinon bah me manque plus que la TV HD, et à voir le prix de la bête

-
Burnout Gamer Pro
ShadowLight1 Wrote:Si c'est vrai Sony a embauché un kévin pour faire sa pub sur Paint avec un BEP mécanique en poche vu l'orthographe...
FAKE
Arf, ce n'est pas Sony, ce sont les fournisseurs de magasins de JV qui ont fait l'affiche.
Je me suis fait avoir aussi.

-
megaloute Gamer Bronze
le "réserver la vite" me pose comme un petit problème bizarrement 
Fake gros comme une maison >:( >:(

Fake gros comme une maison >:( >:(
-
chronoss2 Gamer Or
Le pire, c'est que je commence à m'y faire, à cette ps3 slim. 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5